| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 26 Juin 2014 - 9:05 | |
| arrêt cardiaque mais.... vu que le petit est parti, il va avoir plus de scènes adultes héhéhé edit : C'est la photo d'aurevoir alors :'( | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 27 Juin 2014 - 12:49 | |
| J'aime beaucoup cette photo. Pour Nethy, tu sais déjà ce que j'en pense ^^. Je suis juste curieuse de voir qui tu as choisi pour incarner ton Nethy ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 27 Juin 2014 - 21:00 | |
| J'adore cette photo. On peut vraiment dire qu'ils forment une très belle famille ^^ Concernant Nethy, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Faut juste être patient... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 27 Juin 2014 - 21:43 | |
| Du moment que tous tes personnages restent, même s'ils sont incarnés par d'autres poupées, ça me va | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 28 Juin 2014 - 9:57 | |
| - Kahlane a écrit:
Alors certains le savent déjà mais je préfère le dire ici pour éviter un arrêt cardiaque à ceux qui tomberaient par hasard dessus dans le marché...
J'ai décidé de vendre mon LTF Chiwoo qui incarne actuellement Nethy!
Je fais parte des gens qui ont fait une crise cardiaque moi... ;_; J'attendais la toute fin des retrouvailles pour commenter tes dernières story et pis je suis passée sur le marché... T^T Alors, je suis super contente du retour de Kelen. Comme quoi, le titre de ce sujet n'a jamais été aussi vrai! :p Tes derniers posts sont toujours aussi sublimes et émouvants surtout (j'ai du retenir une tite larme quand même). Maintenant je suis curieuse de savoir dans quel moule va revenir Nethy :p | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 4 Juil 2014 - 1:36 | |
| Ta nouvelle présentation est vraiment sympa et très claire. Par contre bouhhhhhh T_T Nethyiiiiiii. Pas gentil de nous faire ça mon p'tit cœur et tout cassé. Pourtant tu venais juste de nous poster une si belle photo de famille | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 6 Juil 2014 - 14:10 | |
| - Réponses aux coms:
- Youpla a écrit:
- arrêt cardiaque
mais.... vu que le petit est parti, il va avoir plus de scènes adultes héhéhé edit : C'est la photo d'aurevoir alors :'( Je vais tenter mais le petit va revenir^^ Pour l'au revoir il y a encore une story avec mon LTF a poster qui va servir de liaisons avec la suite sans lui pour l'été vu qu'il sera de retour à la rentrée! - Myushi a écrit:
- J'aime beaucoup cette photo.
Pour Nethy, tu sais déjà ce que j'en pense ^^. Je suis juste curieuse de voir qui tu as choisi pour incarner ton Nethy ^^. Merci et je ne me laissera pas soudoyé, personne ne le saura! *rire machiavélique* - Kheree a écrit:
- J'adore cette photo. On peut vraiment dire qu'ils forment une très belle famille ^^
Concernant Nethy, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Faut juste être patient... Merci^^ Et oui patience... C'est dur!!! - Rurik a écrit:
- Du moment que tous tes personnages restent, même s'ils sont incarnés par d'autres poupées, ça me va
Oui je te rassure Nethy va revenir, j'ai besoin de sa cute attitude^^ - BakaYuki a écrit:
- Kahlane a écrit:
Alors certains le savent déjà mais je préfère le dire ici pour éviter un arrêt cardiaque à ceux qui tomberaient par hasard dessus dans le marché... J'ai décidé de vendre mon LTF Chiwoo qui incarne actuellement Nethy! Je fais parte des gens qui ont fait une crise cardiaque moi... ;_; J'attendais la toute fin des retrouvailles pour commenter tes dernières story et pis je suis passée sur le marché... T^T Alors, je suis super contente du retour de Kelen. Comme quoi, le titre de ce sujet n'a jamais été aussi vrai! :p Tes derniers posts sont toujours aussi sublimes et émouvants surtout (j'ai du retenir une tite larme quand même). Maintenant je suis curieuse de savoir dans quel moule va revenir Nethy :p LoL Ma pauvre, désolé... En tout cas je suis contente que la story te plaise, ça me fait plaisir! Pour le moule c'est une surprise~♥ - nathy1317 a écrit:
- Ta nouvelle présentation est vraiment sympa et très claire.
Par contre bouhhhhhh T_T Nethyiiiiiii. Pas gentil de nous faire ça mon p'tit cœur et tout cassé. Pourtant tu venais juste de nous poster une si belle photo de famille Merciiii j'ai passé pas mal de temps à y penser alors je suis contente si elle plais! Je suis désolé pour Nethy je ne m'y attendais pas non plus mais mon coeur a craqué, il est tellement incarné dans l'autre moule... Mais bon pour le moment il se vend pas alors je suis un peu perdu...
En vacances, je vais tenter de faire plus de photos. Mon LTF attends toujours de trouver une nouvelle maison, mais je ne désespère pas et en attendant quelques one shot des grands. L'amour ne devrait pas être seulement la plainte déchirante d'un lointain violon... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 6 Juil 2014 - 19:17 | |
| J'ai toujours admiré cette doll depuis que je l'ai vu chez son ancienne proprio, c'est vraiment cool que tu l'ai récupérer pour pouvoir continuer à l'admirer *^* . Les photos sont top . | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 6 Juil 2014 - 19:21 | |
| aaah le pauvre Ayden mélancolique, Je veux bien le consoler moi Viens chez moi | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 6 Juil 2014 - 19:56 | |
| Si doux, si triste... Pauvre petit gars... Je trouve que cet instrument lui correspond bien. Ce sont de très belles photos *____* | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 6 Juil 2014 - 20:02 | |
| Qu'est ce qu'il est beau *___* Il a l'air si triste le pauvre... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 6 Juil 2014 - 21:30 | |
| Heureusement que je sais qu'il va revenir, sinon mon coeur serait mourute de chagrin. Ayden est tellement mélancolique sur ces photos ... pauvre petit choupichou. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 6 Juil 2014 - 21:56 | |
| Je trouve que cette photo va bien à Ayden. Elle représente une de ses facettes. C'est une belle photo *o*. Et pour le bonus, bah même avis, avec kyah en plus, car j'adore le noir et blanc ^^. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 0:19 | |
| Haoonn, il est super beau ! J'adore le joli makeup rosé sur sa peau blanche, accord parfait ! ♥.♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 7 Juil 2014 - 12:40 | |
| Moi aussi je me souviendrai avec nostalgie de l'époque où Nethy était petit. Mais qu'est-cequ'on peut y faire? Les épreuves comme celle-là, ça fait grandir d'un coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|