| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Sep 2015 - 15:31 | |
| Bonjour à tous Nous venons d'ouvrir une vente flash sur le site pour des poupées que nous avons en stock. Les quantités pour chaque poupée sont extrêmement limitées. Comme d'habitude le layaway est possible. Vous trouverez : - Ellana en dark tan , pink tan et gris violet - Ninon Cartoon en pink tan et dark turquoise - Manon en bleu - Loo/ Loonette / Loolou en gris violet - Colline in pêche et gris taupe - Lulu in turquoise - Aglaé en gris taupe - Constantine en crème En espérant que cette nouvelle vous fera plaisir ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Sep 2015 - 15:42 | |
| ohhh, jsuis trop triste, j'avais flashé sur la Colline en pêche, mais c'est pas le moment et j'ai la poulpy qui m'attends :'( C'est super gentil de ta part en tout cas | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Sep 2015 - 17:39 | |
| Bah voila ... mon cerveau s'est mit en AFK et mon doigt à fait le reste tout seul ..... J'ai hâte | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Sep 2015 - 18:53 | |
| Si j'avais pu, j'aurai craqué pour la splendide Ellana Gris violet Je me contenterai encore un peu des photos T___T | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 9 Sep 2015 - 8:31 | |
| - Davy a écrit:
- Les premières ombres de la pré-order d'avril ont été envoyéééééééées
Et reçues ? Quelqu'un a déjà des photos ? Ne veux voir les jolies Ombre | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 9 Sep 2015 - 9:12 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand seront envoyées (à peu près) les Ellana peach ??
| |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 9 Sep 2015 - 14:14 | |
| Bouuh, je suis juste dégouté de pas passer sur MC super souvent, j'ai louper encore la Ninon en dark turquoise | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 12 Sep 2015 - 0:39 | |
| Merciiiii Elle est trop jolie ! Félicitations pour ton acquisition ^^ | |
|
| |
Davy
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 13 Sep 2015 - 10:39 | |
| Trop jolie ta ombre Davy ! | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 13 Sep 2015 - 19:33 | |
| Merci Youpla ^^ ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Sep 2015 - 18:58 | |
| Bonjour, Les Ellanas viennent d'être expédiées par mon fabriquant, nous allons donc pouvoir bientôt commencer les livraisons. Un petit message pour vous annoncer la prochaine période de preorder A venir une version revisitée de ma toute première poupées disponibles en preorder il y a plusieurs années maintenant la Eugenie. Elle revient sous le nom de Kitty jolie avec deux faceplates une version sleeping et version normale avec le corps hybride. Les oreilles sont désormais aimantées ce qui permet de lui mettre des perruques sans soucis. Disponible dans deux couleurs, le pale normal skin ainsi que l'antique pink. La preorder aura lieu du 28 Septembre au 5 Octobre. =^^= | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Sep 2015 - 19:21 | |
| Elle est vraiment mimie *.* !! Bravo pour cette minette ^^
puis je te demander quelle taille porte la Poulpy en wig s'il te plait ??Je recherhe la perruque parfaite pour ma future miss ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|