| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidi-bulle
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 19:37 | |
| La elena pink y en avait qu'une. Bonne chance tout le monde. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 19:45 | |
| C'est dur de patienter, le stress ne retombe pas encore! Surtout que plus ça prends de temps plus il y avait de message avant le notre et moins on a de chance Bonne chance à tous! *croise les doigts* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Vous n'avez pas encore eu vos réponses ? Bizarre ça. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Après, vu l'heure... Peut-être que Lillycat est allée manger ? | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Sympa les soldes, mais j'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge...
Précommandée fin mars et payé plein pot, ma Ombre m'a été livrée le 13/8 (bon ok je suis en Belgique, c'est plus lent) et 5 jours après la même Doll est proposée 100€ moins cher ! Pas 20€,30€,50€, non non 100€ de moins soit une jolie réduction de 20% du prix.
Alors ok, on va me répondre que dans le cas d'Ombre et dans cette couleur il n'y en a que 4 et que ce sont des soldes,... Mais j'avoue que je comprends pas et ça ne m'incite pas à précommander d'autres Dolls Lillycat dans le futur. Au delà de l'attente de plus de 4 mois, retrouver la même Doll 100€ de moins 5 jours après l'avoir réceptionnée ça la fout mal !
Dommage car après 2 Dolls en ma possession, je comptais certainement me précommander Constantine prévue fin septembre... Bah ça sera certainement sans mois, j'attendrai les soldes en fin d'année ! Certain(e)s trouveront peut-être mon point de vue déplacé mais ce n'est que mon point de vue, celui d'un client mécontent ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Pas eu la Manon caramel, bravo a celles qui vont avoir leur poupée ! =)
Moi je pars pleurer dans mon coin ><
[tristesse] | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 19:57 | |
| OooooooooooooooooOOOooOOOOooOOOooOOOmbreeeeeee bleuuuuuue <3 Merci Rachelle !! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 19:59 | |
| - Bababaloo a écrit:
- Sympa les soldes, mais j'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge...
Précommandée fin mars et payé plein pot, ma Ombre m'a été livrée le 13/8 (bon ok je suis en Belgique, c'est plus lent) et 5 jours après la même Doll est proposée 100€ moins cher ! Pas 20€,30€,50€, non non 100€ de moins soit une jolie réduction de 20% du prix.
Alors ok, on va me répondre que dans le cas d'Ombre et dans cette couleur il n'y en a que 4 et que ce sont des soldes,... Mais j'avoue que je comprends pas et ça ne m'incite pas à précommander d'autres Dolls Lillycat dans le futur. Au delà de l'attente de plus de 4 mois, retrouver la même Doll 100€ de moins 5 jours après l'avoir réceptionnée ça la fout mal !
Dommage car après 2 Dolls en ma possession, je comptais certainement me précommander Constantine prévue fin septembre... Bah ça sera certainement sans mois, j'attendrai les soldes en fin d'année ! Certain(e)s trouveront peut-être mon point de vue déplacé mais ce n'est que mon point de vue, celui d'un client mécontent ! Bababaloo Je compatis, j'ai eut ma Colline il y a pas si longtemps et pas en solde | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 20:03 | |
| - Cendre a écrit:
- OooooooooooooooooOOOooOOOOooOOOooOOOmbreeeeeee bleuuuuuue <3
Merci Rachelle !! Félicitations Cendre ! Je croise les doigts pour l'avoir aussi \O/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Doudours, par hasaaard, vu que t'as eu une Ninon (félicitations d'ailleurs ^^) t'as envoyé le mail à quelle heure ?
M'enfin, cette avalanche de résine sur le forum va être trop cool *_* | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 20:08 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Bababaloo
Je compatis, j'ai eut ma Colline il y a pas si longtemps et pas en solde Merci ! Ne serait-ce que par principe, le(s) dernier(s) modèle(s) aurait/ent pu ne pas être soldés ou pas directement... Je sais déjà que je garderai pas Ombre et vu mon mécontentement Colline y passera peut-être ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Liberty. > Merci t'as eu la tienne alors? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 20:18 | |
| Bababaloo, je peux comprendre que ce soit frustrant, mais d'un autre côté, c'est le principe des soldes. Si tu vas dans un magasin, que tu achètes une tenue/paire de pompes magnifique à un prix exorbitant et que deux jours plus tard le magasin en question décide de faire des promos et que l'article que tu as acheté est dedans et à 100€ moins cher, va-tu aller te plaindre ? Parfois certaines compagnies font aussi des event surprises, des promos, et si toi tu as acheté l'objet deux jours avant le début de la promo, c'est frustrant, mais pas déloyal/interdit. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 20:19 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Doudours, par hasaaard, vu que t'as eu une Ninon (félicitations d'ailleurs ^^) t'as envoyé le mail à quelle heure ?
M'enfin, cette avalanche de résine sur le forum va être trop cool *_* Ce fut dur mais mon mail est parti à 19h05 et j'ai pris une Crème si ça peut t'aider | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Je trouve le principe de ces soldes très sympas...
Même si je n'ai pas de soux, que j'ai déjà une Colline, que je n'ai pas encore reçu mon Ombre et que j'attends la pre-order de Constantine en septembre...
Ca fera toujours des heureuses... et c'est le principal!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|