- Rurik a écrit:
- Ce petit chat est vraiment très mignon ^^ Il va soigner Connor de son chagrin d'amour ^^ sont doués pour tout soigner les chat-chats :3
Félicitation pour ton mariage. Je sais à quel point ça prend du temps à organiser :p Bon courage à toi.
C'est exactement ça un chat, un remède à la déprime^^ Merci pour le mariage et on s’accroche, on en voit enfin le bout!
- Chiisa a écrit:
- Super photos ! et félicitation pour votre mariage =)
Merci beaucoup!!
- Soelle a écrit:
- Alors déjà félicitations pour ton mariage !!! J'espère que tout va bien se passer et que tu vas t'en sortir avec tous les préparatifs !
Quelle superbe acquisition ! Il est magnifique comme tout, c'est un trésor d'articulation et de posabilité :O
Et ça va bien à Connor d'avoir un chat
Merci et j'espère aussi! Je trouvais aussi qu'il était parfait pour lui! Un animal câlin, souple, gracieux et un peu sauvage^^
- Zeem a écrit:
- Trop mignon le minou !! on dirait presque un vrai très réaliste
Félicitations pour ton mariage
Merci et oui il est magnifiquement réaliste! Et encore, je ne le maitrise pas du tout! Avec un peu de pratique...
- Inaka a écrit:
- Il est super ce chat. J'adore les poses qu'il peut faire et qui paraissent si réalistes.
Les possibilités sont énormes! Je dirais que son seul défaut de réalisme c'est que la base de la queue ne peut pas se baisser donc il ne peux pas l'enrouler vers le bas comme le font les chats quand ils dorment mais c'est un détail pour chipoter^^
- unChatsurMars a écrit:
- C'est complètement fou ce chat. J'en avais vu en photo, je trouvais ça sympa mais là en vidéo, tu voir le manipuler le rend fantastique à mes yeux. Je vais aller zieuter le travail de cette "compagnie " car ça m'intrigue vraiment.
En tout, cas, il pause super bien avec ton ptit bonhomme. ^^
Je bave dessus depuis trèèèès longtemps mais c'est un budget énorme donc j'ai énormément hésité et puis finalement je me suis dit que c'était maintenant ou jamais! Et je regrette pas!
- Sendell a écrit:
- Adorable minou, je suis sûre qu'il se mariera parfaitement avec ta troupe. Et bon courage pour les préparatifs et félicitations, moi c'est samedi le grand jour ^^
Félicitations!! J'espère que ça s'est bien passé et que tu as été comblée~ Il colle à merveille, j'ai hâte de faire des photos avec Nethy^^
- nekomoi a écrit:
- Oh c'est trop coool que tu en ais un ** Je trouve ces chats tellement géniaux ! (et bon courage pour les préparatifs o/)
Merci^^ Ils sont magnifiques, dommage que ce soit si cher, Connor serait devenu un refuge pour chats^^
- nathy1317 a écrit:
- Oh non je n'avais pas vu la série avec Nethy malade. Comme toujours tu as fait un travail tellement réaliste que j'avais l'impression de l'entendre tousser >_< pauvre p'tit chou .
Et puis pour ton chat, il est sublime et parfait pour aller avec ton travail niveau réalisme. Je les regarde depuis pas mal de temps mais je me posais des questions niveau taille (surtout vu le prix >x< ) pas de droit à l'erreur et là je vois que le 6 est vraiment parfait.
Au passage félicitation pour ton mariage
Merci beaucoup!! Nethy malade était une série qui me tenait très à coeur parce que pour moi c'est quand les enfants sont malades que l'instinct parental est le plus fort et je voulais montrer que maintenant Connor se ressent réellement père de Nethaneel. Même s'il est encore souvent maladroit^^ Le 6 est parfait pour un petit SD fin pour mon dollchateau mais il fait petit à côté de mon crobidoll est plus mastoc. Après tout dépend de l'effet, moi je voulais pas un vieux chat, je voulais qu'il fasse jeune, encore en croissance donc c'est parfait. Et il ne devait pas faire trop volumineux face à Nethaneel. Mais oui avec un prix pareil, tu as une de ces pressions quand tu commandes...
- Junjun a écrit:
- Je profite d'avoir un peu de net pour commenter *^* !
Félicitations pour ton mariage, ça approche, je te souhaite plein de bonheur !
Et que dire, ce petit chat est trop mignon, ça donne envie de craquer ><. En tout cas tu as bien fait de le faire . Cette petite bête est impressionnante.
Merciiii!! Il est magnifique oui et je ne regrette pas, mon portefeuille par contre...^^
- Kheree a écrit:
- Bravo pour ton mariage ! Félicitation ^____^
Sinon, c'est trop mignon ce petit chat avec Connor. Je pense que ce sera surtout Nethy qui va craquer dessus. Bien que lui ce serait plus un lapin qu'il lui faudrait...
En tout cas, c'était de très belles photos.
Merci beaucoup! Justement j'avais hésité à prendre un lapin pour Nethy mais finalement les chats sont si beaux que j'ai décidé de gâter Connor pour une fois^^
- Tsuruki a écrit:
- Ooh fight pour tes préparatifs alors !!!
Et il est chou ce chat ! j'ai cru qu'il en existait également en chien aussi, mais c'était une vieille collection, j'ignore si ça se fait encore !
Yeah!!! On est des guerriers! Il y a chats, chiens, lapin, tarentule et un animal bizarre avec de gros yeux^^ Mais en effet je ne sais pas si on peut les commander tous le temps. Après on peut aussi directement les contacter, ils sont très gentils et répondent vite normalement.
- Myushi a écrit:
- Je trouve que ce chat va bien avec Connor *o*.
J’adore la deuxième photo ^^.
Merci c'est vrai qu'il lui correspond parfaitement!
- Puppedoll a écrit:
- Ah ben c'est malin !!!
Déjà que je bave sur ton petit Paprika depuis que je l'ai vu au Ldoll, maintenant je vais baver sur ton élégant et gracieux chat de Evethecat, en plus !
Dis, tu vas bien partir en voyage de noces, hein, c'est quoi ton adresse ?
Plus sérieusement, merci beaucoup pour la vidéo, c'est très utile de le voir en vrai et la facilité de manipulation est impressionnante, ils sont trop forts ces Russes !
Et ça m'aide beaucoup pour la taille, il n'y a pas beaucoup de photos de référence avec les tailles des chats, je pense finalement que 6cm serait une bonne taille pour des Minifées et Littlefées.
Profite bien de ta petite merveille, et félicitations pour ton mariage !!!
Le cousin de mon mari se marie le même jour, je penserai à toi !
Tous mes voeux de bonheur !
Merci beaucoup mais sachant que je recommence à bosser le 01 septembre, pas de voyage de noces pour nous donc raté! Et il est gardé farouchement par la version grandeur nature, méfie toi elle griffe^^ Là j'ai une taille 6 avec un SD de 60cm, j'ai peur que ça fasse vraiment grand chat avec une minifée...
Merci et félicitations au cousin de ton mari aussi^^
- lyderic a écrit:
- ah c est super attendrissant ce petit moment avec le chat ( que j adore au passage ^^ )
bonne dernière ligne droite avant l 'évenement ^^
Moment de complicité^^ Et oui on s'accroche pour ne pas flancher maintenant!