| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 30 Nov 2016 - 18:00 | |
| J'ai craqué sur la Lana ! J'ai hâte que les pré-order ouvrent! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 1 Déc 2016 - 17:11 | |
| Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous annoncer l'ouverture du nouveau site !! Vous pourrez désormais suivre mon travail à l'adresse suivante : www.lillycat-dolls.com Pour des raisons techniques le site est disponible uniquement en anglais, il était trop compliqué de mettre en place une version bilingue woocommerce. Du coup n'hésitez pas à me m'envoyer un petit mail si vous rencontrez un soucis à ce niveau là. Il vous faudra vous enregistrer sur le nouveau site afin de passer commande dans le futur. L'ancien reste en ligne afin de suivre les commandes en cours, puis fermera lorsque toutes les poupées en preorder auront été livrées. Pour le mois de Décembre et afin de fêter l'ouverture du nouveau site, un nouveau modèle sera disponible en preorder du 9 Décembre au 26. Il s'agit de la Chibbi Lana, version Chibbi de 28cm de haut de la Ellana. Elle sera disponible en couleur PNS ainsi qu'en Marron glacé. Le système de vente changeant un peu, les poupées ne seront plus disponibles en preorder qu'une fois par an environ et seulement dans les couleurs "basiques" ( pns, pink, caramel et marron glacé ). Les autre couleurs seront réservées aux éditions limitées ainsi qu'au vente de stock avec nombre limité. Des petites photos de la Lana en espérant que toutes ces nouveautés vous plairont ! A bientôt ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 1 Déc 2016 - 17:56 | |
| Pfiou, moi qui suis folle de mon Ellana, je ne peux qu'aimer sa réplique miniature ! Elle est adorable, bravo, ça donne envie de l'adopter ! <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29748 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 1 Déc 2016 - 18:00 | |
| Bravo pour le nouveau site et les nouveaux ravissants modèles! Du coup, ta Cie ne s'appelle plus Cerisedolls? _________________ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 1 Déc 2016 - 21:31 | |
| La lana est vraiment trop belle <3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 2 Déc 2016 - 11:23 | |
| Je suis curieuse, c'est quoi la marque des chaussures des miss sur les photos ? :3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 2 Déc 2016 - 13:24 | |
| Sur le site il y a une page de comparaison de la Chibbi Lana avec d'autres dolls ( momoko, ou lillycat dolls de différentes tailles ), ou ça explique que pour les fringues - sauf pantalon- les tailles pullips ou momoko lui vont. et les photos donnent sacrement envie. Et pas seulement de la Lana d'ailleurs.
Sinon la "Ninon plum", c'est une SD, c'est bien ça?
| |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 2 Déc 2016 - 14:14 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Sur le site il y a une page de comparaison de la Chibbi Lana avec d'autres dolls ( momoko, ou lillycat dolls de différentes tailles ), ou ça explique que pour les fringues - sauf pantalon- les tailles pullips ou momoko lui vont.
et les photos donnent sacrement envie. Et pas seulement de la Lana d'ailleurs.
Sinon la "Ninon plum", c'est une SD, c'est bien ça?
Oui on a vu et en effet ça fait envie Et sinon, d'après ce qu'on a pu comprendre et trouver sur le net, "Ninon Plum" serait entre MSD et SD... Voilà sous spoiler le lien d'une discussion sur Den of Angels et une photo d'Instagram qui semblent bien dire ça (si on a tout compris xD)
- Spoiler:
https://denofangels.com/threads/cerisedolls-mini-discussion-part-3.702438/page-13 https://www.instagram.com/p/BJexxdTAuel/
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 2 Déc 2016 - 14:29 | |
| Au vu que cette photo, le corps plum c'est du SD y'a pas photo
http://www.lillycat-dolls.com/shop_v4/wp-content/uploads/2016/12/famille.jpg | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 2 Déc 2016 - 14:39 | |
| Le corps Plum c'est le nouveau corps SD, javais discuté avec Lillycat pour avoir les infos car la Ninon était sublime au Ldoll ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 2 Déc 2016 - 14:58 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- lucilia: Oui on dirait bien du SD! Il y en a pour toutes les tailles au moins hihihi
Ah ah ah oui c'est sur!!! Moi je craque pour Lana. J'aimais beaucoup la Ellana, mais trop grande et là c'est la taille que j'aime ❤️ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 2 Déc 2016 - 15:00 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Merci de l'avoir confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|