| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 16 Fév 2014 - 19:26 | |
| Mais il s'arrêtait avec Ninon en janvier... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 16 Fév 2014 - 19:57 | |
| - lillycat a écrit:
- ... il y aura une nouvelle preorder pour Aglaé et Lulu en gris violet et pink tan. Vers l'été à priori. ...
Eugénie sera disponible cette année avec le nouveau corps en gris violet si ma mémoire est bonne, cette couleur allant très bien sur des dolls type anthro.
Pour Ninon je ne sais pas encore si je fais une autre preorder cette année ...
La preorder de Ombre sera fin Mars couleur bleu et blanc, avec deux faceplates yeux ouverts et tête classique.
... la preorder est limitée dans le temps pas en nombre ... Eugenie en Mai ? Voila ce que j'ai trouvé | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 17 Fév 2014 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Pour le bleu de la Ombre oui ça sera le même que celui de la Colline. Je ne peux pas vraiment vous donner de planning sur le long terme, surtout avec le déménagement qui risque de décaler les prochaines. On a donc **Colline fin de mois le 25 Février. **Ombre en bleu et en blanc fin mars, sans doute du 25 au 27 Mars **Loonette avec 3 faceplates 2 pairs de mains sur corps cartoon couleur gris violet à priori du 21 au 23 Avril ( un peu plus tôt que d'habitude car je pars la semaine suivante en corée pour 2 semaines ) **en Mai et là c'est vraiment pas sûr du tout ça dépend quand je pourrais recevoir les samples. On aura Constantine sur le nouveau corps classique pour la couleur ça reste à déterminer, sans doute du caramel car on me la beaucoup demandé ou sinon une autre couleur à voir.
Pour la suite je ne peux pas trop en parler encore, car pareil c'est possible qu'il y aie des changements entre temps. Je vais organiser un sondage via mon site bientôt pour voir un peu ce que vous aimeriez revoir sortir comme modèles et dans quelle couleur. Comme ça je pourrais ajuster aussi mon planning car pour l'instant certains modèles ni figure pas du tout sur cette année 2014 comme la Lyse par exemple et d'autres anciens modèles.
Dans tous les cas je reste à l'écoute si vous avez des envies particulières sur certaines couleurs ou autre, je ne promets pas de pouvoir tout faire, mais j'en tiendrais compte. Bonne soirée
Rachelle
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 17 Fév 2014 - 20:01 | |
| Merci pour tous et le sondage | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 17 Fév 2014 - 21:32 | |
| *supplie à genoux et se prosterne devant Lilycat* Une millie choupie ou ninon en grey pink skin (comme au ldoll sur la millie choupie) ou normal pale skin *o* mon rêve ♥ Bon courage pour votre déménagement ^^
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Lun 17 Fév 2014 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 17 Fév 2014 - 22:01 | |
| - Alexandra (Shasha) a écrit:
-
ninon en grey skin ou normal skin *o* mon rêve ♥ La Ninon en normal skin a été proposé le mois dernier déjà ^^' Si non pour ma part j'attend avec impatience la petite Lulu en pink tan et des nouvelles de Poulpy | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 17 Fév 2014 - 22:02 | |
| Merci pour le sondage c'est une super idée! Bon courage pour le déménagement et l'installation! Pour ma part déjà si j'arrive a avoir une Ombre bleue, je serais comblée | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Fév 2014 - 8:05 | |
| Rhoooo une preorder de loonette... Ça va être dur de résister pour moi au mois d'avril. Enfin ça dépendra des finances aussi. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 19 Fév 2014 - 12:04 | |
| Merci pour ces informations ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 19 Fév 2014 - 12:07 | |
| - Alexandra (Shasha) a écrit:
- Une millie choupie ou ninon en grey pink skin
J'avoue qu'une Ninon en grey skin, ce serait chouette | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 23 Fév 2014 - 22:55 | |
| Bonsoir,
Un petit message pour vous dire que les annonces complètes pour Colline sont en ligne si vous voulez voir plus de photos. La vente ouvrira mardi à 18h ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 24 Fév 2014 - 21:44 | |
| Bonne idée ce sondage,une petite tête Eugenie? Je dirais pas non XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 25 Fév 2014 - 18:52 | |
| Bonsoir =^^= La preorder de Colline est maintenant ouverte pour 48 heures ! Disponible également dans la boutique des perruques en taille 3inch ainsi que des yeux en 5mm. Bonne soirée Rachelle | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 26 Fév 2014 - 15:13 | |
| pour la ombre vient de penser à un truc, blanche c'est white skin j'imagine,pas crème?
Dernière édition par marquise83 le Mer 26 Fév 2014 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|