| ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 | |
|
+25Zelda.H Calimello racoonims Raspberry Cream Alia Zanetsu Shimiro Rusha miss_yu celeste-papillon Moringa Theopatch karasu Elfe Meïko Crescendoll vanyli Lylyesp KiraYuki Luka CocoW Lee Souchie2.7 khaarmila BlackFiriel Sendell 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Dim 2 Mar 2014 - 17:56 | |
| Je ne suis pas fan du tout de ces yeux à paillettes.... Mais si elle te plait comme ça ^^ Tu as déjà tenté des yeux aveugles tout simple, genre blanc, gris clair? Après je comprend que le sans pupille c'est particulier aussi, mais moi j'adore ça | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Lun 3 Mar 2014 - 16:00 | |
| Merci pour vos avis les filles !
Calimello : je suis d'accord avec toi, que ce soit pour la wig ou pour les yeux ^^ j'ai tellement hâte de recevoir la nouvelle tenue que je lui ai commandé, que son look soit plus harmonieux, elle devrait être super chouette ♥
celeste-papillon : j'ai déjà testé oui, le rendu n'était pas glorieux, mais peut-être parce que je n'aime décidément pas les yeux en verre. Si ceux-ci n'étaient jamais arrivés, je lui aurais pris des ersa flora sans pupille, mais du coup, je crois que je suis définitivement conquise par les Mako roses ^^
Je vais tenter mes yeux à paillettes sur ma Beyla centaure, et si ça ne va pas, ils partiront à la vente, c'est bien dommage car ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Dim 23 Mar 2014 - 22:05 | |
| Plop ! Hier j'ai reçu une nouvelle tenue pour Nenya, ma merveille en a marre du blanc et elle passe à la couleur ! Après quelques retouches pour adapter la tenue à sa taille, je dois dire que je suis assez contente du résultat ^^ Je vais pouvoir en profiter pour laver son merveilleux outfit blanc, depuis octobre il est un peu gris à force de trimballer ma miss partout. Enfin bref, voici le nouveau look de Nenya : Et une tite photo avec sa mini copine, Peach Blossom, ma Pukifée Pongpong : ♦ Merci d'être passé | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Lun 24 Mar 2014 - 8:11 | |
| tout en couleur douces et tendres, c'est très mignon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Lun 24 Mar 2014 - 8:48 | |
| Elle est magnifique ! Se style lui vas super bien ! |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Lun 24 Mar 2014 - 9:51 | |
| Elles sont en harmonies ces deux petiotes.
Ta demoiselle est super jolie avec ces couleurs là. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Lun 24 Mar 2014 - 10:26 | |
| Elles sont top comme ça tes demoiselles J'aime beaucoup leur tenue ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Lun 24 Mar 2014 - 16:47 | |
| Décidément, je suis amoureuse de ta LalaMoon Et tu fais des superbes photos ! Ta pukifée est à croquer aussi (et je ne suis pourtant pas super fan des pong-pong) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Mer 26 Mar 2014 - 23:53 | |
| Un énorme merci à vous pour vos commentaires, Nenya n'attire pas les foules mais chacun de vos petits mots me fait énormément plaisir | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Jeu 27 Mar 2014 - 0:12 | |
| Petite question pour la Lala Moon tu lui as pris des chaussures pour quel taille? J'attend la mienne avec impatience maintenant. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Jeu 27 Mar 2014 - 0:36 | |
| Adorable dans cette petite tenue, c'est vrai que ca la change! Elles sont bien accordée tes 2 miss, toutes douces et colorées ^-^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Jeu 27 Mar 2014 - 18:13 | |
| Je la trouve super chou comme ça! Ce style kawai lui va super trop bien ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Jeu 27 Mar 2014 - 20:17 | |
| Merci les filles ! Lady Midori, je lui ai pris des chaussures taille MSD et ça lui va nickel. En vêtements le MSD est trop grand mais le YOSD est trop court, et pour la wig/bonnet, c'est du YOSD ^^ J'ai hâte de voir la tienne | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Jeu 27 Mar 2014 - 20:25 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses ^^ Moi aussi j'ai hâte. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 Ven 28 Mar 2014 - 14:29 | |
| C'est.Trop.Mignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 | |
| |
|
| |
| ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 | |
|