| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 8 Mar 2016 - 23:06 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Sur quel corps sera proposée Ellana ensuite du coup ?
Oui, je suis également très intéressée par la réponse à cette question. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 9 Mar 2016 - 12:10 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Excusez moi pour les questions bêtes (je débarque XD)
Cette miss est elle bien une Ellana ? Elle était sur le stand au L Doll 5 Pouvez vous me confirmer sa couleur ? Est ce une Caramel ?
https://www.flickr.com/photos/nanasscrap/15381490167/in/photolist-pFpSju-oLQxpR-oLQC14-pHHuUJ-oLMD4d-prcKLi-oLQykZ-pr9F2X-pHHu4W-pr9BtK-pr9Rcr-oLMS7Y-pFy1jm-pHHRYs-pHHJUC-pHfUWK-prcmM3-pHHTEd-prda9k-pFxNGd-pHHz57-pHHxhj-preVi3-pHHL65-oLQSWM-pr1GwX-prcWQH-pHHQXj-pFxSe3-pHpG4H-pFy32E-pFxKad-prcVRi-oLN15m-pFxLLu-pFp8vo-pHHSHo-pHDBnV-pFyahb-pHDFeT-prab4K-pFyeZC-pHq2Kg-pHDLuc-oLRfH2-prafuD-oLRd1Z-pHDCsk-prcCLs-pHDEfP
Et une autre question, qu'est ce que le corps Lune ? Est ce celui ci ? http://www.lillycat.net/shop/fr/ligne-ready-to-custom/402-ellana-greypurple.html Sur quel corps sera proposée Ellana ensuite du coup ?
Merci par avance Alors, oui c'est une Ellana, et je pense que c'est une caramel skin oui. Le corps Lune c'est (pour l'instant du moins ?) le seul corps qui a été mis en vente avec la Ellana et la Lyse, donc c'est celui que tu vois en photo sur les préorder etc... Et pour la dernière question je ne sais pas du tout et j'avoue être curieuse aussi de savoir si plus tard il y aura une amélioration ou un nouveau corps pour les Sd de Lillycat ? :3 | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 9 Mar 2016 - 16:25 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Excusez moi pour les questions bêtes (je débarque XD)
Cette miss est elle bien une Ellana ? Elle était sur le stand au L Doll 5 Pouvez vous me confirmer sa couleur ? Est ce une Caramel ?
https://www.flickr.com/photos/nanasscrap/15381490167/in/photolist-pFpSju-oLQxpR-oLQC14-pHHuUJ-oLMD4d-prcKLi-oLQykZ-pr9F2X-pHHu4W-pr9BtK-pr9Rcr-oLMS7Y-pFy1jm-pHHRYs-pHHJUC-pHfUWK-prcmM3-pHHTEd-prda9k-pFxNGd-pHHz57-pHHxhj-preVi3-pHHL65-oLQSWM-pr1GwX-prcWQH-pHHQXj-pFxSe3-pHpG4H-pFy32E-pFxKad-prcVRi-oLN15m-pFxLLu-pFp8vo-pHHSHo-pHDBnV-pFyahb-pHDFeT-prab4K-pFyeZC-pHq2Kg-pHDLuc-oLRfH2-prafuD-oLRd1Z-pHDCsk-prcCLs-pHDEfP
Et une autre question, qu'est ce que le corps Lune ? Est ce celui ci ? http://www.lillycat.net/shop/fr/ligne-ready-to-custom/402-ellana-greypurple.html Sur quel corps sera proposée Ellana ensuite du coup ?
Merci par avance Effectivement, comme le précise Alexandra (Sasha) , le corps Lune est celui avec lequel la Lyse et la Ellana ont été vendues jusqu'à présent (cette dernière ayant un buste avec de la poitrine, contrairement à la Lyse) Cette Ellana est bien une caramel, nous avions fait produire cet exemplaire pour le Ldoll 2014. Nous n'avons pour le moment aucune d'information à communiquer à propos d'un éventuel futur corps SD pour Ellana ( nous ne savons pas encore si nous re proposerons cette tête sur un autre corps ). | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 9 Mar 2016 - 18:05 | |
| Merci pour toutes vos réponses Une dernière petite question, actuellement la tête d'Ellana n'est adaptable que sur le corps Lune ou on peut la mettre sur le corps de Manon ou Ninon par exemple ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 9 Mar 2016 - 18:18 | |
| L'Ellana est une SD, les autres dont tu parles, des MSD... Ça ne collerait pas au niveau des proportions ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 9 Mar 2016 - 18:39 | |
| | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 14 Mar 2016 - 10:36 | |
| Coucou tout le monde La preorder de Ellana est à présent ouverte, et ce jusqu'à lundi prochain (21/03). 3 couleurs vous sont donc proposées : le dark tan, le caramel et le peach. Nous sommes curieuses de voir laquelle aura votre préférence, entre les trois notre coeur balance ^^ | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 18 Mar 2016 - 20:01 | |
| La Ellana en caramel me fait terriblement envie ... Aussi, je me demandais si des Manon étaient bientôt prévues en préorder? | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 18 Mar 2016 - 20:18 | |
| Oh oui !! Des Manons des Manons ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 24 Mar 2016 - 18:26 | |
| Je suis tellement dégoutté de pas avoir pu m'offrir la si parfaite ( c'est ma dream-doll,alors j'ai le droit de faire du favoritisme XD ) si élégante Ellana Dark tan j'ai bien couru partout tout le mois pour qu'on me prête juste le minimum pour la préco ( en Layaway du coup ) mais rien à faire,l'argent n'étant là qu'en avril ...je suis tristesse du coup m'enfin,je vais me consoler des belle photos qui,j’espère,vont fleurir un peu partout du coup | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 14 Avr 2016 - 12:15 | |
| Coucou tout le monde, Un petit message pour vous prévenir que nous venons juste de mettre en ligne quelques poupées que nous avons en stock au bureau (il s'agit uniquement du petit stock que nous commandons en surplus lors de chaque preorder pour parer à d'éventuels problèmes lors des envois, les quantités sont donc hyper limitées ). Nous vous proposons : - Lilas normal skin (avec ou sans maquillage) - Lilas caramel (avec ou sans maquillage) - Kitty Jolie Normal skin , 2 faceplates (avec ou sans maquillage) - Kitty Jolie Antique Pink, 2 faceplates (avec ou sans maquillage) Bonne chance | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 14 Avr 2016 - 12:32 | |
| Même pas une tite tête de ninon? impossible d'en trouver sans le corps mais complète ma bourse ne suit pas en ce moment dommage pour moi mais bonne vente pour vous | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 14 Avr 2016 - 12:54 | |
| QAQ)° Kittyyyyyy elle est sur ma wishlist QAQ)° pourkwea maintenant ? j'ai la little dolls derrière moi ( en tant qu'exposant ) ,plus un autres salon ce week end ( toujours en exposant) et un layaway déjà en court pour Ellana... je suis en mode frustré je vais vous jalouser à mort,mais je leurs souhaite une belle famille à chacune | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 14 Avr 2016 - 13:25 | |
| C'est chouette alors foncez faite comme moi. A moi petite Lilas qui a fait battre mon coeur <3 | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 14 Avr 2016 - 14:14 | |
| Attention: désormais Cerisedolls ne prends plus que des layaway en 2/3 fois pour des raisons évidentes. En effet avec des layaway plus importants le paiement de départ ne leur permettaient pas de payer l usine pour lancer la production Au moins je regrette pas de m être prise la Ellana juste avant que ça repasse à 2/3 paiements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|