Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé

+17
osiris
Nénuphar
Asmodée
Avicularia
Un Monde d'Artiste
Lily Evans
Medusa
MamzelleCulotte
Barbier
PhoeNomen
framboisie
Funkysweet
Chiisa
Dark6Nika
pandalilou
MarquiseArtémise
Loreleï
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Medusa

Medusa

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:45

Oh là là !! Ca va être long Asmodée.....
Mais ouffff, tu pourra l'avoir samedi quand même, imagine sinon ça repoussait au WE
Frustration....
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:48

J'avais un peu honte parce que je n'ai pas posté de teaser (toujours mes soucis de chargeur d'appareil-photo Razz ), ma Poste de quartier a décalé ses horaires en début de semaine donc j'ai dû donné le colis à mon nhom pour qu'il le poste mercredi, donc je suis aussi en en avance que d'hab gene , puis je me suis rendue compte après coup que mon petit mot d'accompagnement était resté sur la table Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 514347 et maintenant que je vois vos colis je me dis que je ne devrais pas essayer de faire des trucs de mes mains melt ... (j'espère qu'au moins ma swappée est gourmande:P ).

Bravo aux artistes ! amour 

Je ferai un post dès réception de mon colis, et des photos dès que mon grmrmlml de chargeur neuf sera arrivé (de Hong-Kong, ce n'est pas cher mais c'est loooong !)
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:56

Je suis triste, mon colis n'est toujours pas arrivé. Snif moi qui stresse toujours de savoir si ça plaira. Je croise les doigts pour qu'elle le reçoive demain =)
Medusa

Medusa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:04

ohhhh les filles, tenez bon^^
Chiisa, malheureusement, on dépend toujours de la poste. Je croise les doigts avec toi pour qu'il arrive demain.
Et ne stress pas, tu as vue, je ne suis pas la plus doué (c'est sure lol). Mais on l'a toutes fait avec notre coeur, ça fera toujours plaisir. Moi je suis sûre que c'est super mignon ce que tu as fait et je suis aussi impatiente que toi de voir ça.

Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:06

Marquise : haha j'en doute pas :3 !!
Chiisa : Medusa a raison, et je crois avoir entendu dans l'oreillette qu'une surprise s'en vient...

(greu, le mien est marqué comme livré, mais avec la poste on sait jamais si c'est l'avis de passage qui est livré ou le colis lui-même>_<) Arf la prochaine fois les filles, on poste toutes en même temps hein ? ça évitera l'attente et l'étalement des colis sur toute la semaine... ou alors on est juste de grosses impatientes XD on aurait pu croire qu'avec les BJDs, on aurait l'habitude, mais non !
Bon, je sais qu'on n'a pas encore terminé vu que tous les colis ne sont pas à destination, mais qui serait partant pour un swap de noël, haha...
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Medusa

Medusa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:11

Ouiiiiiiiiiiii Loreleï, c'est partie youpiiiii

Petite dédicace: tu as vue Loreleï, j'ai mis la photo de ma cabane ^^ tu peux constaté que je suis seul au monde ici

Dernière édition par Medusa le Ven 8 Nov 2013 - 14:14, édité 1 fois
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:12

Loreleï a écrit:
Bon, je sais qu'on n'a pas encore terminé vu que tous les colis ne sont pas à destination, mais qui serait partant pour un swap de noël, haha..
Moi moi !!! =) Je mettrais les bouchées doubles.
Il vaut mieux que j'attende de voir si mon premier swap convient déjà ^^
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:31

Chiisa, ne t'inquiète pas, ton colis est arrivée aujourd'hui !! Merci, j'adore tout !! Voici des petites photos de l'arrivée du paquet, j'étais vraiment trop excitée !!

Quand j'ai vu le paquet, je suis allée chercher Moira (ma première doll) pour m'aider à ouvrir:
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap1

La première chose que j'ai vu: le petit mot de Chiisa sur un papier juste trop mignon !!
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap2

Après déballage, premier cadeau: un bonnet et une écharpe vraiment trop douce et moelleuse : Moira s'est précipitée dessus mais c'est légèrement trop petit pour elle
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap3

Alors c'est Constance qui l'a essayé et qui l'a adopté parce que c'est parfait pour elle !! Je veux les même pour moi!! C'est tout doux !!
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap3b

Et là, je déballe un autre cadeau !! et là, ça a été OMG!! OMG!! OMG!! J"ai vraiment été trop impressionnée !! Zelda et Link en bonhomme de neige !! Ils ont des super détails en plus, j'adore !!
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap4

Et encore, ce n'est pas fini: regardez moi cet ocarina !! Il est tellement classe !! J'adore !! J'ADORE !!!!
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap5a

Maintenant il va falloir que je cosplay certains de mes poupées en Link ou Zelda, ou même Saria, je ne sais pas encore mais je voulais le faire depuis longtemps et maintenant que j'ai ce magnifique ocarina, je n'ai plus le choix ^^
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap5b

La pauvre Zelda a perdu sa tête ... mais je trouve que ça fait encore plus bonhomme de neige comme ça !! Merci !!
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap9

Et ça continue: un portrait de la famille Adams avec la chose. J'ai été assez impressionnée parce que j'adore les films mais je ne l'avais pas marqué dans le formulaire. Chiisa, tu as vraiment du faire de la recherche amis 
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap6

Des étoiles avec des flocons de neige: je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je sais que je vais trouver quelque chose ;3
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap7

Et voici le dernier cadeau: des autocollants avec des chats !! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres =¨^.^¨= J'ai déjà trouver des endroits où les coller.
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap8

Et pour finir, une vue d'ensemble de tous les cadeaux:
Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Swap10

Je suis vraiment impressionnée par tous ces cadeaux, merci !! J'adore tout !! amour 
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:01

Medusa : mdrrr trop bien ta cabane dans la neige ! moi j'adore ^^

Super Framboisie, encore une de gâtée ! J'adore les bonshommes de neige, ils sont excellents amour et l'idée est trop mignonne (je suis une vraie quiche en fimo, alors j'admire encore plus !)
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:08

Je suis contente que ça te plaise ! (et pour tout t'avouer, soulagée aussi). Alalala je ne pensais pas que Zelda en perdrait la tête mais c'est rigolo aussi comme ça.
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:59

Chiiisa, je suis encore toute émerveillée et émue par ton colis, merci encore amis
On voit bien tout le travail que tu as fait et le soin que tu as mis dans chaque détail, je suis vraiment impressionnée !!
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:02

Je suis vraiment très contente que ça te plaise ! daisy  J'avais vraiment peur que le trajet de la poste abime les bonhommes de neige mais je suis soulagée qu'ils soient arrivés en un seul morceau (ou presque ^^).
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:46

Roooh c'est trop coco ! Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 514347 
Je viens de voir le message, j'ai reçu mon swap hier chez mes parents, je peux que l'ouvrir ce soir, je suis encore chez moi là du coup j'avais pas précisé je suis désolée ! ><
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:07

Nya ! Non, vraiment, ça, c'est LE couple de bonhommes de neige qu'il faut avoir chez soi ! xD Ils sont vraiment trop chou ! (et je dois reconnaître que l'ocarina est une sacré bonne idée, mais je préférerai à défaut un cosplay de Sheik... enfin, bon... xD)

Bon, demain, je vais à la Poste récupérer mon colis... Trépigne.... hu hu hu
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00

Un cosplay de Skeik ça serait aussi bien classe.

Je suis trop contente d'avoir eu mon paquet et je suis sur que les gens qui n'ont pas encore eu le leur vont ressentir la même chose ^^
Merci Loreleï d'avoir organisé ce swap Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé   Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé - Page 7 Empty

Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant