Salut salut !
Je suis l'heureuse (malheureux pour mon porte monnaie) propriétaire récente d'une superbe tan de Sol (70cm) de la marque Ringdoll. Quel a été mon coup de foudre pour ce corps et ce moule de tête qui a de suite trouver son utilité ! =D
J'ai décidé donc de le transformer en ceci :
SATAN, surnom Dark
Seigneur infernal etc. etc.
Un personnage que j'ai créé et dessiné pour mon bon plaisir =3
J'ai donc reçu ma EID comme ceci :
Après un bon mois d'attente j'ai enfin reçu sa wig grey, que j'ai reteinté un peu au Promarker (pas très efficace) et à laquelle j'ai ajouté une mèche de cheveux pour humain afin d'avoir la teinte que je souhaitai à moindre coup (pas terrible comme résultat cependant).
PS : avec mon Nero qui c'est infiltré sur la photo >w<
J'ai entrepris la fabrication de ses yeux, car impossible à trouver une base rouge, j'ai donc utiliser de la pâte FIMO rouge, ainsi que la FIMO liquide, acrylique, crayon et feutres afin d'élaborer ses petits yeux. Malheureusement je les aient fait trop gros et j'ai du retailler ça par la suite. ^^'
Mais voilà où en est le résultat actuel ! =D
Je dois encore trouver le moyen de lui ajouter les cornes que je lui ait fabriquer, à voir si je lui ajoute des dents plus longues ainsi que des oreilles pointu. Et le plus gros travail sera sans aucun doute les vêtements et accessoires (un déjà fait sur la photo) que je doit trouver dans les teinte bleu mais j'espère grandement pouvoir l'avancer rapidement pour vous montrer le résultat ! ^^
Et avant de vous quitter voici quelques images de ma Ariane (Obitsu 60cm), je leur ferai une plus belle présentation à tout les deux sur leurs histoires et leurs liens lorsque je les auraient terminé =D
Ariane en robe de Beatrice (Umineko no Naku Koro ni)
Ariane en tenue normale
Voilà voilà, j'espère que le peu que j'ai pu vous montrer vous a plu et n'hésitez pas à me donner des conseils, à critiquer et à donner votre opinion. =)
Merci @ plush ^^