| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 18 Déc 2013 - 9:33 | |
| Bonjour, Un petit message pour vous annoncer la vente de vendredi 20 Décembre à 17:00 UTC. Pour cette fin d'année je vous propose deux modèles en édition limitée. Tout d'abord Manon en pink tan sur corps classique v.02. Elle sera disponible en fullset ( vêtements + perruque + chaussure + maquillage ). Il y a 2 modèles de fullset différents et 10 poupées disponibles pour chaque fullset. Fullset n°1 (10 poupées disponibles ):Manon limited christmas edition par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Fullset n°2 (10 poupées disponibles ) :Manon limited christmas edition par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Sera également disponible en édition limitée, Constantine couleur chocolat / taupe en garage kit. Il s'agit de la dernière vente pour Constantine sur le corps classique v.01 et dans cette couleur. 19 kits seront disponibles à la vente. Vente réservée aux collectionneurs qui manipule déjà des dolls. Le kit sera livré avec toutes les pièces de la poupée, des élastiques et crochets en métal, dans un petit sac à main Lillycat Cerisedolls. Le gros du ponçage est fait la poupée n'arrivera donc pas avec des lignes de moulage ou chose de ce genre. Garage kit - Constantine taupe/chocolat par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Et un exemple d'un kit après maquillage et blush Exemple with a face up par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Voilà pour cette fin d'année 2013 qui fut riche en émotions un énorme merci pour votre soutien ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 18 Déc 2013 - 10:22 | |
| Le tan est à tomber C'est une excellente idée de le proposer en kit. Et je ne parle même pas des fullsets qui magnifiques. | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: CERISEDOLLS : Manon et Constantine de Noël p3 Mer 18 Déc 2013 - 11:06 | |
| Bien jolies ces Manon....mais inaccessibles pour mon porte-monnaie bien dommage j'étais prête à en prendre une ^^
Bon, je vais suivre les sorties pour 2014, si je peux tenir jusqu'en Mai Juin pour les pré-order en pink tan....
A voir la petite Colline avec son nouveau corps aussi et pink tan ou bleue : ma foi ce sont des couleurs qui me tentent ^^
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 18 Déc 2013 - 13:31 | |
| 17h UTC ça fait quelle heure en France ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 18 Déc 2013 - 14:13 | |
| il me semble que ça fait 18h00 avec l'heure d'hiver, il faut que je vérifie ça. | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 18 Déc 2013 - 16:00 | |
| Elle sont vraiment splendide! *regarde le porte-feuille* Mes achats de Noël m'ont ruiné ahah | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 18 Déc 2013 - 23:18 | |
| Je trouve l'idée du kit vraiment sympa et cette couleur est à tomber! Les deux fullsets sont vraiment beaux! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 31 Déc 2013 - 17:41 | |
| Bon ! j'ai laissé passer Manon de Décembre, j’espère ne pas la rater en Janvier (juste après mon Ellana ) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 31 Déc 2013 - 17:51 | |
| - cybèle a écrit:
- Bon ! j'ai laissé passer Manon de Décembre, j’espère ne pas la rater en Janvier (juste après mon Ellana )
Il ne me semble pas qu'il y ai de Manon prévue en janvier. Il y aura seulement la Ninon de ce que j'ai compris ^^ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 31 Déc 2013 - 18:00 | |
| Merci Androméde, J'ai confondu les deux prénoms | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 3 Jan 2014 - 11:37 | |
| Bonjour, Effectivement en Janvier c'est la Ninon qui sera disponible. Pour Manon elle n'est pas sur le planning pour l'instant. Je proposerais sans doute la tête seule pendant la preorder d'une autre poupée. Ou alors il y aura peut être un mois avec deux preorders au lieux d'une afin de la caser sur l'année à venir.
Une petite news pour vous prévenir que j'ai du stock sur les Lulu et Aglaé en crème ( 5 chacunes ) et qu'elles sont actuellement disponible sur le site.
Bonne journée ! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 6 Jan 2014 - 13:48 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si d'autres Ellana blanches et/ou Lyse caramel étaient prévues dans un futur plus ou moins lointain ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 11 Jan 2014 - 22:22 | |
| Maintenant que le concours "Win a doll" est terminé je voudrais juste remercier Doudours (entrée 21) pour la vidéo de la minette qui fait "oui" et "non", je me doute de comment c'est fait mais ça m'a vraiment fait exploser de rire. Chapeau! ^o^ _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 19 Jan 2014 - 11:40 | |
| Bonjour, Il y a une Lyse caramel qui sera bientôt disponible en OOAK avec un superbe fullset. Pour les Ellana en blanc je n'en ai pas de prévu pour l'instant, la prochaine preorder étant sur des couleurs plus foncées comme le dark elf et le gris violet. Si j'ai beaucoup de demande sur les premières couleurs sorties ( blanc et pink ) je les ajouterais peut être à cette preorder en petit nombre. Un petit message rapide pour vous rappeler la preorder de Ninon qui a lieu bientôt. Du 28 Janvier au 30. Elle sera disponible en crème et caramel. Durant cette preorder le corps Classique V.2 sera également disponible seul en crème, ainsi que la tête de Manon en crème et Caramel et les mains du corps classique en crème. Les mains s'adapte sur la V.1 du corps classique dans cette couleur. Bientôt des photos des miss dans les couleurs de la preorder. Bon dimanche ! Cerisedolls Ninon artist cast par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 19 Jan 2014 - 12:44 | |
| Ninon.. j'ai hâte de la voir en caramel. dark elf et gris violet pour les Ellana, wahou tu proposes vraiment des couleurs originales! j'adore! hélas je devrais passer mon tour, j'attend la petite Ombre en "bleue" enfin j'espère qu'il y en aura en bleu (ou gris) ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|