| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 20 Avr 2014, 15:50 | |
| Pour les Millie en dark elf, absolument rien de sûr pour le moment, Lillycat ne sait pas si elle recevra le sample avant la vente ni si l'ajoutera à cette preorder | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 21 Avr 2014, 14:01 | |
| Bonjour, Lyse est de retour sur www.lillycat.net ! La preorder aura lieu du 22 au 24 Avril, avec une ouverture le 22 matin vers 9h. Lyse sera disponible en crème et caramel avec le retour de l'option make-up. Le make-up par défaut disponible en option et non limité en nombre, mais aussi en nombre limité des makes-up réalisés par Minivega Dolls ! Vous trouverez tous les détails sur le site. Make-up par défaut de la caramel : Make-up par défaut de la crème : Make-up par Minivega Dolls : Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 21 Avr 2014, 16:45 | |
| Hiiii j'ai hâte de commander!!! c'est vraiment super que le makeup soit de nouveau disponible et qu'il y ait le choix, ils sont tous très beaux! Lyse met des chaussures taille SD? | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 21 Avr 2014, 17:05 | |
| Quelle présence !! elles sont très belles | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 21 Avr 2014, 17:40 | |
| merci Stella | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 21 Avr 2014, 19:09 | |
| Purée elle est sublime en caramel, et les photos de promo avec la perruque courte...elle est terriblement jolie et terriblement dure à la fois. Si j'avais les sous, je tenterais bien malgré que ce soit une SD. Mais bon j'ai pas les sous | |
|
| |
Danzaisha
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 23 Avr 2014, 18:22 | |
| Bonjour, ayant raté la première preorder de la Ninon, j'aurai voulu savoir si elle sera de nouveau disponible cette année, dans d'autres couleurs cette fois comme le pink tan ou le grey, avec la tinycherry lulu (je n'arrête pas de la regarder, elle est vraiment trop adorable <3) Merci pour le travail que vous faites, en espérant vivement de les voir bientôt un jour sur votre shop | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 26 Avr 2014, 18:47 | |
| Je me doute que Lillycat n'a pas forcément le temps de répondre à tous les messages qu'elle reçoit, et ma dernière question pour elle était si elle savait une éventuelle date pour la prochaine (en espérant qu'il y en ait) preorder d'Ellana (en tan pink <3), quelqu'un saurait ? Merchi d'avance. ^^
Dernière édition par Løu le Dim 27 Avr 2014, 09:08, édité 1 fois | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 26 Avr 2014, 19:36 | |
| Le make-up par défaut de la Lyse crème est de loin mon préféré, les couleurs sont vraiment sublimes et ça lui va si bien.. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 28 Avr 2014, 11:26 | |
| - Løu a écrit:
- Je me doute que Lillycat n'a pas forcément le temps de répondre à tous les messages qu'elle reçoit, et ma dernière question pour elle était si elle savait une éventuelle date pour la prochaine (en espérant qu'il y en ait) preorder d'Ellana (en tan pink <3), quelqu'un saurait ? Merchi d'avance. ^^
A priori, la prochaine preorder de Ellana ne sera pas avant Juillet vu qu'en Mai c'est la Millie et en Juin c'est la Loonette Sinon les couleurs devraient être Gris violet et Dark tan selon ce que j'avais lu et suivi sur son facebook | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 28 Avr 2014, 13:58 | |
| Ah, ça laisse un peu de temps pour économiser ! Par contre, si ce sont les teintes dont tu parles... Je ne crois pas que je me la prendrais. =(
Merci pour ta réponse. :3 | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 28 Avr 2014, 18:53 | |
| La Millie sera finalement disponible en dark tan lors de la preorder de mai, elle est sublime Lili | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 18 Mai 2014, 22:40 | |
| Millie choupie dark tan, il y en aura peut-être une pour moi (J'espère ne pas rater la vente) * Je rêve d'une Constantine en pink tan * | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 19 Mai 2014, 13:51 | |
| Moi aussi j'espère qu'il y aura une millie choupie dark skin pour moi! Hâte de voir d'autres photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|