| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 14:55 | |
| moi j'attends la réconciliation maintenant | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 18:49 | |
| Ahhh purée je ne sais pas pourquoi mais je pensais que Connor était amoureux de Kelen ... son deuil était si touchant au moment ou il l'a cru mort que dans ma tête j'ai directement fait l'amalgame. Mais ça change touuut, alors oui Connor il faut te bouger les fesses ! Par contre soit méga chou avec Ayden hein, roooo pareil que Rurik : vivement les retrouvailles | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 19:41 | |
| je n'ai pas pour habitude de commenter par ici (je crois même que c'est la première fois que je le fait oO) mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je suis les aventures de tes bouts de résine, avec un gros faible pour Kelen que je trouve fantastique | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 19:43 | |
| J'ai beaucoup aimé la partie "ebouriffante" ^^ avec les petites remarques Merci pour cette suite Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas avoir d'update avant la fin du Ldoll C'pas possible ça ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 23 Aoû 2014 - 21:00 | |
| *Hoop se rhabille, ni vu, ni connu* ET BAH SI moi j'ai tout vu le déshabillage au fur & à mesure ! *fuit* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 24 Aoû 2014 - 1:02 | |
| J'adore cette suite. Et puis merci à Aiden qui a su guider mon filleul vers le bon choix. En tout cas, cette suite est géniale. J'aime beaucoup les petits détails que tu as intégrés, comme remonter le haut de Connor. Et bien joué pour avoir pensé à régler la question de Nethy. Bref, bravo ^^. *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 24 Aoû 2014 - 7:51 | |
| J'ai adoré ces deux séries ! Je suis contente que Connor soit décidé à rappeler Ayden. Je note que Kelen voit son estomac aussi en priorité ! J'adore la partie où il dit qu'il cuisine bien ! En tout cas, on comprend mieux pourquoi Connor fuit un peu Ayden. Bref, maintenant, j'ai hâte de voir tout le monde présent, dans la même pièce, histoire de voir ce que peut être le quotidien de tes quatre perles ^____^ Je te le redis, j'ai adoré ces séries ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 24 Aoû 2014 - 10:31 | |
| Oh lala c'est tellement réaliste O_O A chaque fois que je regarde tes Photostory je suis touchée ! |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 25 Aoû 2014 - 9:37 | |
| J'adore (je loupe rarement une de tes séances, meme si je prends pas toujours le temps de poster)
tes photostory sont tellement vivante, les histoires prenantes et les personnages toujours aussi touchant et émouvant ! je suis vraiment fan ! quand a tes simple séances photos elles sont vraiment merveilleuses! j'ai hate de voir le retour de Nethy !
Des Beusous !
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 25 Aoû 2014 - 19:29 | |
| J'étais persuadée d'avoir commenté ! o_o Mais non ! Ayden est Cré cré cré beau en gris ! Voilà ça c'est dit. Et comme d'hab j'adore tes petites scenettes ( et surtout le Kelen cherchant le Connor, le petit "patpat je t'ai trouvé je suis content" XD ). Il était temps qu'il revienne mettre du plomb dans la tête du blond d'ailleurs, et c'est un régal de les voir ensemble, un peu comme s'ils ne s'étaient jamais quitté . | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 25 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Kelen m'avait manqué ~ Est ce qu'on le reverra sans son masque? éè Encore une très chouette série, tes décors me rendent jalouse je veux des meubles .i.i/ . Vivement le retour de la crevette ♥ (ps: confier la cage du lapin à un aveugle, c'est vraiment vache xD ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 25 Aoû 2014 - 21:11 | |
| Je suis ton histoire depuis le debut et je crois que ca doit etre la premiere fois que je post ... Honte a moi! En tout cas 'adore Kelen! Mon personnage preferé J'attend vite la suite | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 18:55 | |
| - Réponses aux coms:
- Rurik a écrit:
- moi j'attends la réconciliation maintenant
Va falloir être patient alors^^ - Tibidou a écrit:
- Ahhh purée je ne sais pas pourquoi mais je pensais que Connor était amoureux de Kelen ... son deuil était si touchant au moment ou il l'a cru mort que dans ma tête j'ai directement fait l'amalgame.
Mais ça change touuut, alors oui Connor il faut te bouger les fesses ! Par contre soit méga chou avec Ayden hein, roooo pareil que Rurik : vivement les retrouvailles Il faut savoir que Connor malgré son côté très sociable à en réalité très très peu d'ami avec perdre Kelen a été vraiment dur pour lui surtout que Ayden n'était pas encore à ses côtés. Et il sait être très doux seulement il se protège... - Lady Jabberwock a écrit:
- je n'ai pas pour habitude de commenter par ici (je crois même que c'est la première fois que je le fait oO) mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je suis les aventures de tes bouts de résine, avec un gros faible pour Kelen que je trouve fantastique
Merci pour ton premier com sur mon topic alors!! Kelen t'envoie un bisous~ - Youpla a écrit:
- J'ai beaucoup aimé la partie "ebouriffante" ^^ avec les petites remarques
Merci pour cette suite Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas avoir d'update avant la fin du Ldoll C'pas possible ça ! Merci^^ Et j'ai pas dit qu'il n'y aurait rien j'ai dit que je ne pourrais pas faire la rencontre Kelen-Nethy avant le retour du Ldoll mais j'ai de quoi vous occuper! - Tsuruki a écrit:
- *Hoop se rhabille, ni vu, ni connu* ET BAH SI moi j'ai tout vu le déshabillage au fur & à mesure !
*fuit* Mais moi j'ai rien vu et d'un coup j'ai fait "Kyaaaa mais pourquoi t'es à poil??" Et comme je voulais pas de faux raccords bah j'ai improvisé^^ - Myushi a écrit:
- J'adore cette suite.
Et puis merci à Aiden qui a su guider mon filleul vers le bon choix. En tout cas, cette suite est géniale. J'aime beaucoup les petits détails que tu as intégrés, comme remonter le haut de Connor. Et bien joué pour avoir pensé à régler la question de Nethy. Bref, bravo ^^. *o* Merci et je pense que tu parlais de Kelen et pas de Ayden^^ Les petits détails c'est ce qui fait la vie, pour Nethy je doit remercier le RP sur FB parce que ça me permet de penser à pleins de choses! - Kheree a écrit:
- J'ai adoré ces deux séries !
Je suis contente que Connor soit décidé à rappeler Ayden. Je note que Kelen voit son estomac aussi en priorité ! J'adore la partie où il dit qu'il cuisine bien ! En tout cas, on comprend mieux pourquoi Connor fuit un peu Ayden. Bref, maintenant, j'ai hâte de voir tout le monde présent, dans la même pièce, histoire de voir ce que peut être le quotidien de tes quatre perles ^____^ Je te le redis, j'ai adoré ces séries ! Merci beaucoup! Avec Connor rien n'est jamais aussi simple^^ Kelen est un gros gourmand! Moi aussi j'ai hâte de les voir tous réunis... Nethy est au make up depuis 2 semaines 1/2 (c'est long...) et Kelen part samedi pour passer quelque temps avec un participant du concours make up du Ldoll donc pas de make up avant fin Octobre... Mais après la famille sera complète! - Demonslawa a écrit:
- Oh lala c'est tellement réaliste O_O
A chaque fois que je regarde tes Photostory je suis touchée ! Merci beaucoup, quel jolie compliment! - Tsubaki. a écrit:
J'adore (je loupe rarement une de tes séances, meme si je prends pas toujours le temps de poster) tes photostory sont tellement vivante, les histoires prenantes et les personnages toujours aussi touchant et émouvant ! je suis vraiment fan ! quand a tes simple séances photos elles sont vraiment merveilleuses! j'ai hate de voir le retour de Nethy ! Des Beusous ! Merciiiiiiiiii~ Ça me fait toujours super plaisir d'avoir un petit commentaire de toi, je suis super contente^^ Moi aussi je veux que mon bébé revienne!!! - Junjun a écrit:
- J'étais persuadée d'avoir commenté ! o_o Mais non !
Ayden est Cré cré cré beau en gris ! Voilà ça c'est dit. Et comme d'hab j'adore tes petites scenettes ( et surtout le Kelen cherchant le Connor, le petit "patpat je t'ai trouvé je suis content" XD ). Il était temps qu'il revienne mettre du plomb dans la tête du blond d'ailleurs, et c'est un régal de les voir ensemble, un peu comme s'ils ne s'étaient jamais quitté . Non t'avais pas commenté et même que j'ai pleuré, vilaine... *snif* J'avoue que je me suis bien marré à faire ça! Et oui Kelen est le petit coup de pied au cul de Connor comme toujours^^ - Soelle a écrit:
- Kelen m'avait manqué ~ Est ce qu'on le reverra sans son masque? éè
Encore une très chouette série, tes décors me rendent jalouse je veux des meubles .i.i/ . Vivement le retour de la crevette ♥ (ps: confier la cage du lapin à un aveugle, c'est vraiment vache xD ) Moi aussi il m'avais manqué et oui je te rassure il aura des cicatrices sur les yeux mais je dois attendre la fin du Ldoll car il participe au concours make up. J'espère bientôt pour la crevette et oui Connor est dégueulasse pour la cage mais il déteste vraiment ça^^ - Kohakugawa a écrit:
- Tu racontes vraiment bien, ce sont des sentiments pas faciles à faire passer sans tomber dans le pathos.
Je suis aussi impatient de revoir Nethanëel! Il doit être en voyage scolaire, il aura plein de choses à raconter à son grand frère quand il reviendra. Merci beaucoup c'est toujours un peu ma crainte de faire trop mielleux alors tu me rassures... En faite Nethy est en vacances chez Papy-Mamie Connor, j'espère qu'il reviendra vite! - Myria a écrit:
- Je suis ton histoire depuis le debut et je crois que ca doit etre la premiere fois que je post ... Honte a moi!
En tout cas 'adore Kelen! Mon personnage preferé J'attend vite la suite Merci pour ton premier com!! Ça me motive beaucoup de les lire! Et merci pour Kelen, je vais essayer de le faire apparaitre un peu plus souvent...
Ces derniers temps ceux qui me suivent sur Instagram ont pu voir que je me suis lancé dans un nouveau projet, redécoré la chambre de Connor dans des tons plus claires (elle était noir et rose). J'ai donc construit, poncé, peint, couds (je déteste ce verbe!), chiné... Et je peux enfin vous présenter un premier jet! Il manque des choses comme l'intérieur des cadres, une couverture, un sol mais dans l'ensemble je suis contente! Je profite donc de cette présentation pour faire une mini mini PS pour joindre l'utile à l'agréable~ J'appelle ou j'appelle pas...?- Oui Connor tient assit sur son lit^^:
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Sep 2014 - 19:08 | |
| J'adore la nouvelle chambre de Connor. Elle lui ressemble beaucoup, très "classe" avec des touches de fantaisie. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|