| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Mar 2014 - 22:00 | |
| J'ai tout trouvé ! Je t'envoi un mp avec mes réponses ! Vraiment sympa le jeu des 7 différences ! ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Mar 2014 - 22:08 | |
| 5 participants jusqu'à maintenant! Merci beaucoup à vous je suis contente de voir que ça vous amuse! Je ne dirais pas si on a un gagnant histoire de ménager le suspense^^
En tout cas certains d'entre vous m'ont bien fait rire en nommant les objets!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Mar 2014 - 23:11 | |
| Hop là! J'ai tout trouvé aussi, mais pas de mp pour moi (vu le nombre de participants). ^^ (il est mignon le p'tit quand il dort).
C'est vraiment sympa comme jeu par contre. ^^
Merci pour l'info, on dirait pas qu'ils sont si "bas". J'ai pas trouvé beaucoup plus haut non plus... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 23 Mar 2014 - 11:26 | |
| J' ai tout trouvé en moins de une minute \o/ Hein ? Comment ça ? J' ai pas le droit de participer ? | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 23 Mar 2014 - 11:53 | |
| Sympa le petit jeu Trouvé les 7 erreurs :3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 23 Mar 2014 - 12:08 | |
| Alors déjà un très grand merci à tous ceux qui ont participé!! On a été très touché de voir que ce petit jeu vous avez amusé~ Il est temps d'annoncer le gagnant! *roulement de tambours*Le grand gagnant... est... MOINO!! Tu recevras un MP dans quelques minutes pour t'expliquer la suite^^ Je précise que la victoire s'est joué à quelques minutes!! - La solution:
1. Birdie, la PKF de Suigin E. 2. Un des pistolets de Slate 3. La montre d'Ayden 4. Le chapelet de Connor 5. Un petit suricate (la passion de mon homme^^) 6. Alors là on a rit! Ce n'est ni une écharpe, ni un bonnet, ni un plaid, ni un gilet... C'est la culotte de Jack!!! 7. Idem ce n'est pas des flacons ni des boites de craies, ce sont les boites de capotes de Connor^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 23 Mar 2014 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 23 Mar 2014 - 14:30 | |
| Arf, j'arrive après la bataille, je viens juste d'envoyer un mp... XD Bravo à Moino en tous cas, héhé !! L'idée de ce petit jeu était vraiment sympa. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 23 Mar 2014 - 15:46 | |
| Bravo à Moino ! ^^
J'ai bien rigolé en lisant le nom des objets, et je me dis que si je les avais nommés, je me serait bien creusée le tête ! xD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 24 Mar 2014 - 15:48 | |
| Je vais préparer tout ça et méditer mon choix huhu. J'avoue que je n'ai absolument pas vue que c'était un slip et les "effets personnels et intimes " de connor huhu | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 24 Mar 2014 - 16:05 | |
| Mais... mais... mais !! Que fait une boite de capotes à la portée des enfants ?! Sinon félicitation à Moino ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 24 Mar 2014 - 16:16 | |
| Haha génial comme jeu | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 26 Mar 2014 - 10:51 | |
| Un énorme merci à tout le monde! C'est partie d'un délire avec Sjota et vous m'avez fait tellement plaisir à participer et commenté qu'on en a fait un jeu récurrent sur mon forum^^ Par contre vos commentaires m'ont bien fait rire... Vous êtes presque tous choqués par la présence des préservatifs mais l'arme de Slate à porté de main du petit n'a presque pas déclenché de réactions!! Va falloir méditer la dessus!!^^ Et voilà la suite tant attendue... ou pas... Oui je suis un monstre de frustration mais Ayden me regardait de façon très flippante alors... Pardon, je suis lâche... Et voilà c'est fini... pour les PS! J'ai encore pleins de photos en stock, dont de Slate torse nu~ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 26 Mar 2014 - 11:41 | |
| *Tapote la tête d'Ayden* Brave garçon ! Tu protèges bien mon fillou ! *Fuit avant de se faire tuer par contre XD*
Sinon, tout est bien qui finit bien ^o^. Nethy récupère son lit et son doudou. Connor va passer du bon temps avec Slate. Y a juste Ayden qui doit ronger son frein dans l'histoire. Le pauvre ^^;.
Mais vivement les photos de Slate *o*. Tu nous mets l'eau à la bouche ^^.
En tout cas, encore une story géniale et pleine de réaliste. J'adore tes effets *o*.
Pour l'arme, moi ça me choque pas. Pas plus que les préservatifs. Puisqu'à la maison, les gars laissent traîner leur jouet partout... Même dans le coffre à jouets des gosses -_-'. *Regarde Ren et sa grenade* Bref, en effet, je devrais peut-être me poser des questions XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 26 Mar 2014 - 12:09 | |
| MDR J'adore la plainte de Nethy. Et Slate qui ne s'en fait pas. Il est excellent ce grand gaillard ! N'empêche qu'on imagine très le genre d'idée qu'il a en tête ^^ J'ai imaginé Connor en princesse pendant un instant... Ça fait peur... Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|