| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 6 Nov 2014 - 19:32 | |
| Bonsoir, Désolée pour la réponse tardive. Je n'ai malheureusement pas de photo comparative du dark tan et pink tan blank. Le pink est à peu près aussi foncé que le caramel de la photo de Luchan. Mais il est plus rose évidement. Fin Novembre il y aura une preorder pour Lulu en turquoise et Aglaé en taupe gris. En décembre normalement il devrait y avoir comme l'an dernier une édition limitée maquillée par Esthy. 20 Lyse en gris violet avec des kimonos et 20 Ninons bleu. En Janvier sans doute Colline dans de nouvelles couleurs, et février Ninon sur corps cartoon en gris turquoise comme présenté au Ldoll. Voilà Et pour la Ellana elle n'est pas prévue en revente avant sans doute un an, car l'an prochain j'aimerais proposer de nouveaux modèles. Bonne soirée ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 6 Nov 2014 - 19:43 | |
| Ninon en bleue ;_____; comment ne pas craquer T T | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 6 Nov 2014 - 19:46 | |
| Eh bien au final heureusement que j'ai craqué pour Ellana, vu qu'elle n'est pas au programme 2015 \0/ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 6 Nov 2014 - 20:27 | |
| Hii Lulu en turquoise, je suis préssée de voir ça | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 6 Nov 2014 - 20:46 | |
| Ninon bleue, et Ninon sur corps cartoon aaaaaaah je les veux !
*aimerai faire une armée de Ninon* | |
|
| |
Namida018
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 6 Nov 2014 - 22:29 | |
| Merci lillycat pour ces news^^ Rohh y'aura des preorder pour des ninon, ouiiiii mais alors des lyse aussi en gris violet, dur dur | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Nov 2014 - 7:25 | |
| Lyse en gris violet Plutôt début ou fin décembre? Je suppose qu'il y aura des infos avant... ça se fera par mail comme la dernière vente éclair ou le site a été amélioré? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Nov 2014 - 9:15 | |
| Noooon pas en décembre les Lyse gris violet... je viens de dépenser tous mes sous dans la Ellanaaaaaa ;A; | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Nov 2014 - 10:27 | |
| Ninons bleuuuuues Zut si j'en veux une, va falloir que je fasse un sacrifice ( de doll ? D'organe ? De mouton ? )... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Nov 2014 - 11:20 | |
| J'aurais adore Aglae et Lulu dans ces couleurs (elles etaient tellement superbes au Ldoll) mais ca fera trop juste pour moi a la fin novembre. Dommage, j'espere qu'elles ressortitont dans des couleurs sympa, je trouve que les couleurs un peu fantasy leur vont a merveille! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 9 Nov 2014 - 12:46 | |
| Ninon sur corps cartoon? Colline | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 17 Nov 2014 - 22:26 | |
| J'aurais une petite question par rapport a la prochaine preorder de Lulu et Aglae! Seront elles proposées avec le makeup en option? J'ai trop craqué sur la Lulu turquoise ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Nov 2014 - 0:40 | |
| Elles sont toutes tellement belles... Mais bon, du coup je vais attendre un an au moins, si jamais vous refaites une Ellana blanche ( misera me, je connaissais pas les Ellana à la dernière précommande), et mon porte monnaie crie sa joie. Je bave devant toutes, mais c'est Ellana qui m'appelle, alors j'aurai la force d'attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|