| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 26 Fév 2014 - 15:26 | |
| à droite elle est bleue | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 26 Fév 2014 - 16:30 | |
| elle parle de la Ombre à venir. ^^ _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 26 Fév 2014 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Fév 2014 - 9:06 | |
| Avez-vous accès au site ce matin ? Perso, ça me marque : "Forbidden You don't have permission to access /shop/ on this server." | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Fév 2014 - 9:09 | |
| pareil Et c'est le dernier jour de la preorder, non? Pas cool pour ceux qui espéraient commander aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Fév 2014 - 10:12 | |
| Pareil aussi!! espérons que cela soit vite rétabli |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Fév 2014 - 10:43 | |
| Lillycat vient de poster un message sur Facebook :
"IMPORTANT NOTICE // The website is down for the moment due to technical issues. We Will be back vert soon and the current sale will be prolongated. Thanks for your understanding. Rachelle" | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Jeu 27 Fév 2014 - 10:44 | |
| Rachel vient de mettre sur FB qu il y avait eu un probleme technique. la vente doit etre rallonger pour le pre-ordre. si cela peut vous rassurez. bizzz | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Fév 2014 - 11:00 | |
| Je suis rassuré que la pre-order soit rallongée J'ai le même souci depuis ce matin " You don't have permission to access / on this server" et je n'ai pas encore précommandé ma petite Colline. Il reste donc à attendre sagement que le site revienne ... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 27 Fév 2014 - 17:14 | |
| Bonsoir, je suis navrée pour le soucis technique de ce matin. On a eu un problème avec l'hébergeur du site en plein milieu du déménagement des bureaux.. Ca tombe toujours au meilleur moment T T. Du coup la vente est rallongée jusqu'à demain à 17:00 UTC. | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Mar 2014 - 14:07 | |
| Moi j'ai un grave problème une cerisedolls skin bleu sa me fait rever j'ai déjà une constantine, j'ai peur que le moule soit trop proche. Mais je ne peu pas passer a coter d'une msd bleu c'est mon rêve je me demande donc si je craque quand mm ou si je fais l'impasse est je prie pour que lillycat sorte une ninon ou une melle choupie bleu.......arghhh cruel dilemme edit: Bon..j'ai vu les photos de ombre bleu sur le facebook de lillycat ... c'est de la mort qui tue elle est trop belle | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Mar 2014 - 14:21 | |
| Une petite preview rapide de la nouvelle Ombre qui sera disponible à la fin du mois avec les deux têtes, yeux ouverts et dreaming ^^ En vrai la couleur est bleu comme la Colline, mais mon téléphone tire un peu sur le vert. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Mar 2014 - 14:25 | |
| Gruuuuuuuuuuuuh, elle est tellement belle C'est sûr et certain, je ne passerais pas à côté de celle-là ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Mar 2014 - 16:46 | |
| Elle est magnifique Puis elle ira très bien avec ma Colline bleu. Je ne raterai pas les precommandes, ça c'est certain Par contre les deux têtes ( yeux ouverts et dreaming ), ce sera l'une ou l'autre et il faudra en choisir 1 seule ou ce sera un système de faceplate et Ombre sera disponible avec les 2 faceplates ? | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Mar 2014 - 17:31 | |
| Elle est magnifique, si j'avais eu les moyens je m'en serais bien prise une. Je préfère largement cette version open eyes à celle sleeping, que j'aimais déjà beaucoup. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|