| Topic à verrouiller, merci | |
|
+26Alsarys Malouguette karasu mimicha Shimiro Idril Ephemere Nyu. Keliane MamzelleCulotte Kohakugawa Anne-Laure Saphir shogun L.V ThomasRIPLEY nathy1317 Orokasa Svea khaarmila Theopatch MiniVega celeste-papillon Myushi Kahlane Kheree 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 18 Avr 2015 - 10:48 | |
| Karasu : Merci beaucoup ^____^ J'adore cette aspect de sa personnalité ^^ Hop, une nouvelle petite série de photo. Cette fois ci, c'est Teruki qui est à l'honneur. Elle a décidé d'aller voir dans le jardin si des animaux sauvages y vivaient. Sinon, la présentation des personnages, en première page, a été modifiée ^^ Place aux photos de Teruki. 12 - A l'aventureFinMerci d'être passé par ici ^___^
Dernière édition par Kheree le Dim 26 Juil 2015 - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 18 Avr 2015 - 16:54 | |
| C'est sur que pour les animaux sauvages tu as plus de chance de trouver ton bonheur au zoo mais c'est chou^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 20 Avr 2015 - 10:46 | |
| Voilà une séance digne de ma filleule ^^. On la retrouve parfaitement ta petit aventurière *o*. Mais tu sais Teruki, il y a des bêtes sauvages ici aussi. La prochaine fois, regarde aussi. Tu pourrais trouver une tonne d'insectes ^^. *Câline sa filloute ♥.*
Ps : Ta présentation de famille est bien mieux ainsi *o*. Beaucoup plus claire ^o^. On voit bien chacun de tes résidents et leur rôle (=^o^=). | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 20 Avr 2015 - 18:09 | |
| Kahkane : Elle voudrait voir des animaux sauvages mais en liberté. Et puis je pense que la prochaine fois, elle partira à la chasse au trésor... Merci ^____^
Myushi : Lui dit pas ça, elle risquerait de les collectionner... Tu la connais quand même ^^; Le mieux, ce serait une bonne chasse au trésor pour l'occuper pendant quelques temps. Merci pour tout ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 20 Avr 2015 - 19:19 | |
| - Kheree a écrit:
- Myushi : Lui dit pas ça, elle risquerait de les collectionner... Tu la connais quand même ^^;
Le mieux, ce serait une bonne chasse au trésor pour l'occuper pendant quelques temps. Merci pour tout ^___^ C'était le but ! Mouahahahah ! Et pas bête l'idée de la chasse au trésor. Surtout qu'un coffre avec de l'or se cache dans ma chambre~. *fufufu* Vive playmobile XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 1 Mai 2015 - 14:29 | |
| - Réponse au commentaire:
Myushi : Je ferai ça dès que je pourrai ^___^
Nouvelle série pour présenter la nouvelle coupe de cheveux de Lawrence. J'avoue que je le préfère ainsi ^^ J'espère qu'il vous plaira aussi 13 - Nouvelle coupeFinMerci d'être passé ^^
Dernière édition par Kheree le Dim 26 Juil 2015 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 1 Mai 2015 - 14:36 | |
| Ahlala quel régal pour les yeux~ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 1 Mai 2015 - 14:51 | |
| Ah ça lui va bien cette nouvelle coupe | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 1 Mai 2015 - 16:40 | |
| La coupe va bien avec les caractéristiques du visage de la poupée. Bon choix. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 1 Mai 2015 - 18:18 | |
| Jolie coiffure, ça lui va bien ! Je trouve que la couleur de la wig fait bien ressortir son regard ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 1 Mai 2015 - 19:26 | |
| Super sympa la coupe, et aussi la couleur! Ça lui va bien ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 1 Mai 2015 - 22:26 | |
| Oh non je n'avais pas encore vu. alors après m'être bien marrée avec Teruki et sa quête de la bestiole sauvage, j'en ai pris plein les mirettes avec Lawrence. Cette wig lui va super bien c'est le genre que je cherchais pour Jui jusqu'à ce qu'il passe aux longues tresses en même temps là j'ai trouvé la wig parfaite.Il en reste que je trouve cette coupe magnifique et qu'en plus elle va super bien à Lawrence. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 2 Mai 2015 - 9:08 | |
| Je te me redis, Lawrence est parfait comme ça. Il a pris du charisme avec cette wig. Un vrai bonheur pour les yeux. (Et Nathaël confirme XD.) Et pis avec cette tenue... Il est juste trop beau ♥. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 14 Mai 2015 - 9:57 | |
| Kahlane : Merci beaucoup Karasu : Merci à toi aussi Je suis de ton avis ^^ Merry-chan : Merci beaucoup Je suis contente de m'être décidé à changer sa wig ^___^ Nyu. : Merci C'est vrai que ses yeux ne ressortaient pas autant avec son ancienne wig. Pourtant, elle était de la même couleur. Mais, il semblait plus éteint. Shimiro : Merci beaucoup Nathy 1317 : Merci Je suis contente qu'elle te plaise à toi aussi. Je ne pensais pas la changer un jour. J'ai juste fait un essai. Et puis voilà.... Je l'ai trouvé bien mieux. C'est son frère qui a hérité de l'ancienne ^^ Sinon merci pour Teruki et sa chasse ^____^ Myushi : Merci J'ai juste l'impression qu'il fait encore plus grognon qu'avant. Mais, c'est vrai qu'il a un petit quelque chose en plus ^____^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 18 Mai 2015 - 18:50 | |
| Ah oui cette nouvelle coupe lui va vraiment bien Quel bogosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller, merci | |
|