Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4

Aller en bas 
+25
Zelda.H
Calimello
racoonims
Raspberry Cream
Alia Zanetsu
Shimiro
Rusha
miss_yu
celeste-papillon
Moringa
Theopatch
karasu
Elfe
Meïko
Crescendoll
vanyli
Lylyesp
KiraYuki
Luka
CocoW
Lee
Souchie2.7
khaarmila
BlackFiriel
Sendell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:22

Elle est absolument magnifique!!
Je comprends que tu aies craqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:34

Tu as fait un très bon choix ^^
J'ai aussi une petite Lala Moon des Fairytales Treasures et je suis trop en amour devant ma petite ^^
Elle pose super bien.

Cette custo lapin est vraiment chouette !
C'est que tu en as fait des envieuses Wink 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:45

Ouah, tout ces gentils messages, je suis super contente que ma merveille vous plaise autant !

Blackfiriel : c'est ce que m'ont dit beaucoup de monde au salon, je me suis fait arrêter plusieurs fois par des gens qui voulaient la voir et la prendre en photo, ça m'a fait très plaisir ! Je pense que j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir, si je ne m'étais pas dépêchée elle serait partie avec quelqu'un d'autre, c'est sûr !
Je ferai plein de photos d'elle, ne t'inquiète pas =)

khaarmila, Souchie2.7, Lee , Lylyesp, karasu, Theopatch: Merci à vous daisy

CocoW : sans problème c'est vite dit vu mes mésaventures avec ma pauvre Adamelli NS, mais je suis rentrée oui ^^
Merci pour elle, je ne me lasse pas de la regarder !

Luka : bizarrement, une fois rentrée chez moi son nom s'est imposé à moi, au début je voulais un truc qui ait un rapport à la couleur blanche (elle a évité Farine XD ), et puis, rien à voir, le nom de l'Anneau de Galadriel m'est venu comme ça et n'a plus voulu partir ^^ Manquait plus qu'une ou deux photos potables, et hop, la voilà qui montre son joli minois sur MC !

YukiKira : Merci ! Oui c'est vrai que c'est encore plus magique de pouvoir s'offrir la doll de ses rêves. Y en a d'autres qui ont un bol de fou, et qui en gagnent une deuxième en plus Mr.Red

vanyli : Je crois qu'on voulait toutes les deux très fort une poupée (ou deux XD), et c'est génial que nos coups de cœur nous aient attendues ^^
Et merci pour le ptit bestiau menaçant !

Crescendoll : Merci ! Elle avait tapé dans l'œil de beaucoup de monde, et quand j'ai vu les nombreux messages d'admiration j'ai commencé à avoir peur de ne pas pouvoir repartir avec, c'était un soulagement de ne pas voir écrit "vendu" devant elle quand je suis arrivée ^^

Meïko : Merci ! Un rayon de lumière, c'est exactement ça, d'ailleurs sur le stand que je suis arrivée, je n'ai vu qu'elle, c'est ça qui m'a décidée !

Elfe : Elles étaient toutes merveilleuses, si j'avais pu je serais bien repartie avec un petit ange et la Lily Sugar Rush aussi ! Mais il a fallu faire un choix, et c'est lalapinou qui a écrasé toutes ses concurrentes ^^

Moringa : Merci ! À ce niveau là, c'est même plus du craquage, je crois que mon cerveau a fondu une fois que j'ai posé les yeux dessus. Une fois ma fortune dépensée, j'ai erré dans but dans le salon pendant quelques minutes, le temps de reprendre mes esprits et réaliser qu'elle était à moi, enfin ♥

celeste-papillon : Merci ! La tienne est très mignonne aussi, d'ailleurs c'est l'une des custos qui m'ont fait réaliser le potentiel de ce moule. C'est vrai qu'elle pose bien, même si je pense que je ne vais pas résister à l'envie de la hot-gluer histoire qu'elle prenne encore plus de poses trop mignonnes !
Des envieuses oui, j'ai dû en faire, entre les "ah c'est toi qui l'a eue" et les demandes après elle au stand Fairytales Treasures, je ne peux que me rendre compte à quel point j'ai bien fait de me dépêcher dès l'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:11

Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite lapine. Elle a un air si doux! Bienvenue à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:09

OH NAAAAN elle est vraiment trop belle!!!!! Je milite pour plus de photos!!! *___*
Très belle acquisition!! Elle est tellement magnifique que j'en ai la mâchoire qui tombe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:00

Merci à vous les filles Smile

Rusha, ton souhait va être exaucé, voici une série de photos que j'ai pris il y a déjà un moment, alors que je venais juste de recevoir sa nouvelle wig. Depuis je lui ai changé ses yeux, mais la lumière est trop tarte pour faire quoi que ce soit de potable ^^

~
~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 11359037613_b2be3ae29e_z

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 11358944976_2480b37cd1_z

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 11359033173_fdeca8b9e9_z

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 11358885095_0dea3204f1_z

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 11358886785_a25ebbc0e8_z


Merci d'être passé  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:02

Roooh <3 elle reste super chou ! Tes photos la mettent vraiment en valeur ^w^, tu lui as mis quelle couleur de yeux du coup 'w' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:07

Merci YukiKira ! Je te réponds en photos directement Very Happy

Nenya avait une petite fleur qui s'était décousue sur son outfit, du coup en lui recousant j'en ai profité pour refaire trois petites photos :

~ Pure ~

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 11372698476_6748f787a3_z



~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 11372730134_01b747eb66_z



~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 11372697116_134ed45ece_z
Tite queue en pompon ♥


 gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:11

Hiiiiiii,  admiration elle me plait toujours autant cette demoiselle, j'aime vraiment sont style !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:34

gRAAAw, sa séance avec le chat de Cheshire T//T elle est tellement mignonne! J'aime son visage peu conventionnel *_*
Et dans sa dernière séance, son petit derrière avec sa queue de lapin, c'est trop mimi! Elle a vraiment une tenue superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:17

Elles sont très jolies tes photos!! *^*
Toute cette douceur ♥ et le petit pompon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:26

Oh *-*
Elle me fait rêver ta petite Lala Moon!
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:12

Merci à vous, je suis vraiment contente qu'elle plaise à quelques personnes ^^ c'est dommage qu'on ne voie pas plus de Lala Moon par ici, elles ont vraiment un charme fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:32

Elle est vraiment mignonne, j'aime beaucoup la custo en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:14

Je ne me lasse pas de voir ce petit lapin blanc ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (C)elynetteCréations: cape SD
» [ UNOA ] Questions et discussion
» [ Migidoll Miho V ] Nevan passage à l'age adulte
» Sashka : un peu de couleur p4
» EID Carina et Ashanti et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: