| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 10 Juin 2015 - 17:05 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Voilà une suite qui était logique. Heureusement que Kelen est ici.
Nethy, par contre, était adorable avec son histoire de copine. Juste trop ze mignon *o*. Et comme je t'ai dit, je comprends pour la vente d'Ayden. J'avoue, je suis assez curieuse de voir ton projet. Connor n'aurait jamais eu la force de le quitter sans Kelen, il est son soutient. Cette histoire de copine c'est dans un rp, ça m'amuse de le faire amoureux, c'est tellement adorable les coups de cœur d'enfant^^ J'espère vendre vite Ayden pour offrir un corps à cette tête volante! - Tenshia a écrit:
- Je te comprends ça fait du bien de changer parfois moi je me demande juste sur quel corps ira la tête de kelen du coup?
J'en avais vraiment besoin et Kelen partagera le corps du nouveau, il sera plus fin que le corps actuel, j'espère que ça ira! - nathy1317 a écrit:
- J’aurais du mal à faire un comm. cette fois vu la situation, juste un énorme câlinours à notre pauvre Connor. Merci également pour la vidéo concernant l’étagère, c’est vraiment sympa de voir d’autres astuces. Perso je pars toujours avec les chutes de carton épais qui me servent dans l’encadrement, c’est pas mal et ça me permet de le consolider avec de minuscules clous, mais en voyant ton travail l’ensemble est visiblement très solide sans clou. C’est vraiment du beau travail.
Merci d'avoir fait l'effort de commenter quand même. C'est un sujet qui me touche parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut à ce point s'effacer par amour au point de laisser l'autre vous contrôler. J'y ai donc beaucoup réfléchit et je pense que la culpabilité et un besoin de rassurer l'autre peuvent être des raisons qui font qu'on peut accepter de souffrir pour l'apaiser... Perso j'utilise cette technique par soucis d'économie car j'ai pas accès à autre chose^^ Mais oui c'est très solide! Merci~♥ - Rurik a écrit:
- ... Bon j'avais pas vu ça comme ça...
OK la je suis du côté de Connor. Ayden a interret de changer s'il veut le garder prêt de lui Il faudrait que Kelen le chope et lui dire soit t'es doux comme un agneau soit je prends Connor et Nethy avec moi et tu ne les reverras plus jamais Et sinon commentaire complètement inutile : Kelen est vraiment très beau :3 Édit : rha j'avais pas vu : ayden va partir? Suis trop triste J'avoue que ça m'a inquété au début de voir que personne ne réagissait contre le comportement d'Ayden et après je me suis dit que finalement c'était bien parce que ça voulais dire que j'avais réussit à faire passer la perversion de la chose, on ne voit pas le mal et avant de comprendre c'est trop tard. Moi aussi j'aime beaucoup Kelen, cette doll dégage quelque chose d'unique... Et oui je vends Ayden, j'en ai besoin, c'est un peu à regret mais ce qui arrive me correspondra d'avantage, j'espère que tu l'aimeras. - Kheree a écrit:
- Pauvre Connor... Décidément, il n'a pas de chance lui...
*câline Connor* Sinon, j'ai trouvé la scène bien faite. Kelen est vraiment un ange. Mais pauvre Nethy qui s'est fait envoyé balader dans un sens ^^ Mais, c'est pour la bonne cause ! Je suis désolée pour Ayden... J'espère que le prochain ça ira mieux ^^ Il morfle mais il l'a un peu cherché quand même, il a formaté Ayden avec les années et aujourd'hui il se prend le retour de bâton. Rassure toi pour Nethy, Kelen s'est bien fait pardonné! Je suis impatiente pour le nouveau mais faut que je vende Ayden pour pouvoir lui prendre un corps. - Soelle a écrit:
- Je pense pas toujours à commenter sur ton sujet, mais sache que je suis avec attention l'évolution de tout ce beau monde .o/
Dans l'avant dernière série Ayden m'aurait presque fait de la peine, le bouchon éè Mais quand on sait leur passé à tous les deux... Mouais je comprends que Connor ait le cafard >< Je sais que tu compte vendre le Crobi, il me tarde de voir comment tu vas gérer sa "sortie", si je puis dire A très vite *^* (la fille qui met pas duuu touuut la pression xD ) Ça me fait plaisir que tu suives le topic! Ils ont en effet un passif très lourd et malheureusement c'est dur de passer au dessus de toutes les cicatrices. J'espère que ça va te plaire, je suis nerveuse maintenant! - Youpla a écrit:
- ah naaaaaan c'était mon chouchou !!
Je comprend que tu veuilles changer mais c'est dur pour Ayden là Je suis désolée!! J'espère que tu aimeras autant si ce n'est plus le nouveau! - Junjun a écrit:
- Miiince on en avait parlé mais j'ai pas commenté ! ♥
Héhé, y en a une qui a fait fondre le coeur de p"tit Nethy et je crois savoir qui c'est hein . C'est trop meugnon, j'adore ! Et bon, dans un sens je comprends que leur passé ait vraiment brisé Ayden. D'un autre côté, que Connor soit paumé c'est aussi compréhensif. La situation a toujours été compliqué entre eux . La suite, la suite ♥. Heureusement que Kelen est là ^w^. Je savais ce que tu en pensais alors c'est le principal mais ça fait toujours plaisir un petit com^^ C'est en effet une vraie tombeuse, elle a fait fondre mon petit trésor! Je pense qu'ils n'ont probablement jamais vraiment été ensemble, Ayden est dépendant de lui et Connor l'aime avant tout comme un ami, chacun a voulu faire des efforts mais ils n'ont réussit qu'à se blesser. Mais un jour ils se retrouveront, quand ils seront devenu vieux et que le passé n'aura plus d'importance...
Le moment est venu, mon Crobidoll est passé en vente (lien dans ma signature) et voilà donc la clôture de leur histoire. Je vous rassure vous aurez des nouvelles d'Ayden par l'intermédiaire de Connor quand se sera devenu moins douloureux pour eux... On va se concentrer sur Connor et Nethaneel pendant quelques temps, j'espère que ça vous plaira en attendant le nouveau qui n'arrivera que lorsque j'aurais vendu le Yeon-ho, croisez les doigts pour moi! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 10 Juin 2015 - 17:21 | |
| Je suis fière de Connor, il a tenu le coup. Ca n'a pas du être simple pour lui... *câlinours à son fillou* En revoir Ayden~. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 10 Juin 2015 - 19:12 | |
| Voir les larmes couler sur le joli minoi de connor me rend toute chiffouillou... J'ai failli verser une larme a cause de la rupture de deux poupees quand même.... Allez redonne lui une chance connor Ou alors le prochain a intérêt d'être canon :p | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 10 Juin 2015 - 23:40 | |
| - Rurik a écrit:
- J'ai failli verser une larme a cause de la rupture de deux poupees quand même....
Pareil ! Je suis leur histoire depuis tellement de temps ( même si je commente pas beaucoup ) que de savoir qu'Ayden va partir ça me rend toute triste ( j'avais même vu le topic de vente avant de lire le post où tu parlais de son départ, puisque ce dernier remonte à une date où je n'étais pas en France et où je n'avais pas accès au forum, et ma réaction a été : ). C'est qu'on s'y attache à ces bêtes-là ! Bon le " départ " de Kelen ( bien plus tragique ) m'avait chafouinée aussi, et finalement il est revenu, donc on peut peut-être espérer que dans un futur hypothétique plus ou moins lointain on revoit Ayden pointer son joli minois ... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 11 Juin 2015 - 14:34 | |
| Moi je suis plutôt partagé. D'un côté triste qu'ils se séparent, de l'autre je n'ai pas pu m"empêcher d'avoir peur qu'il l'étrangle ou le gifle tellement il était tendu et silencieux. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 11 Juin 2015 - 15:45 | |
| J'ai pensé pareil que nathy1317 >x< Je craignais une réaction plus violente... En tout cas, c'est un passage très triste, même si ça va te permettre de te concentrer sur Connor un peu plus (et je suis pôûûûûr) ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 11 Juin 2015 - 16:34 | |
| J´espère sincèrement qu´Ayden trouvera une nouvelle maison vite. C´est triste de le voir partir mais garder une poupée que tu n´apprécies plus juste pour faire "vivre" un personnage c´est dommage. On a tous besoin de renouveau dans notre collection, de la résine fraîche te feras du bien =) (Tu as refléchi au corps que tu vas lui prendre déjà ?)
Je suis contente que la rupture se passe de facon douce et non violente. C´est dur pour lui mais ca l´est autant pour Connor. Ahh l´Amuuuuuurrr v.v... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 13 Juin 2015 - 14:40 | |
| C'est déchirant de les voir se séparer ainsi... Pauvre Ayden, il me fait de la peine. Mais, c'était nécessaire. Il était trop accro... Je les plains tous les deux. Vivement ta prochaine série de photos qu'on puisse passer ce moment tristounet.
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 14 Juin 2015 - 17:45 | |
| a peine arrivée en vac j'allume le pc pour la pc (parce que j'ai vue la vente d'ayden avant la ps oui certes mais ne chipotons pas :p )!
D'un côté c'est mieux pour eux deux, ils s'étouffaient (soit dans la jalousie, soit dans l'incertitude) et auraient finie par s'auto détruire ... mais queuhmême je suis un peu tristouille :'( zétaient quand même mignons les bestiaux :3 pis la dernière photos avec le tatouage d'ayden, la larmichette de coco ... trop pour moi toussa :'(
En tout cas je comprend ta décision, pas toujours simple mais nécessaire, de changement. J'ai hâte de voir le "nouveaux BG" :p | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 14 Juin 2015 - 21:08 | |
| snif snif Cette scène est très touchante et connor est toujours aussi beau ! Puis il a raison,autant en finir maintenant avant que les deux ne souffrent ! puis voilà tes story sont trop top ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Juin 2015 - 1:46 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- Je suis fière de Connor, il a tenu le coup.
Ca n'a pas du être simple pour lui... *câlinours à son fillou* En revoir Ayden~. Non en effet c'était pas simple pour lui mais il sait que c'est mieux comme ça. - Rurik a écrit:
- Voir les larmes couler sur le joli minoi de connor me rend toute chiffouillou... J'ai failli verser une larme a cause de la rupture de deux poupees quand même.... Allez redonne lui une chance connor
Ou alors le prochain a intérêt d'être canon :p Je suis contente que tu ais vu les larmes, j'ai galéré avec l'eau pour ne pas faire trop mais résultat j'avais peur qu'on le voit pas... Je te rassure le prochain sera canon! Dans un autre style mais canon^^ - Lylyesp a écrit:
- Rurik a écrit:
- J'ai failli verser une larme a cause de la rupture de deux poupees quand même....
Pareil ! Je suis leur histoire depuis tellement de temps ( même si je commente pas beaucoup ) que de savoir qu'Ayden va partir ça me rend toute triste ( j'avais même vu le topic de vente avant de lire le post où tu parlais de son départ, puisque ce dernier remonte à une date où je n'étais pas en France et où je n'avais pas accès au forum, et ma réaction a été : ). C'est qu'on s'y attache à ces bêtes-là ! Bon le " départ " de Kelen ( bien plus tragique ) m'avait chafouinée aussi, et finalement il est revenu, donc on peut peut-être espérer que dans un futur hypothétique plus ou moins lointain on revoit Ayden pointer son joli minois ... Je te rassure moi aussi ça me touche quand je suis les dolls depuis longtemps alors ça me fait plaisir ça veux dire que j'ai su vous pousser à vous attacher à eux, c'est un superbe compliment! Je doute qu'Ayden revienne mais je donnerais de ses nouvelles au travers de Connor^^ - nathy1317 a écrit:
- Moi je suis plutôt partagé. D'un côté triste qu'ils se séparent, de l'autre je n'ai pas pu m"empêcher d'avoir peur qu'il l'étrangle ou le gifle tellement il était tendu et silencieux.
Merci! Je suis super contente!! C'est exactement ce que je voulais faire passer, c'est aussi ce que ressent Connor, un mélange de douleur, de peur et de soulagement. J'étais pas sur d'avoir réussit à le faire passer mais si au moins une personne la ressentit alors je suis comblée^^ - suraia a écrit:
- J'ai pensé pareil que nathy1317 >x< Je craignais une réaction plus violente...
En tout cas, c'est un passage très triste, même si ça va te permettre de te concentrer sur Connor un peu plus (et je suis pôûûûûr) ! Merci beaucoup! Et je me concentre pas plus tard que maintenant^^ Mais oui je vais me centrer sur Connor et Nethy un petit peu, leur quotidien, leur nouvelle vie de famille, ils sont en apprentissage encore^^ - Sjota a écrit:
- J´espère sincèrement qu´Ayden trouvera une nouvelle maison vite. C´est triste de le voir partir mais garder une poupée que tu n´apprécies plus juste pour faire "vivre" un personnage c´est dommage. On a tous besoin de renouveau dans notre collection, de la résine fraîche te feras du bien =)
(Tu as refléchi au corps que tu vas lui prendre déjà ?) Je suis contente que la rupture se passe de facon douce et non violente. C´est dur pour lui mais ca l´est autant pour Connor. Ahh l´Amuuuuuurrr v.v... Oui j'aime le personnage mais la doll me laissais froide en ce moment, et puis j'adore cette excitation de la nouveauté! Pour le corps je pense prendre le Switch 60cm mais bon faut que je vende le Crobi avant parce que je peux pas avancer une telle somme... J'ai pas mal hésité mais finalement je ne voulais pas voir Ayden disparaitre sur une note négative, lui aussi à compris qu'il devenait dangereux pour Connor et préfère s'éloigner, il avait juste besoin d'aide pour le faire. - Kheree a écrit:
- C'est déchirant de les voir se séparer ainsi...
Pauvre Ayden, il me fait de la peine. Mais, c'était nécessaire. Il était trop accro... Je les plains tous les deux. Vivement ta prochaine série de photos qu'on puisse passer ce moment tristounet.
C'est un mauvais moment mais ils se répareront chacun à leur façon, une nouvelle vie commence, c'est joyeux au fond! - Moino a écrit:
- a peine arrivée en vac j'allume le pc pour la pc (parce que j'ai vue la vente d'ayden avant la ps oui certes mais ne chipotons pas :p )!
D'un côté c'est mieux pour eux deux, ils s'étouffaient (soit dans la jalousie, soit dans l'incertitude) et auraient finie par s'auto détruire ... mais queuhmême je suis un peu tristouille :'( zétaient quand même mignons les bestiaux :3 pis la dernière photos avec le tatouage d'ayden, la larmichette de coco ... trop pour moi toussa :'( En tout cas je comprend ta décision, pas toujours simple mais nécessaire, de changement. J'ai hâte de voir le "nouveaux BG" :p C'est sur que c'est triste mais il vaut mieux souffrir maintenant que vivre un drame plus tard, ça peut aller vraiment loin ce genre de choses. J'ai souffert pour cette dernière photo, j'ai du en prendre 50 au moins^^ Je la voulais parfaite, on les verra plus ensemble après tout... - hitsugi a écrit:
- snif snif
Cette scène est très touchante et connor est toujours aussi beau ! Puis il a raison,autant en finir maintenant avant que les deux ne souffrent ! puis voilà tes story sont trop top ! Merci~ C'est vrai que c'est tristoune mais ce n'est que pour le meilleur!
Vague à l'âme. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Juin 2015 - 7:00 | |
| Pauvre petit choux... Tu veux un câlin? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Juin 2015 - 12:32 | |
| Câlin mon fillou~. Ça va aller !
En tout cas, il est superbe sur ces photos ٩(♡ε♡ )۶. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Juin 2015 - 14:09 | |
| Rah lala, j'aime trop les corps tout fins de DollChateau... =3 Connor est toujours aussi beau ! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mar 23 Juin 2015 - 9:01 | |
| C'est marrant j'ai toujours très peu de coms quand je poste juste des photos, ça ne vous inspire pas^^ Enfin moi dans un sens ça me fait moins de boulot (même si j'adooooore lire vos coms!) vu le pavé de photos à héberger qui m'attend! (33 images pour 66 photos!) - Réponses au coms:
- Rurik a écrit:
- Pauvre petit choux... Tu veux un câlin?
Connor veut toujours des câlins! - Myushi a écrit:
- Câlin mon fillou~.
Ça va aller ! En tout cas, il est superbe sur ces photos ٩(♡ε♡ )۶. Merci beaucoup!! Et ne t'en fait pas, il rebondit vite^^ En plus le petit nouveau surnommé Poussin ne devrait pas tarder à arriver chez Sjota! Je suis impatiente!! - Nyu. a écrit:
- Rah lala, j'aime trop les corps tout fins de DollChateau... =3
Connor est toujours aussi beau ! Merci!! Et oui les corps DC sont sublimes, je ne m'en lasse pas!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|