| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 22 Jan 2014 - 9:50 | |
| Alors celle du Lolcat est légèrement plus claire et gris neutre que le gris violet. La nuance est légère entre les deux, mais je préfère le gris violet qui sera proposé par la suite.
La Ninon n'est pas prévue dans cette teinte cette année. Le gris violet sera dispo sur la Loonette nouvelle version, la Eugenie, Ellana, et sur une édition limitée de Lyse ( 20 poupées ).
Promis des photos bientôt pour la Ninon caramel je suis en train de finir son make up, pareil pour la crème. Avec le déménagement bientôt c'est un peu plus compliqué d'avancer vite. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 22 Jan 2014 - 9:58 | |
| J'ai entraperçu la Coline sur flickr et facebook et elle est vraiment adorable.
J'avoue j'ai vu les premières Millie Choupie arriver et je commence à regretter de ne pas avoir craquer, est-ce qu'une prochaine pre-order est prévue?
C'est la Lyse que je voudrais vraiment voir en gris violet, si c'est une édition limitée, il ne me reste plus qu'à économiser et à m'entraîner à cliquer plus vite que mon ombre... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 22 Jan 2014 - 11:01 | |
| Pas Millie choupie prévue pour l'instant sur cette année :s | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 22 Jan 2014 - 11:30 | |
| Ca m'apprendra, il ne me restera plus qu'à regretter... jusqu'à l'année prochaine... | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 22 Jan 2014 - 17:49 | |
| Une pré-order prévue bientôt pour Aglae et Lulu ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 22 Jan 2014 - 18:17 | |
| - lillycat a écrit:
- Le gris violet sera dispo sur la ... Eugenie...
Est que Eugenie sera refaite dans une autre couleur ? Caramel, peut être ? Autre question : la Ombre reviendra aussi en 2014 ? | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 22 Jan 2014 - 18:51 | |
| Lillycat > Ok, mince pas pour cette année... Mais... la Ninon va faire fureur, tu sais !! *tentative discrète d'influence psychologique XDDD* Plus sérieusement: As-tu déjà réalisé une doll dans le skin gris violet ? Parce que je cherche des photos mais sans succès. Ou bien est-ce une couleur qui n'a encore jamais été montrée au public ?
Dernière édition par Kikyô le Mer 22 Jan 2014 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 9:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Maintenant que le concours "Win a doll" est terminé je voudrais juste remercier Doudours (entrée 21) pour la vidéo de la minette qui fait "oui" et "non", je me doute de comment c'est fait mais ça m'a vraiment fait exploser de rire. Chapeau! ^o^
Oh merci pour ton message, je n'avais pas vu! J'avoue que ça a été difficile de faire toute la vidéo sans me faire attaquer, mais je me suis bien amusée. C'est a Heather qu'il faut dire merci pour sa patience ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 12:49 | |
| - Kikyô a écrit:
- Lillycat > Ok, mince pas pour cette année...
Mais... la Ninon va faire fureur, tu sais !! *tentative discrète d'influence psychologique XDDD* Plus sérieusement: As-tu déjà réalisé une doll dans le skin gris violet ? Parce que je cherche des photos mais sans succès. Ou bien est-ce une couleur qui n'a encore jamais été montrée au public ? alors après avoir suivi assidûment les news de Lillycat, je sais que: le violet gris n a jamais été dévoilé la ombre devrait revenir après la Coline, vers mars je pense, avec la nouvelle tête aux yeux ouvert ET l ancienne dans le même kit, en Blue skin ( pas encore dévoilée) pour la Ninon par contre aucune info sur d autres pré order a ma connaissance | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 15:06 | |
| Coucou !
J'ai décidé de me lancer pour la Ninon, je suis amoureuse. Mais j'avais une question, est ce que la vente très courte sur la durée veut dire qu'il y a un nombre limité de poupées disponibles éè ?
Merci ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 15:14 | |
| - Junjun a écrit:
- Mais j'avais une question, est ce que la vente très courte sur la durée veut dire qu'il y a un nombre limité de poupées disponibles éè ?
Merci ^^ Justement il me semble que non: soit le nombre est limité (et en général les dolls partent en quelques minutes à peine), soit c'est la durée de la preorder qui est limitée mais là il n'y a pas de restriction de nombre ! C'était le seul compromis possible je crois, vu que Lillycat n'a pas de sbires travaillant de nuit dans son garage, pour que la quantité à traiter reste gérable. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 17:35 | |
| - Kai a écrit:
- Junjun a écrit:
- Mais j'avais une question, est ce que la vente très courte sur la durée veut dire qu'il y a un nombre limité de poupées disponibles éè ?
Merci ^^ Justement il me semble que non: soit le nombre est limité (et en général les dolls partent en quelques minutes à peine), soit c'est la durée de la preorder qui est limitée mais là il n'y a pas de restriction de nombre !
C'était le seul compromis possible je crois, vu que Lillycat n'a pas de sbires travaillant de nuit dans son garage, pour que la quantité à traiter reste gérable. Oui oui je comprend tout à fait mais je me posais la question ^^. ça me rassure parce que je m'en mordrais les doigts de la rater si le nombre était limité, merci ^w^. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 18:02 | |
| - Junjun a écrit:
ça me rassure parce que je m'en mordrais les doigts de la rater si le nombre était limité, merci ^w^. Idem ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Jan 2014 - 18:05 | |
| Non, non Kai a raison, la preorder est juste limitée en temps pas en nombre, aucun soucis là dessus Quand c'est en nombre ils me semble qu'elles sont toujours en stock d'ailleurs, comme les constantines chocolat et les manon de noël, et elles font pas long feu^^ Je viens de voir une Ninon makeupée sur le Fb de lillycat, elle est vraiment jolie, j'ai hâte de les voir arriver déjà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|