Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4

Aller en bas 
+25
Zelda.H
Calimello
racoonims
Raspberry Cream
Alia Zanetsu
Shimiro
Rusha
miss_yu
celeste-papillon
Moringa
Theopatch
karasu
Elfe
Meïko
Crescendoll
vanyli
Lylyesp
KiraYuki
Luka
CocoW
Lee
Souchie2.7
khaarmila
BlackFiriel
Sendell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:41

Déjà, j'aime beaucoup les Lala Moon, qui me rappelle les personnages de Dark Crystal...

Ensuite, cette custo est tout bonnement parfaite, douce, romantique, féérique... Je ne me lasse pas de tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:46

elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:46

Merci à vous, et désolé pour mon retard, je n'avais pas vu que mon topic était remonté ^^

Hop, une petite photo vite fait de Nenya, parce que c'est mon adorée !
Je suis un peu dég' par contre, ça fait un mois que je lui ai commandé des yeux urethane custo, et le colis s'est perdu... La vendeuse m'a dit qu'elle allait me les refaire, mais j'espère qu'ils arriveront cette fois :/

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 12369658764_297c2fff07_z
Nenya says hi par Sendell_Caramdir, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:48

Adorable ♥ Quelle jolie photo  admiration 
J'espère que tout va s'arranger pour ta commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:30

Merci Meïko Smile ma vendeuse m'a refait les yeux et les a réexpédiés, j'ai dû repayer des frais de port mais je croise les doigts pour qu'ils finissent pas arriver...

En attendant, je lui ai pris des Mako roses, au cas où le sort s'acharnerait, parce que je peux plus voir ces gros yeux en verre. Photo, donc, car j'aime beaucoup l'air que ça lui donne :

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 12661832005_07b7665fbe_z


Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:08

Encore plus adorable comme ça ta petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:24

Merci Elfe Smile

Et comme je ne prends quasi qu'elle en photo, encore une petite série ! Ben oui mais, en essayant les wig reçues de Shimiro et Loki ce matin, mademoiselle a décidé qu'elle aimait beaucoup la bleu, destinée à ma Constantine, et qu'elle allait la garder pour elle...

Et hop :


~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 12680910283_1f3ef1c71d_z

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 12680768305_a0a204db61_z

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 12680907513_4f44f574b8_z

~

Merci d'être passé  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:54

Comme elle est jolie ! J'adore ses grands et son air tout doux, elle est belle à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:20

C'est que ça lui va vachement bien quand même! Elle est tout joulie ♥
Raah j'suis trop contente et soulagée que les wigs conviennent!  champagne 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:24

C 'est sure le bleu lui va bien, mieux que le blanc je trouve  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:08

Je l'aime beaucoup avec sa wig d'origine mais avec la wig bleue c'est étonnant car ça change complètement son look! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:38

Ce nouveau look lui va bien ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:59

Je suis super contente que vous soyez du même avis que moi sur son changement de look, merci à vous console
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:39

Et hop, un ptit doublon !

Aujourd'hui j'ai ENFIN récupéré mes yeux uréthane custo commandés via Etsy, perdus et refaits par ma vendeuse. Je les attendais depuis le tout début de l'année...
Et je suis déçue. Ils sont magnifiques, de superbe qualité, mais j'ai commandé du 14 mm parce que c'est ce que met Nenya (ses mako sont en 14), et là, le blanc n'est pas assez grand, ce qui fait qu'il y a un écart. J'ai fait deux petites photos pour vous montrer, et même si ce n'est pas flagrant et qu'ils rendent bien quand même, je ne suis pas sûre que Nenya garde ces yeux.

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 12843642543_37b6964e01_z

Avec la wig blanche de Marquise, qui lui va vachement mieux que la sienne

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 12843982904_640a7b3b7c_z

Et avec la wig bleue pour le moment empruntée par Marquise (elles font du troc XD)

Alors, qu'en pensez-vous ? Ces jolis yeux à paillettes ou les Mako roses ?

~
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 7:46

Je trouve ceux-là très jolis, mais je préfère les roses, je trouve qu'ils lui vont bien mieux !
Et définitivement, la wig bleue est celle qu'elle porte le mieux de toutes celles que tu lui as essayé... Elle est tellement craquante avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4   ~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nenya ~ [FT LalaMoon] Passage à la couleur p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (C)elynetteCréations: cape SD
» [ UNOA ] Questions et discussion
» [ Migidoll Miho V ] Nevan passage à l'age adulte
» Sashka : un peu de couleur p4
» EID Carina et Ashanti et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: