| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 27 Nov 2015 - 19:32 | |
| Idem, hâte de découvrir ces beautés. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 27 Nov 2015 - 19:36 | |
| Moi aussiiiiiii, la veux la veux la veuuuuuuuux | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 28 Nov 2015 - 0:29 | |
| La mienne est partit aussi :3 (sans make-up et payée en layaway) | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Déc 2015 - 11:29 | |
| Bonjour à tous, Nous avons pu constater la déception de certains clients concernant les yeux par défaut envoyés avec les Poulpy. Poulpy peut normalement mettre 2 tailles d'yeux, le 18 et le 20mm. Nous avions commandé du 18mm à notre fournisseur en juillet, il s'agit bien de la taille d'yeux que nous avons reçu (du point de vue du diamètre global de l'oeil) , mais pour une raison qui nous est inconnue l'iris qui a été fait pour ces yeux par défaut est beaucoup plus petit que sur les autres yeux en 18mm que nous avons. Refaire fabriquer une telle quantité de nouveaux yeux aurait entraîné un retard de livraison de plusieurs mois, nous avons donc préféré les envoyer avec les Poulpy malgré tout. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
| |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Déc 2015 - 13:42 | |
| Pas de soucis de mon côté, je dois lui changer les yeux de toute façon, elle est elle même tellement parfaite que je ne plaindra pas <3 Superbe boulot ! <3 Merci pour cette miss | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Déc 2015 - 14:44 | |
| Oui les yeux c'est pas le plus gênant à changer quand même. ^^ Et elles sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Déc 2015 - 18:18 | |
| Oh bah oui, des yeux ça se change quand même! (C'est déjà bien d'en fournir avec!). Perso je les change aussi donc j'ai même pas fait attention! (Mais qu'est-ce qu'elle est choupie, j'en suis gaga depuis que je l'ai reçue!!!!) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Déc 2015 - 18:30 | |
| Pas de soucis pour moi non plus de ce côté là ! En tous cas elle est splendide, je gagatise complètement *-* | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Déc 2015 - 20:25 | |
| Idem pour moi, avis de passage reçu mais le plus dur c'est d'attendre samedi matin pour récupérer ces beautés. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 1 Déc 2015 - 23:58 | |
| Je suis allée chercher ma Poulpy ce soir à la Poste et ben je l'adore!!! Les yeux n'étaient pas si choquants que ça, mais je les ai quand même changés (ouf j'avais une paire finalement de la bonne taille). J'ai fais mumuse avec elle toute la soirée, elle est adorable et pose à merveille! Je lui ai essayé une wig, qui même un peu grande, lui fait un look à croquer. Du coup je me demande si elle va pas la garder aidée par un headcap Bref merci, j'adore ma Poulpy | |
|
| |
cerisedolls
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 8 Déc 2015 - 10:41 | |
| Bonjour à tous Nous allons faire une vente flash sur le site le jeudi 17 , à 10h (heure française), pour des poupées que nous avons en stock, à l'atelier. Voilà la liste des poupées qui vont être mises en vente. Il n'y a qu'une petite quantité pour chaque poupée (parfois un seul exemplaire) : - EllanaGrey purple (avec maquillage) - Ombre with open eyes :white grey purple pink (certaines avec maquillage) caramel (certaines avec maquillage) - Ombre with dreaming eyes :white grey purple - Ninon on classic body :white dark tan - Ninon on cartoon body :white pink tan dark turquoise - Millie Choupie on classic body :white grey purple dark tan - Millie Choupie on cartoon body :pink tan - Poulpynormal - Tinycherry Aglaépink tan caramel taupe grey - Tinycherry Lulucaramel blue turquoise Nous vous souhaitons, avec un peu d'avance, de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 11 Déc 2015 - 7:38 | |
| Malheureusement pour moi, ca sera pas encore aujourd'hui que je pourrais prendre poulpy (mon porte monnaie fait trop la gueule 😢)... J espère qu'il y aura une seconde pre order en 2016 parce que je l aime beaucoup cette mémère (rien qu'en photo,alors en vrai je vais etre gaga). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 11 Déc 2015 - 8:43 | |
| Oulala pas de sous mais j'aurai aimé une Millie Choupie, une Poulpy et une autre Ninon xD | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 11 Déc 2015 - 23:43 | |
| J'aimerais tellement prendre l'Ellana grise ! Mais pareil, pas de sous. Alors je vais pleurer dans mon coin. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 13 Déc 2015 - 16:21 | |
| Plus de colline ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|