| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 23 Jan 2017 - 13:35 | |
| J'attends la mienne pas encore envoyée ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 23 Jan 2017 - 14:17 | |
| - Youpla a écrit:
- J'attends la mienne pas encore envoyée !
D'accord, merki ! Je patiente alors, trop hâte de les voir débarquer, j'en voulais tellement une !! | |
|
| |
KittyMoonstone
Nombre de messages : 4 Localisation : USA Genre : female Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 24 Jan 2017 - 1:34 | |
| Laure, aujourd'hui Facebook Lillycat en ce qui concerne Bo https://www.facebook.com/cerisedolls.lillycat/?fref=ts | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 24 Jan 2017 - 8:51 | |
| - KittyMoonstone a écrit:
- Laure, aujourd'hui Facebook Lillycat en ce qui concerne Bo
https://www.facebook.com/cerisedolls.lillycat/?fref=ts Merci pour les news Je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elle ne plaira pas à un acquéreur et que je pourrais en trouver sur le marché secondaire c'pas gentil çA.... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 24 Jan 2017 - 19:46 | |
| Laure, elle vient d'annoncer qu'elle en avait commandé plus ! Je pense que tu peux lui envoyer un mail pour lui demander si il lui en reste de disponible ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 9 Fév 2017 - 17:15 | |
| Lillycat a quelques dolls en stock, Loolou, Bô et Kitty Jolie !!! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 9 Fév 2017 - 17:16 | |
| Chut, bande de vilaines !! J'ai pas les fonds ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 9 Fév 2017 - 17:24 | |
| Je veux pas être la seule a me faire du mal xD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 9 Fév 2017 - 20:38 | |
| dite... le site on ne sait pas le mettre en Français?
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 9 Fév 2017 - 20:39 | |
| - Ayaline a écrit:
- dite... le site on ne sait pas le mettre en Français?
non il est uniquement en anglais | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 9 Fév 2017 - 20:48 | |
| arf... je vais tenter ma chance avec google traduction alors >>
merci Juneluchan ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 28 Fév 2017 - 20:13 | |
| Lillycat a annoncé sur Instagram que Amy serait disponible en pre-order du 11 au 23 mars. Ce visage me fait craquer et je l'ajouterai bien à mon projet de "MSD squad" | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 1 Mar 2017 - 10:31 | |
| Bonjour ! Je me rends compte que je n'ai pas posté ici pour vous parlez du concours de cette année. La nouvelle édition du concours " Lol a pet win a doll " est actuellement en cours et se termine le 9 Mars. Comme tous les ans le principe est de réaliser une photo marrante d'un animal avec ou sans petit texte. Sont à gagner en premier prix la Ninon Plum première poupée dans la nouvelle ligne SD avec le corps Plum, ainsi qu'une Lana en pns. Si vous souhaitez participer vous pouvez envoyer votre image à l'adresse suivante : winadoll@lillycat.net A la fin du concours je choisirai les 10 meilleures photos et effectuerai un tirage au sort. Vous avez tout le détail du concours sur cette page : règlement concours Sous Chrome vous pouvez demander à traduire la page en français au besoin. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 1 Mar 2017 - 14:35 | |
| Buhuhu, j'ai ma photo de prête depuis 1 semaine et je ne l'ai toujours pas envoyer x) J'aime bien le principe de ces concours, c'est toujours rigolo xD | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 4 Mar 2017 - 0:09 | |
| moi aussi j'ai ma photo de prête depuis un moment,et je ne l'ai pas envoyez, elle est plus cute que drôle/amusante,donc j’espère trouvez le déclique, même si mon chat est pas coopératif ( elle se mets sur le dos pour des calinou par exemple XD ) mais j'aime ce genre de concours que je peut faire avec mon chat ( c'est ma tite princounette ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|