| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Mar 2016 - 17:21 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Mais de manière générale plus j'en fais moins je supporte la douleur.
Tiens j'ai remarqué ça aussi. Plus les tattoos s'accumulent et plus je ressens la douleur. Je suis à 8 tattoos et plus ça va, plus j'ai mal alors que les endroits ne sont pas forcément les plus douloureux. | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Mar 2016 - 18:04 | |
| Tiens c'est bizarre ça j'aurais plutôt pensé qu'on s'habituait ? C'est peut-être un signe que le corps n'aime pas ça ? Comme une sorte de... réaction immunitaire en quelque sorte ? Une intrusion qu'il ne veut pas voir se reproduire ? Je sais pas j'essaie de trouver une explication Je dis ça sans jugement, je ne suis pas (encore) tatouée mais ça viendra un jour je pense, par contre j'ai des trous plein les oreilles donc ^^ Et de ce niveau-là je n'ai pas noté de douleur croissante, pourtant c'est une intrusion corporelle aussi. Ça m'intrigue c't'affaire Solyana >> Juste un petit mot pour te dire que je te soutiens dans cette épreuve. Je peux te dire que je sais ce que c'est que d'avoir un lourd poids sur les épaules et de n'avoir personne pour te soutenir (moi c'était pas dans le même registre mais bon je me reconnais un peu dans ce que tu dis ; ma mère m'aurait soutenue mais je ne pouvais simplement pas lui en faire part et c'est pas forcément plus agréable à vivre). Ici tu as des personnes gentilles qui sont à l'écoute et qui te soutiennent (ce que moi je n'avais pas ^^'), alors n'hésite pas à passer ici quand tu as besoin de force La situation va se tasser et bientôt personne ne te fera plus de remarque désagréable, c'est juste un cap à passer, courage ! Je glisse aussi que mon copain m'a dit un jour qu'il aurait préféré que je laisse mes oreilles tranquilles et je lui ai dit que ben, tant pis, je les avais et je les gardais... Idem quand j'aurai enfin décidé de mon tatouage, même s'il n'aime pas trop ça non plus. De la même manière qu'il s'est fait couper les cheveux alors que j'aurais aimé qu'il les laisse devenir longs, etc. Chacun est libre et même s'il peut exister des différences de goût... Eh bien tant pis :3 Ma seule réserve à cet état de fait sont les gros tatouages sur le visage (surtout s'il s'agit d'un pénis avec des ailes n'est-ce pas...), mais voilà. Bref j'espère que tu trouves ici le soutien dont tu as besoin =) Aussi, je trouve le motif absolument sublime C'est un magnifique hommage ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Mar 2016 - 18:34 | |
| ... Moi aussi ça m'intéresse cette histoire que ça fait de plus en plus mal ! J'ai fait le numéro 6 récemment, sur le mollet, super supportable... Bon je n'en suis qu'à environ 20 heures de tatouage... Mais mon prochain va être un cover de mon avant-bras, qui est l'endroit où j'avais eu le plus mal de tous mes tatoos (mollets, poitrine, haut de bras pour les autres). Alors si là ça va devenir encore plus douloureux... Ça y est, je stresse encore plus ! Dollink : mais je penserai à toi à ce moment-là ! Je n'imagine même pas la douleur que ça doit être sur la gorge !!!!!!! Surtout tout ce remplissage !!!!! Alors pendant qu'on me fera mon avant bras, je me dirai que ça pourrait être bien pire | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Mar 2016 - 20:41 | |
| Dollink === Spectaculaire et superbe, en plus le choix du Sphinx stylisé çà claque, le dessin de ce tattoo est bien équilibré je trouve avec les grandes oreilles, mais çà va gratouiller plus lors de la cicatrisation, la peau est plus fine à cet endroit
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Mar 2016 - 20:57 | |
| Dollink : Il est absolument merveilleux ton tattoo J'adore les couleurs, le motif, l'emplacement, tout ! C'est hyper stylé et j'aime bien les tatouages de gorge *^* Mmmh cette histoire de tatouages de plus en plus douloureux m'intrigue aussi. Personnellement je n'ai pas énormément vu de différence (sauf pour le rouge de mon grand, à certains endroits ça piquait genre bien bien XD) mais pareil je n'en suis qu'à une vingtaine d'heures de tattoos... Donc on verra quand j'en ferais plus ? XD Surprise ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Mar 2016 - 22:08 | |
| Mmm je dirais pas que c'est une douleur croissante.. la douleur est toujours la même, juste que des fois on ne la supporte pas. Je pense plutôt que c'est la résistance qui s'amenuise, la réserve qui diminue. Je sais pas comment l'exprimer ^^ Je dois en être à +40h de tatouage aussi, et si les premiers temps j'enchaînais 6h facile, par la suite c'est devenu de plus en plus dur de plus en plus vite (pour finir avec des séances d'à peine 2h, mais c'était des séances espacées de 2/3 mois maximum). Comme si les endorphines faisaient de moins en moins effet, un genre d'accoutumance qui leur feraient perdre de leur efficacité ? De ce que j'en ai déduit, le pic d'endorphines (hormones produites en réaction à la douleur) commence environ 15 minutes après le début de la séance, et ça tient ensuite un temps indéterminé, différent selon le moment, la réserve de sucre, la forme générale... | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Mar 2016 - 22:12 | |
| Hmm c'est un début de réponse intéressant... ça pourrait peut-être bien s'expliquer comme ça effectivement... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Mar 2016 - 11:12 | |
| Je ne sais pas, mais j'ai effectivement vraiment l'impression que la douleur arrive de plus en plus vite. Je ne dirais pas que je la supporte moins, mais disons que j'arrive beaucoup plus rapidement au moment où je sens que mon corps lutte contre ça. Et du coup le combat contre la douleur s'engage plus vite. Je me souviens de mes premiers tattoos, je pouvais supporter 4h de pique sur des endroits pas forcément les plus agréables (les hanches, les côtes, sous les seins...). Aujourd'hui je vais arriver beaucoup plus vite à mon seuil de douleur et d'endurance. Le dernier aura duré 2h sur la clavicule/l'épaule et vers la fin je sentais que j'étais dans ma réserve de souffrance alors que bon ce ne sont pas des endroits hyper douloureux et surtout des endroits que j'ai déjà tatoué de l'autre côté il y a quelques années, et où je n'avais pas eu mal comme ça. Et je sais très bien que si je devais me refaire tatouer des endroits comme sous les aisselles, sous les seins ou sur les côtes aujourd'hui, j'aurai beaucoup plus (de) mal qu'il y a 6-8ans. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Mar 2016 - 19:13 | |
| Pour ma part ça ne dépend que de l'endroit. Dans le dos par exemple, j'ai jamais autant souffert ! Si non, rdv pour ma semie manchette le 20 avril avec Klaim de street tattoo (/0/) et deux jours plus tard, pour mon mollet entier avec Chrissy Hills pour 7h30 et j'admets un peu appréhender pour ces deux rdv du fait de leur durée ^^' | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Mar 2016 - 19:58 | |
| Parmi les tatoué(e)s, est-ce que parmi vous, certain(e)s sont sujets à des tremblements forts causés par le stress ? Je m'explique, d'ici quelques mois, je vais me faire tatouer sur l'omoplate, ce sera mon premier tatouage. D'un naturel extrêmement stressé, j'ai tendance à beaucoooup trembler dans une situation ne serait-ce qu'un peu tendue. Alors pour un tout premier tatouage... je connais quelques exercices de relaxations, mais ça m'embête beaucoup, par rapport à ça. J'ai peur que ça gêne le tatoueur (difficile de tracer droit sur une toile qui vibre...), et en plus, être tendu est très fatiguant. Je risque de ne pas tenir la distance (à priori, deux bonnes heures de tatouage). Est-ce que vous connaissez un problème similaire, et une façon de le traiter ? :c | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Mar 2016 - 22:15 | |
| Peut-être y aller avec quelqu'un de confiance qui pourra te parler et t'aider à te détendre pendant la séance ? | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 16 Mar 2016 - 7:51 | |
| Abdromede tu es bien courageuse !
Liloo qu'est ce qui te stress tant ? Et puis n'hésite pas à parler avec ton tatoueur qui est aussi là pour te rassurer. D'ailleurs il faut que le courant passe avec ce dernier. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Mar 2016 - 17:14 | |
| Liloo-Little-Fawn > De la musique pour te détendre ? | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 27 Mar 2016 - 10:57 | |
| Toutes mes excuses, je n'avais pas vu les réponses.
Alors, je suis de nature très stressée (il m'arrive d'être dans un état de stress... absolument sans raison valable), donc j'ai beau avoir rendez-vous en juin, l'idée même me met dans tous mes états, par exemple. Mais je pense que pour un premier tatouage, tout le monde l'est au moins un peu, la peur de l'inconnu, etc. J'ai pensé à y convier une amie mais justement, je suis souvent tendue en présence de personnes. Plus il y'a de monde et moins je suis à l'aise, donc j'ai abandonné. L'idée d'emmener de la musique me semble déjà plus convenable. Mais est-ce que ça vous est aussi arrivé de trembler durant un tatouage ? Est-ce vraiment gênant ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 27 Mar 2016 - 14:11 | |
| Le tatoueur s'arrêtera de lui-même lorsque ta peau tremblera, ne t'en fais pas. Il m'est déjà arrivé, lorsque j'ai eu la bonne idée d'aller à une longue séance en étant très affaiblie/sans avoir mangé, de faire un petit malaise vagal. Mon tatoueur a simplement arrêté, m'a donné de quoi boire, a attendu que je me sente mieux et zou, reparti ! Il fera de même pour toi. De plus si parler te fais du bien, il discutera aussi avec toi pendant la séance, pour te tranquilliser =) Ils voient tous les jours toutes sortes de personnes donc je pense que tu ne seras pas la première à trembler sur sa table, tranquillise toi là dessus =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|