| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 30 Oct 2014 - 11:19 | |
| Bonjour ! Un petit message rapide pour vous annoncer l'ouverture de la preorder de Ellana aujourd'hui. Cette preorder se déroulera jusqu'au 6 Novembre. Les couleurs disponibles pour cette cession, sont le pink tan, et le dark tan Je vous joins quelques photos Bonne journée =^^=! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 30 Oct 2014 - 11:29 | |
| Quelles belles couleurs Lillycat, Sais tu déjà ce que tu prévois comme prochaines préorders....? merci | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 30 Oct 2014 - 12:00 | |
| Elle est trooooop belle! Bah moi j'ai toujours pas réussis à me décider sur la couleur de peau u_u... | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 31 Oct 2014 - 23:35 | |
| tres belle doll mais ce qui est dommage c'est de l'avoir presentée au ldoll dans un autre coloris que les deux qui sont en precommande car si j'avais craqué sur elle je ne suis plus tres sure de mon desir d'acheter dans ces autres coloris bienqu'elles soient magnifiques. sera t'elle un jour disponible dans la couleur vu au ldoll ? | |
|
| |
Téliana
Nombre de messages : 9 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 1 Nov 2014 - 17:05 | |
| J'adore vraiment ce moule, malheureusement je vais devoir passer mon tour . J'espère vraiment qu'elle sortira un peu plus tard en caramel, celle présentée au Ldoll était sublime ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 1 Nov 2014 - 18:44 | |
| Lillycat n'a pas prévu de la proposé en caramel, du moins quand je lui ai demandé au Ldoll telle a été sa réponse. Et étant donné la tonne de nouvelles couleurs plus belles les unes que les autres, je crois que la Ellana sera proposé dans les nouvelles plutôt que la Caramel qui est désormais une ancienne couleur ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 1 Nov 2014 - 19:28 | |
| Ces deux teintes sont vraiment magnifiques. Ellana serait une MSD, je serais en train de tirer à la courte paille pour savoir laquelle choisir. Heureusement pour mon compte en banque, elle est trop grande pour moi. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
willuna
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 4 Nov 2014 - 20:00 | |
| J'ai préco la dark tan, c'est une superbe couleur, hâte de la voir en vrai ! | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 5 Nov 2014 - 1:57 | |
| rahhh ! je n'arrive pas a choisir entre les deux coloris J'aimerai bien avoir les deux coloris de resines sur un meme cliché sans blush ou make up voir a la lumiere du jour ... je sais j'en demande beaucoup ... | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 5 Nov 2014 - 13:25 | |
| Je suis vraiment embêter aussi pour le choix de la couleur, car ayant vue la dark tan en vrai elle est moins sombre que sur les photos officiels (tant mieux)... quel choix horrible à faire >w | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 5 Nov 2014 - 15:33 | |
| Pour avoir le pink tan a la maison, c'est vraiment un très jolie tan rosée qui fait très gourmand Moi aussi j'aimerais bien savoir quel sera le prochain moule en preorder^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 5 Nov 2014 - 16:08 | |
| Le seul truc que je peux faire pour t'aider Nana Ichigo c'est te diriger vers une photo que j'avais faite avec ma Manon dark tan, mais elle est à côté d'une caramel, pas d'une pink tan, aucune n'a de blush. Tu devrais pouvoir voir à quoi ressemble la couleur à la lumière du jour ^^
https://www.flickr.com/photos/luuchan/10382347906/ | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 5 Nov 2014 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 5 Nov 2014 - 18:59 | |
| Dommage que je sois déjà à sec car en dark tan je l'aurai bien aimé dans ma collection :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|