Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Liiva

Liiva

Les modifications corporelles et vous? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:34

Piyo > C'est gentil de me répondre. Smile Effectivement, ce qui me fait le plus hésiter, c'est pas la douleur -ca fait partie du truc a mon sens et je pense pouvoir résister-, mais le fait de pouvoir le voir ou pas. Sur le poignet j'ai qu'a bouger le bras, alors que sur la nuque, sans miroir ca devient compliqué. x)
Mais je n'avais pas songé au fait que ca pouvait "baver" sur le poignet et ca m'embêterai beaucoup ca !!
Style ou pouvoir en profiter tout le temps... Je vais encore devoir y réfléchir un peu. :]
Ou alors je fais un autre tattoo sur le poignet et la triforce dans la nuque mouhahaha.

Limë > Ah oui... pour ce prix la, moi je pensais à un dos complet voir plus. @_@ C'est dire si je réalise pas bien le prix que ca peut coûter ! Enfin y'a quand même pas mal de surface sur le bras, y'a de quoi s'amuser, donc c'est ptre pas si délirant que ca.
C'est clair que c'est pas rassurant de se dire que c'est à vie, surtout en commençant direct par une grosse pièce. Mais j'imagine que t'as une idée précise en tête et pas envie de le faire petit bout par petit bout pour être sur que ca te plaise. Ce que je peux comprendre. ^^
Surtout si ca fait dix ans que tu y réfléchis.
En ce qui concerne l'avis des autres... j'ai tendance à penser qu'on s'en doit s'en foutre, l'important c'est que ca te plaise a toi et puis à moins te te faire tatouer le visage, c'est toujours possible de le cacher si vraiment y'a besoin.
Ca reste quelque chose qui fait partie de toi, donc si les autres sont pas capables de l'accepter, c'est que c'est des cons c'est tout. XD
(Enfin c'est ma vision des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:54

J'emmerde vachement plus facilement le monde à 31 qu'à 20 ans, aussi xD

Le tatouage, niveau prix, ça peut vraiment aller du simple au triple. Ca dépend bien sur de la taille de la pièce, mais aussi si couleur ou pas, du temps que ça prend et surtout du tatoueur! Dans mon cas si c'est si cher c'est parce que 1- c'est un tatoueur cher, 2- c'est une grosse pièce et 3- c'est une pièce TRES minutieuse qui va lui demander beaucoup de temps. Il me serait surement possible de diviser le prix par deux ailleurs, mais je sais que personne ou presque ne fait ce que je veux ET il faut que ce soit absolument nickel/parfait sinon ça va pas aller (je veux faire du meca, donc si ligne pas droite, ombrage foiré, c'est tout qui est foutu).

Je ne me vois pas "gratter" sur le prix d'un truc que je vais porter à vie, de fait je ne conteste pas du tout son devis. C'est juste de l'accepter qui fait mal xD

Et tu vois t'es foutue, de nuque ou poignet tu passes à "ohhh sinon les deux hein" xD Mais effectivement le poignet se cache bien avec une montre, des bracelets, la nuque si t'as pas un col haut ou une écharpe c'est plus dur!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:35

Liiva : si tu n'as pas forcement envie que cela se voit et surtout ne pas être obligé de mettre un col roulé, pourquoi ne pas le mettre un peu plus bas que la nuque? tu le descends légèrement.
Après un tatouage c'est pour soit, quand je vois des greluches qui se font tatouer juste pour dire "oué j'ai un tatouage", c'est juste bête quoi x)

Quand je vous lis, j'ai vraiment envie de repasser sous l'aiguille. J'ai déjà mes idées depuis des années, mais je préfère attendre un peu. j'ai fais mes 3 premiers assez rapidement, donc là on va patienter un peu Smile
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:46

Ah non mais clairement, je m'en tape que ca se voit ou pas. Donc que ca dépasse un peu (ou beaucoup) de mon col ca me dérange pas du tout.
C'est plus pour le fait que je pourrais pas le voir sans miroir que j'me pose la question.

Mais oui, je suis foutue. Je pense que lorsqu'on commence, on a du mal a s'arrêter, même si j'ai pas envie d'avoir le corps recouvert non plus. ^^

Sinon, je pense comme toi Limë, il vaut mieux mettre plus pour être sur de ce qu'on va avoir, qu'essayer de rogner au maximum et se retrouver avec un truc bâclé, qui saoulera plus qu'autre chose au final. La qualité, ca a un prix quoi qu'on en dise.
Alors ca reste une somme, mais c'est ce que tu veux, avec la personne que tu veux et si t'es sure de toi, alors y'a plus qu'a.
Même si la pilule "chèque" passera non sans douleurs, elle finira par passer. x)
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:00

Citation :
C'est plus pour le fait que je pourrais pas le voir sans miroir que j'me pose la question.

Pour moi, c'est plutôt un plus de ne pas forcément les voir tout le temps, je pense qu'on risque moins de se lasser. ça m'arrive encore régulièrement de voir mon dos en cabine d'essayage (ce qui n'arrive pas souvent, faut le dire ^^') et de me dire que décidément, il est bien cool, ce tatto. Je ne sais pas si je serais toujours aussi enthousiaste plus de 20 après si je l'avais sous le pif toute la journée (mais je me lasse assez vite d'une manière générale, c'est peut-être juste moi Smile )
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:10

Oui c'est sur. ^^
D'où l'intérêt d'en faire deux non ? :p
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:54

Voire beaucoup plus Mr. Green
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:59

Liiva a écrit:

Mais oui, je suis foutue. Je pense que lorsqu'on commence, on a du mal a s'arrêter, même si j'ai pas envie d'avoir le corps recouvert non plus. ^^

Ah Ha Ah !!! Attends d'avoir commencé Razz

Je disais ça aussi (pas envie d'avoir le corps couvert), mais mine de rien petit à petit.... LOLOL

C'est affolant comme c'est addictif n'empêche, c'est fou... Surtout quand tu as trouvé TON tatoueur, là c'est mort LOLOL

Je suis restée plus de 10 ans avec un seul tatoo...

Puis j'ai découvert MA tatoueuse, et là j'en ai fait 4 en 2-3 ans... Et on en refait un cet été puis un bras complet pour moi aussi Very Happy
J'aime TROP son style, puis elle ne tatoue que ces propres dessins...
Du coup elle m'inspire plein d'envies, c'est affreux rale LOL

Et gros bol pour moi, elle est vraiment pas chère !
Il n'y a pas longtemps elle a augmenté toute gênée ses prix de 40 à 50$ de l'heure !
C'est vraiment rien !
Du coup ça n'aide pas à se retenir LOLOLOOOOOL

Bref, du coup, je suis d'accord avec toi : les 2 (poignet ET nuque), c'est mieux Wink

EDIT : ou comme dit Coriolis oui, encore mieux Razz
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:06

Liiva : un peu comme coriolis,pour mon tatouage (dans la nuque, plutot bas) j'ai trouve que c'etait un plus de ne pas le voir constamment. Mais pour moi, I'll avait surtt une dimension "protectrice" donc a la base je m'en tamponnais de le voir ou non. Maintenant je l'oublie presque, I'll disparait facilement avec un col de chemise et quand les gens le decouvrent (parfois apres plusieurs mois de frequentations) et font "ooooh mais tu est tatoooueeeeeee" je suis souvent "hein ? Quoi ? Ah oui tiens c'est vrai " Wink
Bon par contre moi je le trouve de moins en moins jolie, faut dire qu'I'll a 11 ans et de deja de base j'avais privilegie un tatoueur avec qui j'avais un bon feeling humain (pas tjs facile d'assumer d'etre torse nue devant un inconnue a 18 ans) plutot que des competemces techniques , et pis j'ai jamais fait faire de retouches.... Bref, I'll meriterait un petit lifting Wink
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:11

Ca me rassure vachement ce que vous dites. XD
C'est comme les dolls quoi. J'avais dit "une seule ca me suffira" y'a quelques années. u_u

Barbier > Je prends bonne note. Ca peut en effet être un plus pour pas se lasser trop vite.
Et j'aime bien le côté un peu caché mais pas trop. ^^

Plus qu'à trouver une bonne idée pour le poignet maintenant et un tatoueur accessoirement. XD
Je zieute un peu l'atelier Street Tattoo de Franconville parce qu'ils font des trucs sympa type "aquarelle", mais ca reste un cap a franchir (et puis c'est pas la porte à côté).
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:12

...

Ben moi, vous voyez, c'est le contraire, il faut que je puisse voir mes tatoos très facilement.

Donc j'ai : haut de bras, avant-bras (qui sera bientôt le bras complet), poitrine et mollet.

Et je ne pense pas faire un jour dos, omoplate tout ça... C'est ce qui me sauve pour ne pas me retrouver complètement recouverte en effet Razz
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:21

Triforces et aquarelle Wink

https://www.facebook.com/111469762249329/photos/pb.111469762249329.-2207520000.1433171643./848291128567185/?type=3&theater

https://www.facebook.com/111469762249329/photos/pb.111469762249329.-2207520000.1433171789./673965545999745/?type=3&theater

EDIT : Ok le premier c'est Harry Potter apparemment et pas un triforce : -_- oui je suis bille et je ne m'en cache pas Very Happy !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:45

Liiva >>> Street Tattoo je recommande, j'ai une grosse pintade pièce de chez eux (par Deexen)
Pour de l'aquarelle, seule Deexen en fait encore, il me semble que Klaim n'en fait plus pour se concentrer sur un style plus graphique (ou mecha Razz)

Par contre si mes souvenirs sont bons il ne font pas de toutes petites pièces (le minimum est de 2h de taff), et surtout ils font partis de ces tatoueurs "chers".

Après voila la qualité est top, ils sont super simpas, bref XD
https://www.littlesotters.com
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:10

aaah Street Tattoo, je rêve de me faire tatouer là bas, en plus c'est juste a coté de chez moi donc tout bénef XD Justement Alexiel vu que tu es allée chez eux, ils ont de longs délais d'attente ? C'est pour savoir à peu près à quel moment les contacter, pour pouvoir réunir la somme toussa toussa :p
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:16

Oui Deexen fait exactement le genre de chose que j'aimerai. Mais effectivement, ca a l'air d'être de plutôt grosses pièces.
Enfin sur son album je vois une huître et une feuille de ginkgo sur des pieds de gens qui semblent correspondre a ce que je veux en terme de taille, d'où l'intérêt de faire plusieurs tattoos en même temps ? :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant