| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Jan 2016 - 17:27 | |
| J'espère qu'il y aura d'autres têtes de proposées sur ce corps dans le futur ! Je suis sous le charme, il est vraiment trop mignon ! :3 | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Jan 2016 - 14:19 | |
| ***** GIVEAWAY ! ***** Nous avons décidé d'organiser un giveaway lors de la prochaine preorder ! Chaque client ayant acheté une Millie Choupie participera à un tirage au sort à l'issus de la preorder permettant de gagner une poupée complète surprise d'une des preorders ayant eu lieu l'année dernière ! Le tirage au sort sera annoncé à la fin de la vente Bonne chance ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Jan 2016 - 15:08 | |
| Wow, quelle générosité ! Bonne chance à tous ceux qui commanderont cette petite beauté Autrement j'avais une question : je sais qu'on est qu'au tout début de l'année, mais je voudrais savoir si une preorder d'Ellana était envisagée en 2016 ? Merci d'avance ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Jan 2016 - 15:12 | |
| Il devrait y avoir une dernière vente de la miss dans sa version actuelle, avant que je passe à la version suivante qui aura un différent corps et sans doute visage. Par contre je n'ai aucune date ni planning sur les prochaines preorder du fait du nouvel an chinois qui va repousser un peu les samples sur les nouveaux modèles... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Jan 2016 - 15:22 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je comprend qu'il soit compliqué de fixer une date, en tous cas je suis très contente de savoir que c'est prévu. Plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle soit disponible en peach skin (ou autre couleur similaire) ! En attendant, je retourne économiser xD | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Jan 2016 - 15:23 | |
| Par contre elle sera pas disponible en peach ou couleur clair si je refais une dernière preorder avant le changement de version. | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Jan 2016 - 15:34 | |
| D'accord ! Dommage, mais bon, peut-être que je me laisserais quand même tenter par une couleur plus foncée ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 20 Jan 2016 - 14:11 | |
| J'ai le même espoir que Lou, car le corps de la miss est super chou avec son petit ventre | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 20 Jan 2016 - 17:03 | |
| J'ai longtemps hésité, j'ai essayé de résister, mais là, cette photo m'a achevée... Je veux.... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 21 Jan 2016 - 9:52 | |
| - Hirugaky a écrit:
- J'ai longtemps hésité, j'ai essayé de résister, mais là, cette photo m'a achevée...
Je veux....
magnifique | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 21 Jan 2016 - 20:48 | |
| Olala la Millie en antique pink est tellement belle Cette couleur est vraiment splendide ^^ Le nouveau corps est sympa (je crois même que je le préfère à l'ancien avec ce petit bidou adorable) | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 25 Jan 2016 - 10:43 | |
| La preorder des Millie est ouverte, et ce jusqu'au 1er février, Comme indiqué précédemment nous procéderons à un tirage au sort à l'issue de la preorder et une personne gagnera une poupée surprise proposée lors d'une des preorders de l'année dernière. Bonne chance !!! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 25 Jan 2016 - 15:23 | |
| Je suis hyper ultra faible. Les layaway, c'est le mal D'un autre côté, elle est tellement jolie | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 8 Mar 2016 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Nous avons pris la décision d'arrêter la production du corps Lune. Nous avons donc décidé de proposer une dernière fois la Ellana et la Lyse sur ce corps. Du 14 au 21 Mars, se tiendra la preorder de la Ellana (la preorder de Lyse est prévue le mois suivant). Ellana sera proposée en peach, en dark tan et pour la toute première fois en caramel ! Comme d'habitude, le layaway sera disponible ainsi que l'option makeup. Si vous souhaitez une Ellana sur corps Lune, c'est le moment | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 8 Mar 2016 - 18:19 | |
| Excusez moi pour les questions bêtes (je débarque XD) Cette miss est elle bien une Ellana ? Elle était sur le stand au L Doll 5 Pouvez vous me confirmer sa couleur ? Est ce une Caramel ? https://www.flickr.com/photos/nanasscrap/15381490167/in/photolist-pFpSju-oLQxpR-oLQC14-pHHuUJ-oLMD4d-prcKLi-oLQykZ-pr9F2X-pHHu4W-pr9BtK-pr9Rcr-oLMS7Y-pFy1jm-pHHRYs-pHHJUC-pHfUWK-prcmM3-pHHTEd-prda9k-pFxNGd-pHHz57-pHHxhj-preVi3-pHHL65-oLQSWM-pr1GwX-prcWQH-pHHQXj-pFxSe3-pHpG4H-pFy32E-pFxKad-prcVRi-oLN15m-pFxLLu-pFp8vo-pHHSHo-pHDBnV-pFyahb-pHDFeT-prab4K-pFyeZC-pHq2Kg-pHDLuc-oLRfH2-prafuD-oLRd1Z-pHDCsk-prcCLs-pHDEfP Et une autre question, qu'est ce que le corps Lune ? Est ce celui ci ? http://www.lillycat.net/shop/fr/ligne-ready-to-custom/402-ellana-greypurple.html Sur quel corps sera proposée Ellana ensuite du coup ? Merci par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|