| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Juin 2014 - 11:12 | |
| - Lady Midori a écrit:
Le prochain se sera un phénix et un tigre dans le bas du dos, j'hésite encore pour le style. En style traditionnel japonais *_* ! Ca serait trop beau. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Juin 2014 - 11:18 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Lady Midori a écrit:
Le prochain se sera un phénix et un tigre dans le bas du dos, j'hésite encore pour le style. En style traditionnel japonais *_* ! Ca serait trop beau. J'hésite justement entre celui et le tribal.. Je ne veux pas mettre de couleur, donc j'hésite sachant que les deux passent tout aussi bien noir. | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Juin 2014 - 3:41 | |
| Ho je n'étais jamais passée dans cette partie du forum ! Je suis plus tatouages que piercings même si j'en ai eu quelques uns (septum, plusieurs hélix et anti-hélix, industriel et je n'ai gardé que celui au nombril). Pour les tatouages j'ai fait les premiers à 18 ans (une sorte de fée à la Emilie Autumn et un chat démon tout noir), j'ai deux noeuds old-school sur les épaules (à recouvrir car j'ai eu une super infection, merci le tatoueur pas clean), un laçage de corset sur la colonne vertébrale et mon dernier bébé que j'aime d'amour : un gros cadre baroque sur la cuisse avec un renard à collerette et un énorme manuscrit. Je vous mets une petite photo vite fait du dernier, les autres n'ont rien de très fou... - Spoiler:
Les prochains sont déjà pensés mais ça fait un sacré budget... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Juin 2014 - 4:52 | |
| Vraiment joli et original ce renard ! J'aime beaucoup l'effet rendu ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Juin 2014 - 13:28 | |
| Oh oui moi aussi j'aime beaucoup le renard ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Juin 2014 - 14:51 | |
| J'ai eu le dessin, je suis trop contente ♡ Je vais avoir un tatouage beaucoup trop merveilleuuuux!!
Septembre, viens vite, vite, viiiiite /o/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 14 Juin 2014 - 20:14 | |
| Lyly Pie : tu va te faire tatouer chez qui ? | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Juin 2014 - 20:28 | |
| Merci beaucoup ! J'avoue que je n'ai jamais encore été chez un tatoueur pour son style (j'ai dessiné mon dernier) mais pour le prochain sur les côtes je pense vraiment chercher un tatoueur avec un style qui me parle et un peu original =) (Je rêverai d'aller chez Buena Vista Tattoo club mais aller jusqu'en Allemagne ça fait déjà des frais... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Juin 2014 - 0:41 | |
| Eh bien, I did it ; Septum. Résultat ? Eh bien, j'ai eu mal, c'était à peu près comme mon tragus sans le craquement du cartilage. x) Maintenant je ressens plus une gêne qu'autre chose mais vas falloir que je m'y habitue. Je l'ai flippé, on le voit, aïe. Mais c'est plus à cause de la forme de mon nez que l'acte du piercing lui-même. Bref, je suis quand même heureuse. |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Juin 2014 - 7:40 | |
| Awww trop cool Mylène ! Je rêve à mort d'un tragus (que je n'ai toujours pas fait) et l'année dernière, j'ai envisagé le septum pendant un bon moment aussi. En fait, je me rend compte que l'acte du piercing me fait bien plus peur que le tatouage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Juin 2014 - 13:33 | |
| Eh bien tu devrais te lancer ! C'est sûr que sur le coup y a un peu de douleur mais après c'est que du bonheur. |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Juin 2014 - 16:20 | |
| Et bien voilà, la machine à tattoo se relance, premier contact pris pour numéro 6. Maintenant ya plus qu'à attendre ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 18:17 | |
| | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 19:35 | |
| bah je te trouve vraiment belle Dollink.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|