| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 9 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Connor est froid, mais c'est ce qu'il lui répète depuis le début. Finalement il est juste honnête ... mais je suis contente qu'Ayden ne selaisse pas faire au final et ouvre un peu les yeux. Sinon le journal miniature déchire! Il fait super réaliste | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 11 Aoû 2014 - 13:38 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Connor est assez froid avec Ayden.
Décidément mon fillou a encore des choses à apprendre point de vue relation humaine. Je compatis pour Ayden. Mais j'ai beaucoup aimé sa répartie. En tout cas, voilà une belle story ^o^. J'ai adoré cette suite *o*. Disons que Connor se sent obligé d'être froid parce que sinon Ayden ignore simplement ce qu'il dit^^ Mais bon ils sont aussi têtus l'un que l'autre... - Youpla a écrit:
- aaaah nooon !! moi qui pensait qu'il y aurait peut-être des choses croustillantes !! Mon préféré qui s'en va :'(
Mais il a raison, c'est pas un chien ^^ quoique sur le coup je rejoins Connor, ça ne se fait pas de lire les pensées des autres Faut un rival pour Connor, c'est pas équilibré là !! (et un petit résineux de plus ) LOL désolé! Je te met des photos de ton chouchou pour me faire pardonner^^ Et crois moi Kelen n'a rien d'un rival... Quoique ça l'amusera surement de semer la zizanie! - hydrocoma a écrit:
- Mais mais mais... Ayden T^T Mais le pauvre, c'est cruel éè
Roh allez, Connor, un ménage à trois, c'est pas envisageable ? 8D Comme d'habitude, c'est un véritable plaisir de "lire" ton histoire ^^ (oui, entre guillemets, parce qu'avec ou sans texte, les photos parlent d'elles-même ^^) Oh mais rassure toi je sais pas pourquoi mais je sens que ça finira comme ça! lol - Sjota a écrit:
- Bah alors Ayden, c´est vrai quoi ca se fait pas de lire le journal intime des autres... Je te croyait mieux élevé que ca è.é
Mais Connor qui l´envoie bouler comme ca aussi je trouve pas ca correcte non plus... même si en fin de compte c´est pour le bien d´Ayden. Viens en vacances en Suède Ayden, je suis sure que Jana saura te trouver une petite place entre ses seins. Non mais tu veux bien éviter de tenter mon petit chou?? Il a les miens et ça lui suffira! *vient blottir un Ayden qui se débat, s'étouffant entre les seins de son humaine* - Rurik a écrit:
- Noooooon le pauvre Ayden je suis triste pour lui....
Faut pas il sait très bien ce qu'il fait^^ Reculer pour mieux attaquer~ - Kheree a écrit:
- Connor a toujours l'art et la manière de dire ce qu'il pense. Direct, froid, il ne mâche pas ses mots ^^;
Je plains Ayden sur le coup. C'est pas facile de se faire envoyer sur les roses de cette façon. Mais je trouve qu'il gère très bien ce qu'il ressent. Il reste calme et ne s'énerve pas pour rien. Je vais me répéter, mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer lorsque Kelen va rentrer à la maison. Connor va se retrouver entre les deux. Je me demande comment ils vont tous réagir. Vivement la suite ^^ Ayden perd assez rarement son sang froid surtout pour ça parce qu'il sait bien que quand Connor se braque faut pas insister et il se fera plus vite pardonner en lui laissant un peu d'air... Pour le retour de Kelen ça arrive très bientôt, dans la semaine peut-être... - Rochel a écrit:
- "On ne laisse pas Ayden dans un coin !"
Nan mais c'est vrai quoi, ça ne se fait pas de traiter un yeon comme ça ! A croire que cette bouille de boudeur est destinée à jouer l'amoureux transi et rejeté. J'en connais un qui mériterait une bonne fessée pour ne plus jouer à la princesse... lol *câline* Ça c'est de la référence!! Le film qui m'a fait vibrer toute mon enfance^^ Malheureusement j'adore torturer mon doll donc ça va encore durer un peu mais rassure toi ce n'est pas son destin de finir seul et esseulé~ C'est un Yeon-ho après tout! - Naeko a écrit:
- C'est clair d'Ayden a de la patience et un bon caractère, j'imagine pas si il s’énerve...
Il fait partie de ses gens très calmes qui quand ils s'énervent sont capable de tuer un mec à coups de poing... - Miniayu a écrit:
- Oooh pauvre Ayden :/
Ca me fait de la peine pour lui, j'en connais un qui risque d'avoir des regrets plus tard... Connor n'a jamais de regrets c'est son credo^^' - Tibidou a écrit:
- Je suis arrivée sur ton topic, j'ai lu le dernier chapitre, ça m'a intrigué.
Du coup j'ai lu les 34 pages Ben j'adore Tes personnages sont vraiment attachants, tes décors sont plus vrais que nature ... et tout est très bien mis en scène. Je comprends le personnage de Connor mais je suis triste pour Ayden il a bien réagi en acceptant de partir tout en mettant les choses au point. Kelen est superbe, j'ai hâte de voir son visage sans bandeau (à moins que tu le lui laisses longtemps ?). Le petit chouki est superbe dans son nouveau moule, j'ai hâte de le voir avec son make-up Je campe ici maintenant Déjà merci beaucoup d'avoir tout lu, ça me fait toujours très plaisir de voir que mon topic intéresse de nouvelles personnes et tu ne fait de jolies compliments en prime~ Pour le bandeau de Kelen il va le garder jusqu'au minimum fin Octobre car il n'a pas de vrai make up (c'est un temporaire pas fini). Il aura une cicatrice sur les yeux, j'ai hâte^^ Pour ma petite crevette le make up c'est départ après le week end du 15 aout, bientôt! - Moino a écrit:
- Connor est froid, mais c'est ce qu'il lui répète depuis le début. Finalement il est juste honnête ... mais je suis contente qu'Ayden ne se laisse pas faire au final et ouvre un peu les yeux. Sinon le journal miniature déchire! Il fait super réaliste
Oui c'est sur qu'il lui donne pas de faux espoirs au moins^^ Merci pour le journal intime! Il était déjà apparu dans un teaser il y a quelques temps, j'y ai passé beaucoup de temps mais je suis super contente du résultat et tout ce qui est écrit est lisible, il y a les secret de Connor dedans!
Grey. L'amour, c'est comme de la fumée de cigarette : ça ne s'attrape pas mais ça s'accroche. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 11 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Gniihhh, il est super classe dans cette tenue ! *^* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 11 Aoû 2014 - 15:20 | |
| J'avais oublié de commenter l'autre série ! Alors du coup je viens soutenir Ayden parce que je le trouve vraiment trop classe (cette doll est vraiment une merveille *^* ) et souhaiter bon courage à Connor dans son sevrage ><... J'aime beaucoup tes scènettes, et tout est très réaliste à chaque fois ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 11 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Il est vraiment beau comme ça ! Cette tenue lui va vraiment bien *o*. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 11 Aoû 2014 - 19:00 | |
| Fuuuuu je m'absente une semaine, et trouve plein de posts en retards Alors pour commencer ces deux dernières photos sont très belles. En suite entre Ayden et Connor, c'est bien que Connor soit honnête mais je suis aussi contente qu'Ayden ne se laisse plus piétiner. J'espère même qu'il tiendra le coup pauvre gars. Et puis il y a Nethy la photo de son petit dèj. est vraiment super réaliste et adorable, mais la conversation au sujet de ses cheveux m'a totalement fait couiner craquer fondre... enfin les trois à la fois . Un pur moment de bonheur ^______^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 13 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Très belle réalisation, cela fait effectivement totalement "studio photo". Ayden a son air renfrogné habituel mais ça lui va tellement bien ! (Et puis avec la vie que lui mène Connor faut le comprendre ^^) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 13 Aoû 2014 - 22:48 | |
| Youhou il est classe chic, décontracté, beau gosse ^^ Merci pour les photos !! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 14 Aoû 2014 - 15:00 | |
| - Réponses aux coms:
- Nyu. a écrit:
- Gniihhh, il est super classe dans cette tenue ! *^*
Merciiiii~ - Junjun a écrit:
- J'avais oublié de commenter l'autre série !
Alors du coup je viens soutenir Ayden parce que je le trouve vraiment trop classe (cette doll est vraiment une merveille *^* ) et souhaiter bon courage à Connor dans son sevrage ><... J'aime beaucoup tes scènettes, et tout est très réaliste à chaque fois ! Alors comme ça tu rejoins le fanclub de soutient à Ayden... Traitresse! *clan Connor* - Myushi a écrit:
- Il est vraiment beau comme ça !
Cette tenue lui va vraiment bien *o*. Merci mais on ne dira pas que le pantalon ne ferme pas^^' - nathy1317 a écrit:
- Fuuuuu je m'absente une semaine, et trouve plein de posts en retards
Alors pour commencer ces deux dernières photos sont très belles. En suite entre Ayden et Connor, c'est bien que Connor soit honnête mais je suis aussi contente qu'Ayden ne se laisse plus piétiner. J'espère même qu'il tiendra le coup pauvre gars. Et puis il y a Nethy la photo de son petit dèj. est vraiment super réaliste et adorable, mais la conversation au sujet de ses cheveux m'a totalement fait couiner craquer fondre... enfin les trois à la fois . Un pur moment de bonheur ^______^ C'est vrai que je suis pas mal active en ce moment et encore je le suis aussi sur Instagram ça fait presque une photo par jour^^ Merci pour les loulous, j'avoue que je m'amuse bien^^ - Davy a écrit:
Que... Connor ! On ne jette pas Ayden comme ça pour un journal ! ): Séance toujours aussi touchante et vivante, que c'est agreable de parcourir ton topic à chaque fois C'est pas vraiment pour le journal qu'il l'a jeté, disons que ça lui a donné un prétexte... - Svea a écrit:
- Très belle réalisation, cela fait effectivement totalement "studio photo". Ayden a son air renfrogné habituel mais ça lui va tellement bien ! (Et puis avec la vie que lui mène Connor faut le comprendre ^^)
Merci beaucoup! Je suis contente c'était l'effet voulu! - Youpla a écrit:
- Youhou il est classe chic, décontracté, beau gosse ^^ Merci pour les photos !!
Merci et de rien c'était un plaisir^^
Pure White.J'ai également posté une petite story (en anglais basique) sur mon Flickr. C'est un test un peu hors sujet et donc ça restera là bas, libre à vous d'aller voir. Le lien de mon Flickr se trouve dans ma signature... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 14 Aoû 2014 - 15:11 | |
| Ce pure White est une pure merveille J'ai également été sur ton Flickr. En effet ça n'aurait pas trop lieu d'être ici mais je les trouve pourtant magnifiques ensembles. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 14 Aoû 2014 - 17:56 | |
| Très jolies photos, pleines de sensibilité, j'adore ♥ Il a tellement une expression pipouchat ;3; | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 14 Aoû 2014 - 18:01 | |
| J'adore son visage et surtout ses yeux ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 14 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Oui ben t'es beau certes mais te la pète pas trop non plus, t'as fait partir Ayden >< Jvais te bouder un ptit peu toi quand même ... Ta story est superbe mais effectivement ça ne doit pas arriver ! Ayden s'est émancipé que diable il ne doit pas revenir une fois de plus pour reproduire le même schéma >< ça fait deux topics ou j'analyse l'attitude des dolls, je crois que j'ai besoin de repos | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 14 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Mon filleul est superbe sur cette série. J'aime le voir comme ça *o*. Je suis fan~ ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|