| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanays
| Sujet: Restock Lun 5 Jan 2015 - 13:56 | |
| Hello ^^ Les miss sont superbe! et les outfit... waaa vraiment sublime! Petite question, y aura t'il un restock de corps classique dans "Parties optionnelles" ? ils sont toujours sold out Meilleurs vœux à tous | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 11 Jan 2015 - 18:57 | |
| Question moi aussi... y aura t-il d'autres ninon dans d'autres teintes sur le corps classique???
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 11 Jan 2015 - 19:20 | |
| Bonjour,
Il y a des Ninons disponibles en ce moment sur le site. Je n'ai pas d'autres ventes prévues pour elle sur le corps classique pour le moment. Il y aura une preorder sans doute fin février début mars, sur corps cartoon en turquoise gris et pink tan. Mais pas de preorder en classique pour prévue pour le moment.
Concernant les preorders d'ici quelques semaines, il y aura une nouvelle preorder pour Colline, en normal pêche et en taupe. Et fin mars début Avril une preorder pour Ombre avec les yeux ouverts en caramel et dans une deuxième couleur qui reste à définir.
Pas de restock du corps classique prévu pour le moment désolée :s | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 11 Jan 2015 - 19:21 | |
| OK! merci pour ta réponse!!!
| |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 11 Jan 2015 - 19:39 | |
| les ninons bleus sont à tomber!!! comment ça se passe pour les paiments en x7?? c'est une fois par mois? désolé de tant de questions.... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 11 Jan 2015 - 19:46 | |
| Oui c'est une fois par mois, après comme tout ça se discute et c'est toujours aménageable ^^ | |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 11 Jan 2015 - 19:47 | |
| ok super!! et merci de tes réponses super rapides!!! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 11 Jan 2015 - 21:59 | |
| *oreilles qui frétille en entendant qu'une préorder d'ombre OE est prévu* han han han.... *sautille en levant la main* je vote pour du grey skin pour la couleur pas encore décidé | |
|
| |
kanays
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 12 Jan 2015 - 14:37 | |
| Merci de la réponse mais snif | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 12 Jan 2015 - 15:14 | |
| Trop hate d'être a fin fevrier pour la Ninon sur corps cartoon alors !!! | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 12 Jan 2015 - 16:17 | |
| - Alexandra (Shasha) a écrit:
- *oreilles qui frétille en entendant qu'une préorder d'ombre OE est prévu*
han han han.... *sautille en levant la main* je vote pour du grey skin pour la couleur pas encore décidé oh oui Ombre en pre order bientôt !! On pourra commander les deux face plates ? Dreaming et OE ? Pour la couleur, j'oserais rêver d'un purple grey | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 12 Jan 2015 - 19:11 | |
| Bonsoir,
A priori la deuxième couleur devrait être un des nouveaux normal skin. Je n'avais pas prévu de proposer la tête dreaming par contre :s et du coup j'ai pas de samples dans ces couleurs là à prendre en photo.. | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 12 Jan 2015 - 20:10 | |
| Merci pour cette réponse rapide J'ai hâte d'être à la fin du mois de Mars ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 12 Jan 2015 - 21:27 | |
| Owww des Colline ! Je viens de découvrir ce moule et je dois bien avouer que je suis sous le charme. Vivement de voir ses pré-order ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 13 Jan 2015 - 1:06 | |
| Oh moi aussi je rêverais d'une nouvelle Ombre et j'avoue en grey - purple avec les 2 têtes ^^. Je regrette trop ma Bleue ... Comme j'ai Lyse, Millie Choupie et Constantine en toffee, je la prendrais de toute façon ! Je suis trop fan de tes dolls ♥ Par contre, le make-up sera toujours disponible ? Merci d'avance en tout cas pour les pre-orders à venir ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|