| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 22:03 | |
| Tant pis alors ! Merci quand même ! Je retenterai ma chance au Ldoll ^_^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 22:08 | |
| Liberty. > Oh dommage ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 22:18 | |
| @ lillycat Je ne peux que vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre J'apprécie énormément. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 22:53 | |
| En tout cas les poupées sont parties a une vitesse de dingue !
Raaaah un jour j'aurais peut être la chance d'acquérir une Manon caramel >< | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 23:01 | |
| - Cassiel a écrit:
- En tout cas les poupées sont parties a une vitesse de dingue !
Raaaah un jour j'aurais peut être la chance d'acquérir une Manon caramel >< Je n'ai pas tenter ma chance cette fois ci, mais fichtre j'aurai une lyse ou une ellana en caramel un jour !!!! J'espère que le grand nombre des puces se retrouverons sur le fofo, et bravo à celle qui ont reçu un mail positif^^ Et merci à lillycat pour ces soldes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 23:03 | |
| bon pas de ombre white pour moi...... je désespère de l'avoir un jour..... Je suis même dégoutée mais c'est le jeu j'ai une tite tête de manon caramel que j'avais acheté sur le marché secondaire manque plus qu'à lui trouver un petit corps |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 23:04 | |
| Oui faut garder espoir | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Aoû 2014 - 23:22 | |
| - Skimo a écrit:
- Lillycat a reçu 165 mails pendant les 10 premières minutes...
Ca va prendre du temps pour qu'elle puisse répondre à tout le monde...
Je crois que c'est trop stressant pour moi ce genre d'event... heureusement que je n'ai pas de soux ^^ Pluzun ! Mais j'ai hâte aussi de toutes les voir | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Aoû 2014 - 9:46 | |
| pas eu ma ninon crème non plus , j'espère qu'il y aura un autre préorder | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Angelica > Lillycat prévoit une preoder de Ninon vers la fin de l'année, mais à priori, ce sera pour d'autres couleurs que celles déjà sorties.
D'ailleurs si tu passes par là Lillycat, je plussoie l'idée de la Lulu turquoise <3 (si elle sort vraiment dans cette teinte, i'm doomed...) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Aoû 2014 - 12:24 | |
| Bababaloo si effectivement tu es frustrée au point de vouloir te séparer de tes dolls de Lillycat juste pour une question de prix payé, je dirais qu'au moins ça fera des heureuses qui pourront les acheter et les apprécieront au-delà de leur valeur pécunière. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Aoû 2014 - 13:10 | |
| - Bababaloo a écrit:
- Sympa les soldes, mais j'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge...
Précommandée fin mars et payé plein pot, ma Ombre m'a été livrée le 13/8 (bon ok je suis en Belgique, c'est plus lent) et 5 jours après la même Doll est proposée 100€ moins cher ! Pas 20€,30€,50€, non non 100€ de moins soit une jolie réduction de 20% du prix. Si ça peut te consoler j'ai reçu ma Ombre qu'aujourd'hui Je vois bien où tu veux en venir mais au final ça reste des soldes classiques, et la chance d'en avoir était vraiment faiblarde. Il y a qu'à voir le nombre de gens dépités qui postent sur MC et FB ! Tu préfères pas avoir sécurisé la tienne en l'achetant plein pot que jouer au loto et espérer tirer le bon numéro -20% ? =) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Aoû 2014 - 13:15 | |
| Il faut arriver à la mériter la doll ouais ^^' Trop de suspens, j'aurais pas supporté, surtout que j'étais déjà stressée pour certaines d'entre vous, si j'avais tenté de mon côté, mon cœur n'aurait pas tenu 2 minutes... Bon par contre, la différence étant quand même importante, j'espère qu'en cas de revente, certains ne profiterons pas du geste de Lillycat et resteront réglos (après tout le monde est libre de mettre le prix qu'il veut bien sûr). Sinon, toutes mes ficelles de caleçon Magnetic Duckling T'es vraiment une veinarde en toute occasion XD | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Aoû 2014 - 13:34 | |
| - Yukito a écrit:
- Sinon, toutes mes ficelles de caleçon Magnetic Duckling
T'es vraiment une veinarde en toute occasion XD Merci <3 Je disais rien sur ce sujet pour pas narguer ceux qui sont passés à coté et toi tu me balances, bah bravo =p En tout cas, je pensais pas qu'il y aurait des Lyse alors j’étais insupportable toute folle toute la journée. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Aoû 2014 - 16:23 | |
| J ai recu la conf, mais pas encore pour le paiement? C est normal?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|