| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 3 Oct 2014 - 12:59 | |
| - Réponses aux coms:
- Muriel a écrit:
-
C'est beau .... Merci~ - Youpla a écrit:
PREMS !! AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (x5) J'adore celles-ci ! - genialissime:
- Kahlane a écrit:
Tes plans sont géniaux, on frissonne avec eux ! Enfin je me mets surtout à la place de Connor hein, avec les petits frôlements graouuuh ! Je crois qu'Ayden ne peut plus se retenir (pour notre plus grand bonheur !!) Tu infuses de la drogue dans tes photos ? je deviens complètement addicte !! P.S : on m'a doublé pendant que j'écrivais xD Raté tu t'es fait doubler^^ Quand je prend les photos j'essaye de me mettre à leur place, imaginer les mouvements, d'ailleurs je les fait souvent pour trouver ou poser les mains... J'essaye d'être le plus naturel possible^^ Et non promis je ne met pas de drogue, j'utilise une technique plus fourbe : les beaux mecs!! lol - Svea a écrit:
- C'est beauuuu ! -écrase une larmichette- au final on comprend mieux l'attitude de Connor (deux étoiles, deux disparus ?), en même temps on voit qu'il a évolué et on voit aussi un Ayden calme et déterminé. J'aime bien aussi voir Connor céder un peu, craquer la coquille.
Bref, c'était bieeeeen ! Merciiiii! Alors les étoiles représentent ses parents qui se sont tués dans l'accident qui a blessé son pieds. C'est vrai que j'ai jamais expliqué le tatouage, un jour peut être je ferais une ps sur le sujet^^ - Naeko a écrit:
- -Ah zut, je te comprend... *câlin*-
Cette série est superbe..
- Youpla a écrit:
- Tu infuses de la drogue dans tes photos ? je deviens complètement addicte !!
Ah carrément Merci beaucoup!! Et non pas de drogue, juste des beaux gosses^^ - Junjun a écrit:
- Une de tes meilleures séries avec de supers combos : réalisme des poses, des points de vue, de l'émotion, des révélations, un Ayden qui a enfin ce qu'il attendait, et un Connor aimé, (et le tatoo ! ) .
Donc je l'ai trouvé parfaite . Olalala merciiiiiiii!!! Ca me touche beaucoup que tu ai aimé, c'était un moment important de la ps et j'avais la trouille de tomber dans le niannian^^' Et j'adore son tatouage faut bien que je montre de temps en temps! - Rurik a écrit:
- C'est vrai ça, Connor, faut pas cacher un si beau corps
Je m'égare... Très jolie série de photos Tu arrive bien à faire passer les émotions Profite il va le montrer son corps^^ Et merci~ - Moino a écrit:
- hihi je suis une piplette quoi qu'il arrive. Juste un peu plus
saoulante bavarde en période de stress :p Bon je fais pas une danse de la joie (parce que je rentre du boulot et que je suis hs) mais je souris bêtement (et je kyakyate). Ahhhhhça vient de là les étoiiiiiiiiiiles :p pourvue qu'ayden ne s'y ajoute pas de suite ... Ils sont vraiment mignon tout les deux, Connor fait tellement délicat et fragile (et j'adore son micro short huhu ) alors que'ayden fait force tranquille, posé Quoi pas de danse de la joie?? Je suis déçue... Et oui les étoiles viennent de là et je suis sur que tu comprendras mieux le texte qui aillait avec la photo ou on le voyait pour la première fois ce tatouage "I miss you"^^ Merci en tout cas et moi aussi j'adore son short! - Myushi a écrit:
- C'était vraiment bien mis en scène.
C'est vraiment trop beau de les voir tous les deux *o*. Ils sont trop mignons ! * * Bref, que du bonheur~ ♥. Merci ma Myumyu!!! Je leur envoie des paillettes de bonheur... pour le moment~ - Kheree a écrit:
- J'ai beaucoup aimé tes deux dernières séries!
Je trouve que ces deux là forment un très beau couple. Même si ce n'est pas facile parfois ^^ Ayden s'est montré ferme avec Connor, mais au moins ça a payé ^^ C'était très réussi, très bien réalisé. J'ai adoré ^____^ Merci et oui Connor a besoin d'être un peu bousculé pour se laisser aller, Ayden avait simplement besoin de prendre son courage à deux mains et risquer le coup! - Korumi a écrit:
- Hiiii
C'est tout ce que je peux dire pour tes deux dernières séries x) J'ai adoré la première ou Connor s'ouvre enfin, que d'émotions ! Et celle-ci .... Un régal ! J'aime la mort que prédit Connor à Ayden si il ne tient pas sa promesse ! En parlant de promesse, attention jeu de mon pourri et de bas étage, ce couple il promet des situations géniales ^o^ lol j'avoue que je me suis lâché sur la menace^^ Connor a très peur qu'on l'abandonne depuis la mort de ses parents alors il a besoin de se rassurer comme il peut^^ *ignore le jeu de mots et recule le plus doucement possible avant de se sauver en courant* - Indobabe a écrit:
- Couine*saute partout*envois des paillettes*
Ça m'a réchauffée le cœur pour la soirée ~ oui je sais, c'est pas très constructif tout ça ... *sort l'aspirateur à paillettes* Je suis contente de t'avoir envoyé un peu de chaleur~ - Løu a écrit:
- Ça me fait plaisir que tu l'aimes autant ce Yeon, je suis ravie de le voir chez toi et qu'il tinspire autant pour tes histoires. :3
S'il pourrait tenir assit sans que je doive tricher, je l'épouserais!! lol - Darkdaisy a écrit:
- niaaa trop mignon c'est deux là!! ^^
j'admire ceux qui arrivent à habiller les dollchateau XD je travaille encore sur la problématique lol en tout cas c'est très plaisant comme petit PS, il nous en faudrait toujours des comme ça Merci et c'est un défi quotidien de l'habiller mais son look féminin m'aide beaucoup vu qu'il taille du sd girl^^ Courage pour le tien! - Zorha a écrit:
- Han c'est tellement mignon ;o;
J'aime énormément Connor, il dégage quelque chose de vraiment particulier ** Merci beaucoup, tu me fait super plaisir en disant ça!!
Dernière édition par Kahlane le Ven 10 Oct 2014 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 3 Oct 2014 - 13:09 | |
| Je te l'ai déjà dis, et je commence par le bonus parce que j'ai eu du VIP : Parfaitement savoureux :3 très réaliste en plus ! Avec un gommage de joints plutôt bien géré . Miaaaaou ! Et ensuite ben la série quoi ! Toujours top dans le décor, et enfin j'ai envie de dire, on les voit s'activer hein x). Ayden doit être sur un petit nuage depuis le temps qu'il attendait . | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 3 Oct 2014 - 13:26 | |
| Ghiahhhh Sont tellement beaux tout les deux.. ♥ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 3 Oct 2014 - 13:43 | |
| Rha cette paire de f.... Pardon...
Le corps des dollchateau est vraiment sublime. J'ai commandé un kid Hugh. J'hesitais entre lui et un ingemar mais je suis tellement fan de Connor que je ne peux pas imaginer un autre personnage pour ce moule (et puis je voulais un MSD garçon) J'espere pouvoir le voir un jour «pour de vrai» ^^
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 3 Oct 2014 - 15:30 | |
| Uhuh une merveille ses deux là, sont trop mignoons ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 3 Oct 2014 - 16:53 | |
| Et bien, ils ne perdent pas de temps ces petits saligots ! C´est vrai que c´est étrange un Connor calme qui n´est pas aux commandes mais les sentiments avoués et tout... Ca se comprend ;p Maintenant tu vas devoir mettre un peu de piment dans la relation xD ? Hein comment ca je suis sadique ?
Pour le Bonus: Le corps de Connor, avec les joints effacés de plus, est vraiment magnifique. J´adore cette finesse et les details de son dos. En plus il y a une jolie prise de vue et le noir et blanc renforce toutes ces ombes sur leurs corps.
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 3 Oct 2014 - 18:40 | |
| J'ai trouvé cette série bien réalisé. Ayden est un gourmand en vrai ^o^. Et la photo bonus, tu as vraiment bien géré l'angle, bravo ♥. Et je ne parle pas de l'effacement des traces de jointure. Là c'est juste parfait *o*. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 3 Oct 2014 - 20:38 | |
| Je te négocie une danse de la joie contre un bisous au Ldoll, ça se joue? :p Effectivement, la photo "I miss you" prend tout son sens, j'espère juste qu'il en rajouteras pas! Sinon cette ps est chou, ils sont mignons pelotonnés dans les couvertures comme ça propices aux confidences Sinon sur la dernière photo, avant de voir la pause (et ayden en dessous) j'ai vue le dos de connor il est bluffant ... tellement magnifique | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 7 Oct 2014 - 18:18 | |
| Ils sont vraiment mignons tous les deux ensembles. C'est amusant d'apprendre qu'ils ont un peu échangé leur personnalité avec le temps. Les blessures du passé change un homme... En tout cas, c'était une scène adorable entre eux ^____^ C'est tout mignon ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 7 Oct 2014 - 18:38 | |
| Ils sont adorable ensemble, mais maintenant... tu leur réserves quoi ? J'aime énormément le spoiler, grosse fétichiste des dos bien travaillés, celui des doll-chateau est un véritable plaisir ! N'ayant plus le miens a zyeuté, je vais en profiter ici | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 8 Oct 2014 - 16:16 | |
| Ah ! Je croyais avoir répondu à ton post précédant mais visiblement ça n'a été que mentalement J'ai vraiment adoré la douceur et la pudeur qui se dégageait de ses retrouvailles. Bon ça c'était pour la série précédente, car là ça devient vraiment plus chaud entre eux deux. On pourrait dire enfin ... mais maintenant que va t'il leur arriver | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 10 Oct 2014 - 14:43 | |
| - Réponses aux coms:
- Junjun a écrit:
- Je te l'ai déjà dis, et je commence par le bonus parce que j'ai eu du VIP : Parfaitement savoureux :3 très réaliste en plus ! Avec un gommage de joints plutôt bien géré . Miaaaaou !
Et ensuite ben la série quoi ! Toujours top dans le décor, et enfin j'ai envie de dire, on les voit s'activer hein x). Ayden doit être sur un petit nuage depuis le temps qu'il attendait . Merciii~ Ayden plane en effet mais bon Connor va se charger de ne pas le laisser planer trop longtemps^^ - Naeko a écrit:
- Ghiahhhh
Sont tellement beaux tout les deux.. ♥ Merci!! - Rurik a écrit:
- Rha cette paire de f....
Pardon... Le corps des dollchateau est vraiment sublime. J'ai commandé un kid Hugh. J'hesitais entre lui et un ingemar mais je suis tellement fan de Connor que je ne peux pas imaginer un autre personnage pour ce moule (et puis je voulais un MSD garçon) J'espere pouvoir le voir un jour «pour de vrai» ^^ Mais tu peux le dire, je les adore aussi ces fesses^^ Ça me touche que tu associe autant les Ingemar à mon trésor, j'aime bien voir d'autres versions du moule malheureusement trop peu présent... J'ai hâte de voir ton petit Hugh en tout cas! - Tsuruki a écrit:
- Uhuh une merveille ses deux là, sont trop mignoons ♥
Merciiiiiiiiii! - Sjota a écrit:
- Et bien, ils ne perdent pas de temps ces petits saligots ! C´est vrai que c´est étrange un Connor calme qui n´est pas aux commandes mais les sentiments avoués et tout... Ca se comprend ;p
Maintenant tu vas devoir mettre un peu de piment dans la relation xD ? Hein comment ca je suis sadique ? Pour le Bonus: Le corps de Connor, avec les joints effacés de plus, est vraiment magnifique. J´adore cette finesse et les details de son dos. En plus il y a une jolie prise de vue et le noir et blanc renforce toutes ces ombes sur leurs corps.
T'inquiète il est juste un peu chamboulé... Je te rassure je suis une vrai sadique aussi^^ Merci pour la photo bonus je l'ai beaucoup travaillé alors ça me touche! - Myushi a écrit:
- J'ai trouvé cette série bien réalisé.
Ayden est un gourmand en vrai ^o^. Et la photo bonus, tu as vraiment bien géré l'angle, bravo ♥. Et je ne parle pas de l'effacement des traces de jointure. Là c'est juste parfait *o*. Oh oui un vrai petit gourmand! Merci pour la photo bonus, tu me fait super plaisir! - Moino a écrit:
- Je te négocie une danse de la joie contre un bisous au Ldoll, ça se joue? :p
Effectivement, la photo "I miss you" prend tout son sens, j'espère juste qu'il en rajouteras pas! Sinon cette ps est chou, ils sont mignons pelotonnés dans les couvertures comme ça propices aux confidences Sinon sur la dernière photo, avant de voir la pause (et ayden en dessous) j'ai vue le dos de connor il est bluffant ... tellement magnifique Ça se joue^^ J'espère aussi qu'il n'en ajoutera pas, je tient à mes dolls^^ Et j'adore aussi le dos de Connor, je ne m'en lasse jamais! - Kheree a écrit:
- Ils sont vraiment mignons tous les deux ensembles.
C'est amusant d'apprendre qu'ils ont un peu échangé leur personnalité avec le temps. Les blessures du passé change un homme... En tout cas, c'était une scène adorable entre eux ^____^ C'est tout mignon ^^ Merci et oui disons que Ayden s'est affirmé alors que Connor s'est fragilisé mais ils vont vite revenir à la normal^^ - Indobabe a écrit:
- Ils sont adorable ensemble, mais maintenant... tu leur réserves quoi ?
J'aime énormément le spoiler, grosse fétichiste des dos bien travaillés, celui des doll-chateau est un véritable plaisir ! N'ayant plus le miens a zyeuté, je vais en profiter ici Merci! J'ai quelques idées mais je garde tout ça secret^^ Moi aussi je suis une folle du dos des Dollchateau je me souvient d'une de tes photos qui m'avait fait fondre~ - nathy1317 a écrit:
- Ah ! Je croyais avoir répondu à ton post précédant mais visiblement ça n'a été que mentalement
J'ai vraiment adoré la douceur et la pudeur qui se dégageait de ses retrouvailles. Bon ça c'était pour la série précédente, car là ça devient vraiment plus chaud entre eux deux. On pourrait dire enfin ... mais maintenant que va t'il leur arriver LOL Merci! Et je ne sais pas encore ce qui va arriver précisément mais j'ai des idées^^
New. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 10 Oct 2014 - 20:27 | |
| Il est trop mignon comme ca. j'aime beaucoup son make up et ses fringues ^^ je suis moins fans de sa wig par contre... enfin de la forme parce que la couleur lui va bien heu ...je reviens sur l'idee de voir Connor en vrai... parce que quand meme j'en ai vraiment envie... si tu vas au ldoll samedi et que tu as la bonne idee de l'emmener avec toi... ne prends pas peur si tu vois une folle avec le bout des cheveux rose arriver vers toi avec la bave aux lèvres... ca n'est que moi :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 10 Oct 2014 - 20:35 | |
| Je ne redirais pas mon premier ressenti, car tu le connais déjà. Mais je dois dire que j'aime beaucoup sur ces photos. C'est mieux que sur Instagram en fait ^^. Et comme dit sur RdV, je pense que c'est comme avec Ayden ^^. Et pis, je dois avouer qu'il est trognon là. J'ai envie de le câliner. Bref, il est vraiment bien sur ces photos ♥. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 11 Oct 2014 - 10:42 | |
| Je suis contente de revoir Nethy ^____^ Il est mignon et j'aime beaucoup le moule. Après, je pense qu'il va falloir s'habituer à ce nouveau visage. En tout cas, bon retour à lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|