| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 13 Déc 2015 - 18:08 | |
| Je rêverai aussi d'une Ninon mais pas de sous non plus... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 10:16 | |
| Bon bah mail envoyé, j'espère à temps | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 10:18 | |
| J'ai hésité mais pas de sous et en plus les dolls sont certainement déjà toutes vendus pfffff | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 11:05 | |
| Bah moi je crains ça cassiel, car le site a 10h pile à beuger un peu les puces était plus visibles et pas moyen d'avoir l'adresse pour envoyer le mail à lillycat, et la je vois que y'en a déjà certaines qui sont sold out. J'espère que j'ai fait le bon choix, car j'hesitais beaucoup avec la millie choupie sur corps cartoon | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 11:12 | |
| Il y a l'adresse mail en dessous de chaque poupée enfin moi j'ai vue ça a 10h10 un peu en retard quoi xD du coup j'ai pas tenté. J'ai vue sur fb que les filles mettaiebt a jour au fur et a mesure quand une poupée passait sold out.
Mais je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 11:22 | |
| Moi carrément ratée l'heure, je viens d'envoyer le mien au cas ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 11:23 | |
| J'ai tenté ma chance pour une Ellana, je croise les doigts |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 11:25 | |
| - Cassiel a écrit:
- Il y a l'adresse mail en dessous de chaque poupée enfin moi j'ai vue ça a 10h10 un peu en retard quoi xD du coup j'ai pas tenté.
J'ai vue sur fb que les filles mettaiebt a jour au fur et a mesure quand une poupée passait sold out.
Mais je croise les doigts pour toi ! Hiiiiiiiiiiiii ca y est j'ai reçu mon mail de confirmation je vais avoir ma Poulpy, jsui trop contente, tu aurai peut être du tenter cassiel on s'est jamais, bon moi je garde une place dans ma vitrine pour une millie choupi lorsqu'elle sera à nouveau dispo | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 12:08 | |
| Trop la chance ! Non jon je peux pas financièrement sinon j'aurai tenté ma chance pour avoir une Poulpy ou une Ninon turquoise arg Hâte de voir vos poupettes ! Puis a la maison j'ai déjà 4 bjd de Lillycat xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 12:42 | |
| Gnyaaaaaaa!!!!!!! J'ai reçu mon mail, je vais avoir une Ellana Peach!!!!! Maintenant le soucis cela va être le make-up car je ne me sens pas trop de lui faire. Mais qu'importe, je suis trop contente de pouvoir avoir cette grande demoiselle ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 13:02 | |
| Petit rappel: il y a une salle d'attente Cerisedolls les gens. ^^ Vous pouvez y discuter de la progression de vos commandes. Merci de garder ce sujet pour les news concernant la compagnie. _________________ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 17 Déc 2015 - 13:41 | |
| Moi une ombre en grey purple ou une lilas caramel m'aurait pas déplu, mais j'ai pas les finances non plus, j'ai quand même été voir si elles étaient sold out ce matin | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 26 Déc 2015 - 11:09 | |
| Je regrette de pas avoir commandé la Kitty Jolie.. Est-ce possible qu'il y en ai en trop ? :3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 26 Déc 2015 - 18:46 | |
| Les ombre en grey purple seront elles rééditées? merci | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 18 Jan 2016 - 15:03 | |
| Bonjour à tous Pour la première preorder de l'année, c'est Millie choupie qui revient. Elle sera proposée sur le corps hybride, en coloris antique pink et baby blue. La preorder se tiendra du 25 janvier au 1er février. Comme d'habitude le maquillage sera disponible en option et le layaway sera possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|