| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 10 Juil 2015 - 22:42 | |
| J'ai craqué pour la caramel avecmakeup et yeux turquoises ^^. Ma maman a commandé la ninon en dark turquoise est pour l'instant elles ne sont pas arrivées ^^, il faut tabler large je pense pour les arrivées ^^. mais quand même ça me tarde ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 11 Juil 2015 - 15:54 | |
| J'ai pris le makeup aussi, ils sont trop top pour passer à côté ! Ah ouais donc 4 mois au moins ? et vu le succès de la miss.. en gros, pour noël quoi. Quel beau cadeau sous le sapin | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 11 Juil 2015 - 20:58 | |
| Ma Ninon pink tan avec makeup a été expédiée le 10 juillet, j'espère la recevoir lundi ou mardi prochain. Sinon j'ai craqué aussi pour une poulpy caramel et une normal skin avec makeup, j'ai pas réussi à me décider... je suis faible | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 11 Juil 2015 - 22:40 | |
| La préco des Ninon se terminait quand ? (pour voir si je peux compter sur l'arrivée prochaine d'Ombre ^^) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 12 Juil 2015 - 13:14 | |
| Génial, pour la mi-août (mon annif) ce serait bien | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 12 Juil 2015 - 15:29 | |
| Pour la preco de ninon, c'était jusqu'au 9 mars si je dis pas de bêtise, du coup keiko si la tienne est en cours la mienne va pas tarder alors YESSSSSS!!!!!!
Sinon pour les poulpy je suis vraiment fan, dommage que je puisse pas m'en prendre une, en tout cas je suis toujours en admiration devant les mise en scène qui sont époustouflantes 😍 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 14 Juil 2015 - 18:44 | |
| Je suis faible j'ai craqué pour une petite Poulpy en natural skin |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 14 Juil 2015 - 22:03 | |
| J'ai craqué aussi pour une Poulpy en normal skin avec faceup! la miss fait bien du 8 en taille de perruque? | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 16 Juil 2015 - 20:44 | |
| Ma ninon est arrivée et elle est très belle Je lui ai mis les yeux qui sont venus avec mais je pense les changer pour des yeux vert clair. une petite photo: Par contre les pieds sont énormes, j'ai essayé mes plus grandes chaussures msd et ça rentre pas, quelqu'un sait quelles chaussures lui vont ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 16 Juil 2015 - 20:46 | |
| Keiko : Elle est très jolie ta demoiselle.
Sinon c'est officiel je vais avoir une poulpy caramel yeahhh | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 16 Juil 2015 - 21:07 | |
| - Keiko29 a écrit:
Par contre les pieds sont énormes, j'ai essayé mes plus grandes chaussures msd et ça rentre pas, quelqu'un sait quelles chaussures lui vont ? J'ai mis à la mienne des chaussures SD "Alice collection". Je ne lui ai pas essayé d'autres chaussures mais je pense que le SD en règle générale est plus adapté pour elle. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 16 Juil 2015 - 22:42 | |
| [quote="Keiko29"]Ma ninon est arrivée et elle est très belle Je lui ai mis les yeux qui sont venus avec mais je pense les changer pour des yeux vert clair. Elle est splendide , j'espère que la mienne va pas trop tarder | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 17 Juil 2015 - 17:07 | |
| - aeris a écrit:
- J'ai mis à la mienne des chaussures SD "Alice collection". Je ne lui ai pas essayé d'autres chaussures mais je pense que le SD en règle générale est plus adapté pour elle.
Merci aeris, du coup j'ai pioché dans les chaussures de mes dollfies dream et j'ai trouvé une paire parfaite pour sa custo de chez collcat. Il me reste à lui mettre un autre paire d'yeux et elle sera parfaite. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 18 Juil 2015 - 19:37 | |
| Keiko29: De rien, contente d'avoir pu aider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|