Indobabe ~> Il doit faire meilleur chez toi maintenant non ? Je n'avais pas pensé au rappel entre ses lèvres et ses chaussures, et c'est vrai que ça lui donne un petit quelque chose à ma Goldie, ces touches de rouge. Moi aussi j'adore la collerette, je trouve ça trop classe.
PsychedelicMelancholia ~> J'adore les tâches de rousseur !!! Je suis fan de ces petites particularités, qu'elles soient sur le visage, le décolleté, le reste du corps.
Madoka ~> Je suis tombée au bon moment pour la vente des tan. Je dois avouer que j'avais dit jamais de minifées, et puis à force d'en voir, j'en ai eu envie, mais je n'étais pas prête à sauter le pas. La sortie du tan m'a convaincue.
Ceres ~> Tu sais à quel point j'aime toutes tes dolls, tes minifées y compris ! Alors ton compliment me touche beaucoup. Si tu repasses par là pour la séance à venir, je pense que tu seras comblée, le soleil est de la partie, même si j'ai quand même profité de l'ombre.
Shimiro ~> Et comment ! C'est nul parce que je ne suis pas douée, alors les photos en extérieur sont celles que je réussis le mieux. J'espère un jour arriver à de belles photos intérieures...
Lou ~> Ça me fait trop plaisir de voir à quel point elle te plaît ma Goldie. Y a des fois où elle me touche moins, et dès que je la prépare pour une nouvelle séance photo, hop la magie repart et je la trouve merveilleuse.
Nyu. ~> T'imagines pas comment avant j'avais peuuuur que ça ne lui aille pas le blond sur sa peau foncée. Surtout sans son makeup je me disais que c'était raté. Et une fois maquillée, hop, c'était parti pour ma Goldie chérie !
Liberty. ~> Un grand merci ^^
miss_yu ~> J'aime très fort les pinup, alors que tu la caractérises comme telle ça me fait vraiment plaisir. Merci pour son faceup. ^^
Lili-Cupcake ~> Sa tenue est de Venecja. Elle fait vraiment d'adorables choses !
Et parce que je ne voulais pas vous saouler à me répéter à chaque fois. Un énorme MERCI pour tous vos commentaires, ils m'ont fait très plaisir, merci pour ma belle. =)