| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Brandon Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Mar 2014, 20:54 | |
| Moi, je viens de craquer sur la blanche! Elle ira si bien avec ma Constantine Blanche! Des pates et de l'eau pendant deux mois! Je commence a m'habituer a ce regime | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Mar 2014, 21:53 | |
| Pour celles qui voudraient la version bleue avec la tête dreaming je propose un split dans la section adéquate. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Mar 2014, 22:53 | |
| - Limë a écrit:
- Tssss... maintenant j'hésite.
Moi aussi ! Mais est-ce vraiment raisonnable ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Mar 2014, 23:23 | |
| - Trashy-doll a écrit:
- Limë a écrit:
- Tssss... maintenant j'hésite.
Moi aussi ! Mais est-ce vraiment raisonnable ?
Et de trois... Elle irait tellement bien avec ma Ninon... T__T | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 28 Mar 2014, 08:24 | |
| En plus moi c'est même pas tant "bon la ombre où une autre doll", mais c'est plutôt "bon la ombre où une nouvelle cage pour les rats?" xD (oui moi j'ai des installations à 400€, nuisibles de luxe T_T) Grmmblblblb bon ça va qu'on a jusque demain | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 28 Mar 2014, 11:38 | |
| Si vous avez craquer sur la blanche mais que vous ne voulez pas la tête yeux ouvert je suis preneuse pour un petit split, pareil pour la bleue mais je voudrais la tête "yeux mi-clos"
Dernière édition par Elfe le Ven 28 Mar 2014, 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 28 Mar 2014, 12:08 | |
| J'ai commander ma ombre bleu hier je suis happy Mais j'ai toujours pas reçu le mail de cerisedolls avec l'échéancier et l'adresse paypal pour les versement ... Je vais quand même attendre 24h pour paniquer | |
|
| |
Magnetic Duckling
| |
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 29 Mar 2014, 10:56 | |
| J'ai un petit soucis avec ma commande :/ . J'ai choisi un paiement par chèque qui a été confirmé par deux mail hier soir. Et ce matin, je reçois un mail me disant que j'ai choisi un paiement en plusieurs fois avec paypal. J'ai renvoyer un mail, un message le site du shop et un MP à Lyllicat, j'espère que tout va s'arranger ! Je ne sais pas quoi faire comme la préoder se termine bientôt ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 29 Mar 2014, 17:03 | |
| - Trashy-doll a écrit:
- J'ai un petit soucis avec ma commande :/ .
J'ai choisi un paiement par chèque qui a été confirmé par deux mail hier soir. Et ce matin, je reçois un mail me disant que j'ai choisi un paiement en plusieurs fois avec paypal. J'ai renvoyer un mail, un message le site du shop et un MP à Lyllicat, j'espère que tout va s'arranger ! Je ne sais pas quoi faire comme la préoder se termine bientôt ! Pas de panique, du moment que tu as ta commande confirmée, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour changer le mode de paiement. Et puis, Lillycat doit être en train de travailler dur pour que tout se termine comme il faut. Un peu de patience, et je pense que tout s'arrangera ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 02 Avr 2014, 18:37 | |
| J'ai cru comprendre que les Lyse seraient bientôt de retour, mais je me trompe peut-être? (je rêve d'une Lyse caramel) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 02 Avr 2014, 18:46 | |
| Oui c'est ce que j'ai lu sur facebook. En crème et caramel ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 03 Avr 2014, 11:25 | |
| - karasu a écrit:
- Oui c'est ce que j'ai lu sur facebook. En crème et caramel ^^
Merci Reste plus qu'à économiser (encore ) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 12 Avr 2014, 15:03 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il y aura une nouvelle pre-order pour les jolies petites Colline un jour? J'ai loupé la première étant dans une sale situation familiale mais je veuuuux une petite choupinette à la maison! merci d'avance! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 15 Avr 2014, 23:00 | |
| Hello,
Moi j'aimerais savoir s'il y aura à nouveau des preorder d'Ellana en tan pink ? Ou même dans une autre couleur ? Et surtout quand ? ^^
Dernière édition par Løu le Mer 16 Avr 2014, 09:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|