| Topic à verrouiller, merci | |
|
+26Alsarys Malouguette karasu mimicha Shimiro Idril Ephemere Nyu. Keliane MamzelleCulotte Kohakugawa Anne-Laure Saphir shogun L.V ThomasRIPLEY nathy1317 Orokasa Svea khaarmila Theopatch MiniVega celeste-papillon Myushi Kahlane Kheree 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 23 Fév 2015 - 13:20 | |
| Oh ça en fait du monde!! Ca fait plaisir de voir toute ta "petite" famille réunie | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 23 Fév 2015 - 21:09 | |
| Waouh je suis à la fois impressionnée et subjuguée par cette famille XXL ^___^ Réalises-tu qu'à toi seule tu as un quart de toutes les dolls présentes sur mon canapé lors de la grande rencontre qu'on avait organisé, quand toi, Myu et MiniVega étiez à la maison J'admire ... d'autant plus que tu les a tous fait posé | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 28 Fév 2015 - 17:10 | |
| - Réponses aux commentaires:
Kahlane : Oui... Je ne ferai pas ça tous les jours. Je pense que les prochaines, ce sera par taille. Ce qui simplifiera les choses ^^ Rurik : A c'est vrai que ça tranche ^____^ Je collectionne peut être un peu trop les bruns ^^ Kaléa-chan : Merci beaucoup C'était deux BJD's que j'avais dis que je n'aurais jamais. Ne jamais dire jamais... Karasu : C'est vrai ^^ Ceux que tu ne connais pas, tu auras l'occasion de les voir en venant à la maison ^___^ Myushi : Pas facile de tous les faire poser. Comme je le disais à Kahl, je ne suis pas prête de renouveler l'expérience... Merci ^___ ^ Sjota : Je ne te cache pas que c'était aussi ma crainte. Myushi était là pour assurer la sécurité et moi, prête à plonger aussi. Résultat des courses, mon dos n'a pas aimé... Je ne suis pas prête de recommencer ^^; MiniVega : Merci Je vais essayer de faire plus régulièrement des photos d'eux, maintenant qu'on a de la lumière, pas d'excuses ^____^ Nathy1317 : Oh oui, je réalise le nombre... Mon pauvre coeur et mon pauvre dos aussi d'ailleurs ^^; Je n'ai pas arrêté de me demander comment j'allais les poser ^^ Au moins, j'y suis arrivée ^^ J'espère que certain te plairont lorsque tu les verras en vrai ^______^
Hop ^^ Nouvelle série qui me sert à présenter ma détective privé, Yui, qui travaille pour le Kuroneko. Petit détail, c'est aussi la grande sœur de Yoichi. Le make-up de Yui a été réalisé par Nathy1317 et celui de Yoichi par MiniVega. 10 - Indice FinMerci d'être passé ^____^
Dernière édition par Kheree le Dim 26 Juil 2015 - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 28 Fév 2015 - 20:28 | |
| C'est une scène adorable~ Et Yoichi est tout mignon, moi aussi j'ai parfois du mal avec les romans d'enquête^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 1 Mar 2015 - 10:18 | |
| Alors déjà je fais un petit retour en arrière pour te dire que j'avais adoré la présentation de tous tes résidents. Je trouve que tes pensionnaires ont évolué énormément vers plus de maturité. J'aime beaucoup les make-up qui ont été fait (le moon, l'anona, l'autumn entre autres). Bref c'est que du bonheur pour les yeux ! Pour l'enquête d'aujourd'hui c'est mignon et frais, ils ont l'air d'avoir une belle relation tous les deux ! J'aime beaucoup Yui c'est un moule affirmé avec un caractère posé, son look est vraiment réussi et j'adore son nez | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 1 Mar 2015 - 20:51 | |
| Oh c'est trop mimi la complicité entre tous les deux. J'ai l'impression qu'elle en profite pour inculquer les ficelles du métier à son petit frère, de façon très ludique ^___^ Il me tardait de voir Yui non plus comme une petite tête mais comme un perso à part entière et puis j'adore l'air mi-boudeur/mi-rebelle de Yoichi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 2 Mar 2015 - 11:01 | |
| Yui est vraiment intentionnée avec Yoichi. Franchement cette scène montre leur complicité. C'est vraiment adorable dans un sens. Dans un autre... Ca fait comme à dit Nathy. On dirait qu'elle le prépare à sa façon à entrer dans le métier ^^;. Et Yoichi qui fait innocent ne semble pas dupe. Il semble même en jouer pour acquérir plus de compétences. Bref, j'ai adoré ^^. Bravo~. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 14 Avr 2015 - 21:08 | |
| - Réponses aux commentaires:
Kahlane : Merci beaucoup ^___^ Je reconnais que parfois, ça peut être difficile. Mais à force d'en lire, on finit par connaitre toutes les petites astuces et même deviner qui est le meurtrier ^^
Svea : Merci beaucoup pour mes résidents ^___^ Et je suis tombée sous le charme de Yui après que Nathy me l'ait retourné *___* Elle a fait du super travail sur elle.
Nathy1317 : Tu as bien deviné. Elle aimerait bien que son petit frère devienne aussi un détective comme elle. Je crois qu'elle n'a pas besoin de beaucoup le pousser. Il est motivé ^^ Je suis contente qu'elle te plaise ^_____^
Myushi : Merci beaucoup ! Contente que cette série t'ait plu. Je suis certaine que Yoichi arrivera à la dépasser un jour ^____^
Voici une nouvelle série. Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de photo de mon petit Ren, en voici une. J'ai profité du super temps que nous avons eu la semaine dernière pour m'amuser avec mes résidents. Enfin pour en revenir à Ren, comme toujours, il est en compagnie de sa précieuse arme qu'il a appelé de façon très originale : Précieux... 11 - En sortie avec PrécieuxFinMerci d'être passé ^____^
Dernière édition par Kheree le Dim 26 Juil 2015 - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 14 Avr 2015 - 21:37 | |
| Oh mon fillou est vraiment beau sur cette photo *o*. Et il fait sérieux ! J'suis fan~. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 14 Avr 2015 - 21:52 | |
| Il a donné un petit nom à son arme comme c'est... mignon... *s'éloigne un peu* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 14 Avr 2015 - 23:21 | |
| J'ai vu la photo avant de lire ton intro et pendant 2 secondes, j'ai cru que c'était une canne-à-pêche... X'D Chouette photo en tous cas ! L'expression de Ren va bien avec son arme haha ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 15 Avr 2015 - 9:31 | |
| - Kahlane a écrit:
- Il a donné un petit nom à son arme comme c'est... mignon...
*s'éloigne un peu* Lol... Et encore tu ne sais pas qu'il dort avec et qu'il lui parle. *smile* | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 16 Avr 2015 - 3:16 | |
| Ça fait plaisir de revoir Ren, même si c'est accompagné de son arme Attention tout de même à qu'il ne vire pas comme un certain Hobbit | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 16 Avr 2015 - 18:28 | |
| Myushi : Il est toujours sérieux ton filleul ^___^ Contente qu'elle te plaise cette photo ! Kahlane : MDR C'est vrai qu'il peut être un peu inquiétant par certain côté... Et donner un nom à son arme, ce n'est rien. Il fait pire parfois ^^; Nyu. : Mdr J'imagine bien Ren avec une canne à pèche ^____^ Mais j'ai peur de la façon dont il péchera les poissons... Pas certaine qu'il en ramène beaucoup. En tout cas, merci beaucoup pour la photo Myushi 2 : Fallait pas le dire ça ! C'était un secret ^^ Nathy1317 : Ah je sais que tu n'aimes pas les armes... Désolée ^^; Tu connais Ren... Il n'est pas très sain d'esprit ^____^ Merci sinon | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 16 Avr 2015 - 18:56 | |
| Ohh qu'il est "mignon" avec son précieux En tout cas, j'aime beaucoup cette photo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller, merci | |
|