| Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] | |
|
+48lucilia Jahyra Ninoscerem Inaka Kutsushita Black Illusion Tenrai nathy1317 Tchouck Edward Darek Donnfhlaidh Selfie Andie Lewis Funkysweet Sendell Tandoori Imo Alixir Malouguette MamzelleCulotte CreepyBunnYy miss_yu Liberty. Ceres Kurage PsychedelicMelancholia Agathe *reznor* Nyu. Løu Skala Shimiro Andromede Prince Chise Tit-Fée Meclya North Amboise Ephemere Zorha Mad Melody Isael Lili-Cupcake Katnia Cendre Juliette21 Saphir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Jeu 24 Oct 2013 - 15:52 | |
| J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs dans son make-up, et sa bouche est divine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Sam 2 Nov 2013 - 23:40 | |
| Qu'elle est belle ! J'adore le contraste entre ses yeux et la couleur de sa peau. ^=^ |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Lun 4 Nov 2013 - 15:39 | |
| - Spoiler:
Katnia ~> Je suis ravie et flattée que ma Goldie puisse te faire aimer un peu les Chloé tan! C'est un très beau compliment, merci beaucoup. :)Pour Scarlett, peut-être les lèvres, ou la forme + couleurs des yeux? Lili-Cupcake ~> Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu l'aimes ainsi et de te voir sur ce topic, puisque j'adore ta minifée, très gracieuse. Isael ~> Oh, je suis contente de te trouver sur un autre de mes topics, et absolument ravie qu'elle te plaise beaucoup! Pour le tan, il fait plus foncé en réalité. L'avoir photographiée dehors fait que le tan semble plus clair. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que les pukifées font quand même encore plus foncées, quand je regarde les photos des propriétaires de celles-ci. En tout cas merci à toi! ^^ Zorha ~> C'est aussi ce que je me demandais pour ses yeux. En plus la Chloé a des orbites plutôt grandes, je n'avais jamais vraiment fait attention avant d'en avoir une chez moi. Sinon merci beaucoup, je suis contente que la bouche te plaise, car je l'ai retouchée, au début je n'aimais vraiment pas le rendu que je lui avais donnée. Sinon la couleur est superbe oui. Juste gros bémol pour les endroits poncés, qui rendent plus clairs, notamment sur le haut du crâne, j'ai halluciné de voir cette énorme "tâche" de couleur différente. Heureusement que y a une wig pour cacher. :/ Cendre ~> Merci pour l'air à la Scarlett. ^^ Pour les yeux j'y ai pensé. Faudrait que je teste des plus gros, bien que sur les photos à venir je trouve que cet air dans le vague a plutôt disparu. Mad Melody, Amboise ~> Merci beaucoup! Ephemere, Blacklolly, Meclya ~> Je suis vraiment très touchée que vous appréciez à ce point son makeup. J'essaie de m'améliorer dans cette discipline, et pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de moi, bien que je râle de ne pas parvenir à un niveau supérieur. Mylène ~> Merci beaucoup. Je voulais la rendre un peu type "surfeuse californienne". On aura bientôt le droit de voir ta belle d'ailleurs?
Petite séance pas super, toujours avec un appareil photo pas top (quand j'arriverai à économiser pour un appareil, ça sera la joie!) et un temps vraiment tout sauf splendide. Du coup les photos sont loin d'être superbes. RéflexionEst-ce qu'on me croirait, si, malgré ce masque d'apparence, je disais que dehors il fait aussi froid qu'à l'intérieur? Et que n'importe où, n'importe quand, j'ai mal au cœur et me sens seule. | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Lun 4 Nov 2013 - 16:22 | |
| Elle est vraiment très belle ta miss *-* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Lun 4 Nov 2013 - 17:31 | |
| Ho purée c'est la première minifee Tan qui me plait sur le forum ! Elle est vraiment sublime Sublime make-up Sublime wig ... sublime mise en scène | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Lun 4 Nov 2013 - 21:15 | |
| Elle me fait penser à une jolie italienne, avec un petit côté princesse dans la manière dont elle attend et tient ses cheveux nattés. J'aime vraiment la customisation que tu lui a donné et les couleurs, elle dégage quelque chose de très chaleureux malgré tout, selon moi. Un côté fille du soleil. En plus le blanc la met vraiment en valeur. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Lun 4 Nov 2013 - 22:11 | |
| Et bien elle est vraiment très belle, j'adore son make-up et elle est très séduisante ! Elle a un charme fou, mais je ne suis pas objective, j'adore les Chloe, et encore plus quand elles sont tan <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Mar 5 Nov 2013 - 0:01 | |
| Ha le tan ♥ C'est vraiment une jolie demoiselle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Dim 10 Nov 2013 - 11:18 | |
| Eh bien le côté surfeuse californienne est super ! (J'ai posté des photos, mais il faut que je l'envoie chez Kesha, j'attends qu'elle rouvre ses commissions, j'ai trop hâte !) |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Mer 19 Fév 2014 - 16:52 | |
| - Spoiler:
Tit-Fée ~> Merci beaucoup =)
Chise ~> Ton compliment me fait vraiment super plaisir. Ca fait toujours quelque chose quand on fait aimer un moule, ou une custo d'un moule que la personne n'apprécie pas à la base. ^^ Et merci vraiment beaucoup pour le makeup
Prince ~> Ça me fait super plaisir de te voir sur ma galerie, surtout qu'on ne te voit plus sur MC, c'est bien dommage... :/ En tout cas j'aime beaucoup l'interprétation que tu fais d'elle. C'est bien qu'elle te laisse imaginer une histoire et qu'elle te parle un peu. Merci beaucoup !
Andromède ~> Pas grave que tu ne sois pas objective, tes compliments me font toujours plaisirs. Merci pour elle du coup. ^^
Shimiro ~> Merci beaucoup à toi. ^^
Mylène ~> Je ne sais pas si depuis le temps Kesha a pu s'occuper de ta belle. En tout cas dès que c'est fait n'hésite pas à me le dire, j'ai hâte de voir comment elle va être, et avec Kesha au faceup, elle sera forcément sublime. ^^ En tout cas merci pour la mienne, même si la séance suivant s'en va plus dans du rétro que dans un côté surfeur. xD
PortraitsAlors voilà, au début je voulais poster cette série de portraits petit à petit, pour ne pas que ça fasse trop et saoule en un coup... mais intelligente comme je suis, j'ai déjà tout mis sur flickr... Donc tant pis je les posterai ici en plus petits, deux par "ligne", ça sera peut-être moins étouffant... Si jamais vous voulez les voir en un peu plus grands ils sont donc sur mon flickr. En spoiler je vous mettrai une photo de sa tenue, faite par Venecja sur etsy. C'est la seconde tenue que j'achète chez elle, et je suis toujours aussi charmée par tout ce qu'elle fait. Ah et sinon oui,oui, Goldie a bien des paillettes sur un œil, mais j'ose pas les enlever, ça a l'air un peu collé.
- Robe Venecja:
| |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Mer 19 Fév 2014 - 18:29 | |
| Elle est superbe! Les photos ne sont pas redondantes du tout. Elle a un très beau regard, profond. Bravo | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Mer 19 Fév 2014 - 21:50 | |
| Rho, elle est superbe ! Ahlala, les MNF en tan, la classe quand même ! La tienne a beaucoup de charme, et tes photos rendent bien. Pourquoi aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ? (Cf l'autre séance) Continue, et apprivoise le reflex ! :3 Puis les collerettes sur les tenues, c'est THE truc qui fait que c'est trop la classe. ;p | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Jeu 20 Fév 2014 - 21:01 | |
| Skala ~> Merci beaucoup, ça me fait plaisir à chaque fois que tu commentes les photos de mes poupées. Lou ~> Merci fort pour ton commentaire. Je suis contente qu'elle te plaise, et j'avoue que j'adore son tan et que je suis contente (encore) d'avoir réussi à la rendre blonde malgré son teint. Pour l'autre séance j'avais pas du tout le moral, d'où cette phrase un peu négative. (Oui des fois mon humeur déteint sur mes dolls ^^") Vi je vais tenter d'apprivoiser du mieux que possible mon réflex, et pour ça j'ai shlimbo qui m'explique plein de choses et qui est un très bon "professeur". ^^ PS : Les collerettes c'est le bien. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Jeu 20 Fév 2014 - 22:05 | |
| Elle est sublime ! Vous me faites tou(te)s craquer avec vos belles Chloe... ^^ Très joli makeup ! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] Ven 21 Fév 2014 - 15:34 | |
| quelle est belle en tan ta chloe!!!! j'aime beaucoup sa derniere tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] | |
| |
|
| |
| Goldie : Grande Prêtresse p.5 18/06 [Mnf Chloé] | |
|