| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 14 Mar - 13:13 | |
| Bonjour, Alors il a les mêmes genoux que les Loolou marron glacé et pink sur corps hybride, pas les corps hybrides faits avant cette preorder. Comme je les avais envoyé pour moulage à mon fabriquant on les a mis sur les Loolou directement plutôt que de remouler les anciens. Mais je n'avais pas fait d'annonces à ce sujet lors de la vente. Je les ai retravaillé afin qu'ils ne se déboitent plus comme ça pouvait être le cas sur les anciens modèles. Et je dois dire que je suis ravie du résultat elle pose très bien | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 15 Mar - 12:04 | |
| Merci lillycat pour ta réponse, donc je pense que j'ai dois peut être avoir les nouveaux genoux sur ma kitty jolie^^ elle est vraiment très tentante cette amy 😋😍 | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 15 Mar - 17:26 | |
| Si ta Kitty jolie vient de la même fournée que les dernières Loolou dans ce cas oui tu as les nouveaux genoux | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 22 Mar - 17:58 | |
| Coucou! Juste pour dire que ma jolie Lana est bien arrivée ( depuis lundi mais je n'étais pas chez moi) et que je l'ai déballée et que c'est juste une merveille! C'est la première fois que j'approche en vrai une création Lillycat et j'avoue être époustouflée par la finesse de la doll. C'est vraiment une merveille, il n'y a pas d'autre mot 😍 | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Mar - 14:32 | |
| oh merci beaucoup pour ce gentil message | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Mar - 15:05 | |
| Bonjour ! Les Lanas commencent a arrivées ! pour celles makeupées, elles vont partir dans combien de temps ? (comme c'est un cadeau je n'ai pas de suivis, et je pense qu'elle a été prise avec le make up | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Mar - 15:52 | |
| Celles avec make up sont en phase de finition. En fait mon fabriquant n'a qu'une seule personne pour s'occuper des make ups du coup ça prend un peu de temps. Mais ça ne devrait plus tarder maintenant.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Mar - 19:29 | |
| Ah chouette j'espère voir pleins de Lanas alors !
Pour ma part j'ai commandé la Amy, enfin elle est pas pour moi dommage ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 23 Mar - 19:30 | |
| Ha ! merci beaucoup lillycat pour ta réponse suivant l'organisation, je me doutais bien que ça serait un peu plus long, mais comme c'est pas moi qui l'a prise, je ne connais ni les options ni le suivis lool et j'ai hâte de la recevoir | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 2 Avr - 11:51 | |
| La Ninon sur le corps Plum sera dispo la semaine prochaine, Lillycat a annoncé la pre order sur son Fb ! | |
|
| |
Pimprenelle
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : lot et garonne Genre : cool Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 2 Avr - 16:26 | |
| Sur son Fb je ne l'ai pas vu de noté; Vivement qu'elle soit en pré-order, j'ai hâte!!!!!! Et oui, j'ai participé au concours mais je n'ai pas gagné alors ya plus qu'à cliquer et attendre patiemment. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 6 Avr - 13:06 | |
| Si je ne dis pas de bêtises la pre irder est prévu du 17 avril au 1er mai : ) Dans 2 teintes différentes ^^ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 13 Avr - 14:41 | |
| Bonjour, Comme précisez par Cassiel, Ninon en version Plum sera disponible du 17 avril au 1er Mai. Pour cette nouvelle édition la miss revient dans une version plus mature et surtout plus grande, le corps Plum étant mon nouveau corps " SD " ( il remplace le corps Lune ancienne disponible avec la Ellana et la Lyse ). Pour cette première vente Ninon sera disponible en Pink tan ainsi qu'en PNS. Elle fait environ 58cm de haut et 1.4kg de résine tout en courbes ! Plus d'images et détails sur mon site A bientôt ! | |
|
| |
Pimprenelle
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : lot et garonne Genre : cool Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 13 Avr - 16:38 | |
| Elle est trop trop belle en PNS J'ADORE | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 13 Avr - 18:03 | |
| J'adore la Ninon, et pour l'avoir vu en vrai je vais craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|