| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 17 Nov 2015 - 14:57 | |
| Oui, elles sont arrivées chez Lillycat et les envois France/France doivent commencer la semaine prochaine selon le message que j'ai reçu hier ^^ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 17 Nov 2015 - 15:03 | |
| - lucilia a écrit:
- C'est 20.5 cm donc du 7-8 si je ne me trompe pas
Super, merci Faut que je lui trouve une perruque au Doll rendez-vous à cette petite Poulpy | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 17 Nov 2015 - 15:32 | |
| - lullypop a écrit:
- Oui, elles sont arrivées chez Lillycat et les envois France/France doivent commencer la semaine prochaine selon le message que j'ai reçu hier ^^
Kyaaaaaaah je n'ai pas reçu de message !!!! Trop conteeeeente <3 | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 17 Nov 2015 - 17:47 | |
| EUUUH pour les poulpy j'avais contacté Cerisedoll pour leur demander et on m'a répondu qu'il valait mieux du 8-9 que du 7-8 en perruque! En tout cas je suis bien contente qu'elles arrivent j'ai trop hate de voir toutes ces petites grassouillettes envahir le forum. Et biensur de papouiller la mienne. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 17 Nov 2015 - 18:47 | |
| Le mieux sera de tester. Au pire je prendrais la mienne au dollrdv. C'est cool en plus si elle arrive rapidement je pourrais faire des salopettes xD | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 18 Nov 2015 - 10:49 | |
| - Tandoori a écrit:
- EUUUH pour les poulpy j'avais contacté Cerisedoll pour leur demander et on m'a répondu qu'il valait mieux du 8-9 que du 7-8 en perruque!
Merci de ta réponse Bon je pense qu'effectivement comme elle sera là à temps normalement, je la prendrai au Doll Rendez-vous pour lui faire directement des essais (parce que niveau fringues aussi je sens que ça va pas être simple! lol). J'ai hâte de la recevoir cette petite Poulpy! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 19 Nov 2015 - 20:17 | |
| L'année 2015 a déja été bien remplie de préorders avec des nouvelles miss donc je pense qu'il va peut être y avoir une pause en cette fin d'année. Je me demandais, si quelqu'un a une idée ou info concernant les prochaines preorders de prévues..? Surement sur 2016 du coup. merci pour l'info... | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 24 Nov 2015 - 18:38 | |
| Hey (désolée de mon insistance)... lullypop tu m'avais l'air d'être très bien informée... est ce qu'il y a des news de nos miss adorées ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 24 Nov 2015 - 19:01 | |
| Les envois des poulpy sans makeup payées en une fois commencent fin de semaine, mais je ne sais pas pour celles en layaway et celles avec makeup, je pense qu'il y aura certainement plusieurs salves d'expédition, vu que le nombre de colis que les filles peuvent emmener en une seule fois est limité, mais dans les semaines à venir il devrait y avoir de la poulpy dans l'air!^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 25 Nov 2015 - 10:40 | |
| J'espère que j'aurai la mienne à temps pour le Doll rendez-vous... Je voulais lui acheter des choses là bas. Cela dit, celles avec makeup sont déjà maquillées par le fabriquant, elle devraient partir en même temps que les sans makeup, non? | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 25 Nov 2015 - 12:42 | |
| - aeris a écrit:
- J'espère que j'aurai la mienne à temps pour le Doll rendez-vous... Je voulais lui acheter des choses là bas.
Cela dit, celles avec makeup sont déjà maquillées par le fabriquant, elle devraient partir en même temps que les sans makeup, non? Les miennes sont avec makeup réalisé par le fabricant, donc je dirais oui. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 25 Nov 2015 - 21:25 | |
| Merci beaucoup Nekochaton <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 26 Nov 2015 - 8:24 | |
| De rien Lamabanana, je crois qu'on est toutes au stade de roulade intensive là!^^ Keiko29 et Aeris: j'ai pris la mienne sans makeup, je ne préfère pas donner des infos que je n'ai pas pour les autres cas ^^. Je sais juste qu'il y a eu apparemment un petit souci de cils avec le fabricant et de mails ont été envoyés à chaque personne concernée par Cerisedoll, mais je n'en sais pas plus. Dans tous les cas, je pense que les filles travaillent dur pour expedier au plus vite nos miss, mais entre l'emballage et l'expédition, mine de rien ça prend un temps fou (et je sais de quoi je parle!^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 27 Nov 2015 - 17:17 | |
| Ma Poulpy (avec make-up standard) a été posté !!!!!! |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 27 Nov 2015 - 18:05 | |
| Pareil, numéro de suivi reçu!^0^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|