| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : lot et garonne Genre : cool Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 4 Mar 2017 - 12:09 | |
| Bonjour, est-ce qu'une d'entre vous sait à quelle date aura lieu la précommande de cette jolie Ninon plum? | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 4 Mar 2017 - 17:23 | |
| Non ,vue que lillycat n'a pas encore abordé l'ouverture dans le futur des Ninon sur corps plume ^^ mais ce sera pas pour tout de suite,y'a d'abord la preorder de Amy ce mois-ci | |
|
| |
Pimprenelle
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : lot et garonne Genre : cool Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 4 Mar 2017 - 17:55 | |
| Merci Morfin, j'ai vu que la précommande d'Amy était pour bientôt, mais c'est vrai que cette Ninon plum est tellement jolie. Y a plus qu'à attendre | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 4 Mar 2017 - 18:32 | |
| de rien pour la Ninon plume,tu peut toujours tenter le concours en attendant,ça coûte rien,et ça mange pas de pain ( et si tu as pas d'animaux chez toi,trouve quelqu'un der ton entourage pour le photographier tout pleins X') ) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 5 Mar 2017 - 18:17 | |
| Bonjour ! Une petite news pour annoncer l'ouverture prochaine de la première preorder de Amy ! Il s'agit d'un de mes nouveaux modèles et elle bénéficie du corps Classique V3 avec de nouveaux genoux Elle sera disponible sur mon site www.lillycat-dolls.com du 11 au 23 Mars 2017 en PNS et Caramel. N'hésitez pas à m'envoyer un mail via le site si vous avez des questions. La fin du concours approche à grands pas ! N'oubliez pas d'envoyer votre image si ce n'est pas encore fait Bon dimanche ! Rachelle | |
|
| |
Pimprenelle
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 5 Mar 2017 - 20:10 | |
| Elle est jolie cette petite Amy | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 6 Mar 2017 - 19:09 | |
| Elle est sublime! J'espère qu'il y aura dans le futur une préorder de Amy en pink tan. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 7 Mar 2017 - 9:47 | |
| Est ce que vous savez quand les première Lana devraient arriver? J'attends la mienne avec beaucoup d'impatience 😋 | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 7 Mar 2017 - 10:11 | |
| - Glory a écrit:
- Est ce que vous savez quand les première Lana devraient arriver? J'attends la mienne avec beaucoup d'impatience 😋
La pre-order s'est fini de 26 decembre et il faut compter environ 115j soit 3/4 mois donc pas avant fin mars/avril je suppose | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 7 Mar 2017 - 14:13 | |
| Bonjour, La production est terminée pour les poupées Blank et quasi finie pour celles avec maquillage. J'attends la livraison des yeux. Les envois devraient donc commencer bientôt | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 7 Mar 2017 - 14:14 | |
| Skala > pas de pink tan pour Amy, je travaille avec deux fabricants différents et celui à qui j'ai confié la Amy ne fait pas le pink tan, mais l'antique pink qui est un peu différent. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 9 Mar 2017 - 11:36 | |
| Yes! Yes! Yes! 😋 Voilà des nouvelles bien agréables ! Merci beaucoup 😊 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 12 Mar 2017 - 15:14 | |
| Petite question pour le nouveau corps V3 de la Amy, possède t-il des genoux identiques aux genoux de l'hybride body ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|