| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 18:07 | |
| Itou !!! maintenant, on attend les photos promises par Lillycat, de Ninon et tête Manon créme/caramel, exemple avec make-up, pour faire nos choix ! çà va être draconien | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 18:09 | |
| Merci Luchan, je vais compléter mon fichier | |
|
| |
Lilac
| Sujet: CERISEDOLLS: Preorder Ninon Jeu 23 Jan 2014 - 20:07 | |
| Son flickr? Ce n'est pas lillycat cerisedolls's lovers parce qu'il n'y a rien. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 20:16 | |
| nops, c'est Lillycat Cerisedolls tout court tiens la page de son site avec les liens vers flickr tumblr etc
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 20:27 | |
| Qu'est-ce qu'elle est magnifique cette Ninon | |
|
| |
Lilac
| Sujet: CERISEDOLLS: Preorder Ninon Jeu 23 Jan 2014 - 20:31 | |
| Trouve! Merci Sucre Roux.
La Ninon Caramel est superbe. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 20:40 | |
| Merci à Luchan qui a déjà répondu à pas mal de question. Oui il y aura une nouvelle preorder pour Aglaé et Lulu en gris violet et pink tan. Vers l'été à priori. Eugenie sera disponible cette année avec le nouveau corps en gris violet si ma mémoire est bonne, cette couleur allant très bien sur des dolls type anthro. Pour Ninon je ne sais pas encore si je fais une autre preorder cette année à voir en fonction de la vente de ce mois ci. La preorder de Ombre sera fin Mars couleur bleu et blanc, avec deux faceplates yeux ouverts et tête classique. Kikyô > non il n'y a encore eu aucune doll vendue dans ma boutique avec cette couleur, le gris de la Ninon OOAK du concours était plus clair. Junjun> Kai a très bien répondu, la preorder est limitée dans le temps pas en nombre Cybèle > il n'y aura pas de photo de la tête de manon caramel maquillée, seulement en version sans makeup pour les options parts. Pour ceux qui n'ont pas accès à mes sites, je mets les photos ici. Voici donc Ninon en version Crème et Caramel. La preorder ouvrira le 28 Janvier soit mardi prochain à 17:00 UTC jusqu'au 30 Janvier. Plus de photos bientôt
Dernière édition par lillycat le Ven 24 Jan 2014 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 20:55 | |
| Une Ombre couleur bleue, j'espère avoir des sous-sous de côté pour fin mars alors !!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 20:56 | |
| La ninon caramel est une vraie merveille... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 9:28 | |
| Bon cette fois c'est sûr, j'aurai une Ombre ( bleu ou blanc... dur de choisir ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 10:09 | |
| Flickr a changé sa politique ou c'est toi qui a modifié ton compte? Il ya qq jours j'y avais accès (alors que je n'ai pas de compte flickr), et là je ne peux plus. ;__; _________________ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 10:20 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Flickr a changé sa politique ou c'est toi qui a modifié ton compte? Il ya qq jours j'y avais accès (alors que je n'ai pas de compte flickr), et là je ne peux plus. ;__;
Idem moi non plus je ne peux plus voir. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 10:29 | |
| Pareil, mais quand on clique sur la photo on y a accès | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 24 Jan 2014 - 10:40 | |
| Pareil ça me faisait un écran noir et il faut cliquer dessus pour voir la photo. C'est un filtre visiblement. Ce n'est pas un nouveau truc (j'avais déjà vu ça sur les photos de certains contacts). Par contre je ne sais pas si c'est une initiative de Flickr ou autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|