| [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Sam 12 Oct 2013 - 21:21 | |
| Je me lance à parler de cette compagnie dans Papotages parce qu'il y a plusieurs poins que je n'ai pas pu trancher.
J'ai connu ces créations via Deviant Art, ce qui me fait dire que ces sites sont des sites de vente direct du créateur et non un revendeur, mais c'est à confirmer.
J'ai demandé à Anne-Laure s'il fallait que je poste ici ou dans la partie BJD, mais elle n'a pas su trancher ; nous ouvrons le débat. ^^ A l'heure actuelle la plupart des créations ne rentrent pas dans les critères BJD ou BJPet, mais un prototype pourrait faire pencher la balance... Le débat est ouvert !
Et surtout les preorders sur des choupi-choses.
Alors le premier site tient plus du blog sur lequel on peut commander :
BJDFantasyParts (blog)
Puis récemment un site plus conceptuel a été ouvert.
BJDFantasy & Evermore Studios
Sauf que le site rencontre un problème et qu'il est impossible de commander dessus... ^^'
Donc pour les personnes qui, comme moi, trouvent les hamsters, chats et lapins adorables, la page de précommande se trouve ici !
Ce sont les cochons d'Inde ou les hamsters qu'aime Solkeera ?
En plus les frais de port en envoi normal avec tracking sont actuellement offerts !
Dernière édition par HeikAllana le Mer 2 Avr 2014 - 12:23, édité 2 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Sam 12 Oct 2013 - 22:57 | |
| - HeikAllana a écrit:
Ce sont les cochons d'Inde ou les hamsters qu'aime Solkeera ?
C'est les cochons d'inde. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Sam 12 Oct 2013 - 23:26 | |
| En tout cas c'est chou. *Need d'un Hamster !* |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Dim 13 Oct 2013 - 8:13 | |
| C'est vrai que c'est mignon. j'aime bien le design des objet, lisse et rond, avec un petit coté Sd (super deformed) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Dim 13 Oct 2013 - 9:59 | |
| Je craque sur le petit lapin. C'est rond et vraiment mignon ^_^. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Dim 13 Oct 2013 - 11:59 | |
| *w* je vais craquer pour un petit lapin je crois <3 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Mer 6 Nov 2013 - 18:32 | |
| Les preorders pour les autres sont terminées, apparemment.
Maintenant c'est au tour de la souris ! C'est pas qu'une tête, la photo de cette page montre mal ! XD Il y a quand même des petites pattes en dessous ! Elle est plutôt marrante ^^ | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Mer 6 Nov 2013 - 21:36 | |
| Oh je suis moins fan de la souris, pourtant je suis une amoureuse des rongeurs ;w; | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Mer 2 Avr 2014 - 9:01 | |
| Maow! Merci d'avoir un sujet, je l'avais loupé. J'espère qu'il y aura des nouvelles pré orders cet été pour les hamsters hon hon hon | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Mer 2 Avr 2014 - 12:22 | |
| Oh, il y a de fortes chances !
Il faut que je les interroge pour savoir s'ils sont revendeurs ou créateurs, parce que mon hamster m'a été envoyé de Suède, avec du Chinois écrit sur sa boîte, tandis que la société semble être aux Etats-Unis... @___@ Mais comme je suis mauvaise en Anglais, c'est long et ardu de pondre un message...
En tout cas, en ce moment, il y a le Black Puppet et Sleeping Rabbit en précommande. note : les préventes sont dans la partie "Imported BJD preorder", ce qui répond indirectement à une question, déjà. | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit Dim 13 Avr 2014 - 1:27 | |
| TwT beuuuh j'ai loupé les lapins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit | |
| |
|
| |
| [BJDFantasyParts & Evermore studios] preord. puppet & rabbit | |
|