| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 10:44 | |
| Ca ne me fait pas un écran noir, ça me met que je dois être inscrite pour voir ce contenu. Et c'est pas juste la photo que je veux voir c'est toute la galerie... _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 10:53 | |
| Moi aussi j'ai dût me connecter pour voir les photos, et après j'ai du assurer que je voulais bien voir le contenu de la page. Un espèce de "blocage âme sensible" je suppose parceque tout du long j'avais un petit bandeau m'indiquant que cliquer dessus m'emmenerait "voir les chatons" :3 | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 11:18 | |
| Ah zut T T il y a quelqu'un qui a été se plaindre qu'il y avait des photos de poupées nues sur mon flickr et du coup ils ont modéré toute ma galerie. super... Bon je vais les mettre sur mon ftp et changer le lien sur le forum. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 11:23 | |
| - lillycat a écrit:
- Ah zut T T il y a quelqu'un qui a été se plaindre qu'il y avait des photos de poupées nues sur mon flickr et du coup ils ont modéré toute ma galerie.
super... Bon je vais les mettre sur mon ftp et changer le lien sur le forum. J'hallucine avec toutes les paires de fesses qu'on voit à la télé, y'en a qui sont choqués par une poupée?!.. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 11:25 | |
| Les gens me blasent sérieux... La jalousie c'est grave quand même. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 11:26 | |
| C'était donc pas intentionnel? Je me disais que tu avais peut-être protégé ta galerie à cause du vol d'images mais là... purée, comme Stella j'hallucine... _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 11:30 | |
| Je suppose qu'il y a un filtre automatique qui masque les photos "dénudées", j'ai déjà vu ça dans pas mal de galerie de collectionneurs de dolls... le filtre ne prends pas en compte le fait que le modèle soit en résine... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 11:35 | |
| ah non c'est pas intentionnel du tout. Ils ont modéré toute ma galerie sans m'en parler avant. Si je veux la retrouver comme avant, faut que je passe en sécurisé toutes les photos de poupées nues. Suis un peu blasée, franchement une poupée nue c'est pas choquant si ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 11:42 | |
| Ouais, c'est franchement ridicule qu'un *** soit allé se plaindre pour ça... Je trouve ça plus irrespectueux qu'autre chose cette réaction ! T_T | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 12:17 | |
| Pour info : http://www.flickr.com/help/filters/ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 12:45 | |
| ah bah crotte! moi aussi j'hallucine. c'est juste bête et mechant de faire ça. Il n'y a rien de malsain dans les photos de Lillycat. c'est grave d'être jaloux et frustré à ce point. Tiens bon Lillycat! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 13:02 | |
| Franchement y'a des gens ils ont que ça a faire >< Quand on voit que "la naissance de venus" est une des oeuvres les plus connues au monde et que ça choque personne (en meme temps je vois pas pourquoi ça choquerait) je comprend pas comment on peut aller signaler tes créations (qui sont tout autant artistiques) --"
Enfin pour plus de gaieté, on pourrait avoir d'autres photos de la Ninon ? :3 | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 13:44 | |
| çà m'a fait la même chose, tout en noir, soumis au filtre, il m'a suffi d'autoriser, pour voire toutes les photos | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 17:27 | |
| C'est ridicule de se plaindre de photos de poupées nues alors que la nudité (et le sexe!) sont partout. Ça craint. Et une femme nue, c'est artistique, c'est beau. Surtout dans les photos de Lillycat. Cette Ninon est juste magnifique Accroche toi ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 18:00 | |
| Bonjour !
Vivement mardi !!
Qu'est ce qu'elle porte comme wig, yeux, Ninon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |