| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 22 Nov 2014 - 16:06 | |
| Pendant la preorder de décembre,il sera possible d acheter un corps bleu?
| |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 22 Nov 2014 - 19:46 | |
| oh ben les dernieres couleurs sont fabuleuses! la dark tan avec des yeux claires est hypnotique!
bon je fuis le topic avant de devoir vendre la peau de mes f****s pour cristaliser ce rêve... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 26 Nov 2014 - 17:43 | |
| Bonjour, Il ne devrait pas y avoir de corps bleu seul durant la prochaine preorder sur le site désolée. Les poupées sont déjà produites pour cette vente le nombre est donc limité. Voici qu'arrive la preorder de Novembre. Ce mois ci, sont disponibles en précommande les Tinycherry Lulu et Aglaé. Elles sont vendues dans deux nouvelles couleurs, turquoise pour Lulu et Gris taupe pour Aglaé ( ceux présent au Ldoll ont pu les voir en démo ). Elles sont également disponibles sur le corps Tinycherry V.02. Il est très proche du V.01 de la première preorder, mais avec des cuisses plus rondes. La preorder durera du 27 Novembre au 4 Décembre.
Dernière édition par lillycat le Mer 26 Nov 2014 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 26 Nov 2014 - 17:48 | |
| Elles sont très belles toutes les deux, tu as encore fait des merveilles Lillycat ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 26 Nov 2014 - 18:37 | |
| Adorables! Cette couleur gris taupe est ravissante. _________________ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 28 Nov 2014 - 9:15 | |
| C'est peut être pas l'endroit pour ça mais quelqu'un sait où on peut trouver des fringues casual qui vont au corps lune avec le buste mature ? Je n'ai (plus) d'autre SD donc si je me gourre j'ai personne pour récupérer les fringues >< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 28 Nov 2014 - 10:14 | |
| Kaede fait quelques tenues sur etsy, raouken et venecja aussi mais c'est moins casual...
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 28 Nov 2014 - 11:12 | |
| Kaede n'a accès qu'à une Lyse avec le buste young je crois, faudra que je lui demande. Mais oui, je cherche quelque chose d'un peu différent des bloomers/corsets (très jolis, mais j'ai déjà plein de dolls avec ce style vestimentaire XD). Merci en tout cas !
Je me demande si les pantalons taille SD13 pourraient aller @_@ | |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 28 Nov 2014 - 17:31 | |
| Des Merveilles ! Je préfères Lulu elle est trop choute >w< - Spoiler:
N'empêche que mon énorme coup de coeur c'est la Millie Choupie caramel,je la veuuuux
| |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 8 Déc 2014 - 16:08 | |
| Pour avoir testé la Aglaé d'une amie j'atteste que les Tiny Cherry posent HYPER bien ! Du coup bah... Voilà j'ai pris la Aglaé pour la peine XD Bref un chouette boulot de posabilité de fait sur ces mignonnettes | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 14 Déc 2014 - 10:54 | |
| Une question que je me posais, à savoir si Lillycat avait annoncé un "calendrier" pour les pre order de l'an prochain ? J'ai cru comprendre qu'elle voulait lancer de nouveaux visages,... ( Mais moi j'aimerais bien une Manon et une Ombre en gris violet... ) | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 21 Déc 2014 - 17:49 | |
| J'ai vu qu'il y allait avoir bientôt des Ninon et Lyse bleues, Est-ce que d'autres modèles et couleurs seront dispos? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 5 Jan 2015 - 9:46 | |
| Bonjour, Désolée pour cette réponse tardive. Pas de calendrier annoncé pour les prochains mois effectivement, car cela va dépendre de la vitesse à laquelle je termine mes prototypes en cours. Stella la vente édition limitée vient tout juste d'ouvrir, ne sont disponibles que des Lyse gris violet et des Ninons bleu. Je me rends compte que j'ai oublié de l'annoncer ici... Pour fêter la nouvelle année, une vente édition limitée vient d'ouvrir sur mon site www.lillycat.net Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour passer commande. Une des nouveautés 2015 est la refonte du système des layaways, permettant désormais des paiements jusqu'à 7 mois, sous condition. Sont disponibles pour cette vente : 20 Lyses gris violet avec maquillage par Esthy et kimono par Tanja Huntus ! set1 7 poupées disponibles set2 7 poupées disponibles set3 6 poupées disponibles Mais aussi 20 Ninon bleu, avec makeup par Esthy et tenue par Venecja Set1 10 poupées disponibles Set2 10 poupées disponibles En vous souhaitant une belle année 2015 à tous !
Dernière édition par lillycat le Lun 5 Jan 2015 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 5 Jan 2015 - 11:50 | |
| Les fullsets sont vraiment splendides <3 Par contre, je need définitivement l'outfit de la Ninon n°2, aaaah... T vT | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 5 Jan 2015 - 12:38 | |
| Oh God, heureusement que j'ai déjà une belle Ninon caramel que j'aime fort fort, sinon j'aurais pleurer ma race de ne pouvoir craquer sur une jolie Ninon bleue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|