Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14

+32
Cassiel
celynette
tiyuki
karasu
angy1800
Callisto
Tchouck
Myria
Maryole81
Paddishtanou
velkane
Lilac
vanyli
Skimo
Meïko
Roussinette
LNFée
Kai
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
Belin
Arashie
Nanyalin
Stella0103
Anne-Laure
Chise
kaléa-chan
Juneluchan
Keiko29
Andromede
Hachiko-chan96
Zelda.H
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meïko

Meïko

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:36

Keiko29 : C'est une super idée de custo en tous cas, je suis impatiente de la voir ! amour 
Keiko29 a écrit:

Le default make up est pas si mal que ça, enfin pour la saoirse.

Je n'avais pas envie de mettre de photo sur ce topic, mais en fait, ma Saoirse était comme ça à son arrivée :

Make up:

Elle ne présentait pas de problème lié au MSC, mais elle avait un blush tout "piqueté", avec deux traits de décoloration sur le front et sous l'oeil (comme si elle avait eu quelque chose sur le visage pendant le blush).
Contrairement à la photo de promo du make up stock, le nez n'était pas blushé, le petit trait au-dessus de l'oeil était plus simple, et il n'y avait pas d'ombrage des paupières. Juste le même blush rougeâtre un peu partout.

Peut-être que je n'ai pas eu de chance et que ma poupée sera la seule ainsi.

En dehors de cette petite déconvenue, j'adore ma Saoirse, c'est une vraie petite merveille ! I love you 
Le scuplt est magnifique, elle a des formes superbes et est très agréable à prendre en main et à manipuler.

Je suis persuadée que vous allez adorer les vôtres aussi. Wink

Dernière édition par Meïko le Ven 14 Fév 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:59

C'est bien dommage, comme les lèvres sont vraiment très belles, et le contours des yeux soigné. Ce qui est surtout gênant, là, c'est le blush trop rouge, et ces étranges petites griffures ! Le makeup stock est vraiment beau, sinon.

J'aime beaucoup ton idée, Keiko ! Ca lui ira à merveille. 
La mienne sera un petit esprit protecteur des forêts, dans un esprit amérindien. Je suis tellement impatiente de l'avoir entre les mains ! *w*
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:07

A mon avis, les étranges rayures n'ont rien de normal, et pour avoir commissionné plusieurs fois Nanyalin, je pense qu'elles ne devaient pas y être quand elle te l'a envoyé, elle n'aurai jamais laissé partir un make up avec des défauts de ce type. Tu as essayé de la contacté? Elle a posté un long message sur facebook à propos des make up, du temps de chien qu'il fait en espagne, il y a de nombreuses poupées en attente d'un make up et elle a vraiment beaucoup de mal à avancer (et ça concerne aussi des Twigling) et elle propose des solutions pour celles qui auraient reçu des dolls au make up abîmé, qui peut avoir "tourné" après que la doll soit emballée (c'était arrivé sur une doll à moi, sans que la make upeuse ait pu rien remarquer ^^).

En tout cas j'ai super hâte d'avoir ma Siobhan!!!!!! Et félicitation à tout les heureux propriétaires!
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:17

Oui j'ai bien vu le message sur FB. ^^
Je ne sais pas du tout ce qu'il en est, toujours est-il qu'elle est arrivée comme ça.
De toute façon, j'ai retiré le maquillage et je l'ai remaquillée moi-même, le problème est donc réglé en ce qui me concerne et je ne demande rien. respect 

Quoiqu'il en soit, je suis impatiente de voir des photos de vos miss.^^
Lilac

Lilac

MessageSujet: MAGIC MIRROR STUDIO - Waiting for shipping dolls   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:12

Desolee si c'est au mauvais endroit mais je ne sais pas ou poser la question.

La tete qui est en 'tete d'affiche' du website, c'est quelle poupee? Elle ne semble pas etre une des dernieres.

Merci
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:52

Il s'agit de Faun, sa première creation, juste une tête je crois,
Post de juillet 2013
Lilac

Lilac

MessageSujet: MAGIC MIRROR STUDIO - Faun   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:28

Merci Zelda.H,

c'est une tete tres jolie, parfaite pour un garcon faune.

daisy 
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:52

Meiko > A oui le make up était pas génial pour ta Saoirse, on dirait qu'un chat est passé par là. Le make up était peut être pas sec lors de l'emballage ?
En tout cas j'ai été voir ton sujet sur ta miss et son nouveau make up est vraiment très réussi, bravo.
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:23

Keiko29 a écrit:
Meiko > A oui le make up était pas génial pour ta Saoirse, on dirait qu'un chat est passé par là. Le make up était peut être pas sec lors de l'emballage ?
En tout cas j'ai été voir ton sujet sur ta miss et son nouveau make up est vraiment très réussi, bravo.

Merci  daisy 
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:35

Alors, alors, d'autres belles sont arrivées ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:07

Pas encore pour moi, je patiente bien sagement  Mr. Green 
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:11

Moi j'attends toujours la mienne qui doit être custo par Nanyalin du coup j'ai encore de la marge vu le sale temps qu'il y a eu en Espagne et le retard que ça a dû causer Smile Mais j'ai hâte ^^
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:17

J'ai enfin pu récupérer ma Siobhan ! 

Alors... Mon constat est sans appel: La petite fée est parfaite, absolument parfaite. Très posable, une résine douce et d'une superbe couleur (ma première tan !), un makeup impeccable, et j'ai retrouvé ses jolies formes, encore mieux qu'en photo. Autant dire que je suis absolument ravie.

Merci Nanyalin pour ce travail magnifique et très soigné, ces BJDs sont de vraies perles. Et moi, j'suis amoureuse.

Je posterais des photos de ma puce dès que possible !
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:31

Liloo-Little-Fawn a écrit:
J'ai enfin pu récupérer ma Siobhan ! 

Alors... Mon constat est sans appel: La petite fée est parfaite, absolument parfaite. Très posable, une résine douce et d'une superbe couleur (ma première tan !), un makeup impeccable, et j'ai retrouvé ses jolies formes, encore mieux qu'en photo. Autant dire que je suis absolument ravie.

Merci Nanyalin pour ce travail magnifique et très soigné, ces BJDs sont de vraies perles. Et moi, j'suis amoureuse.

Je posterais des photos de ma puce dès que possible !

Oh oui vivement tes photos!!! j'en peux plus d'attendre la mienne!!!!! Félicitations!!
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:50

Hâte aussi de voir le forum envahi par ces beautés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14   MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14 - Page 8 Empty

MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant