étant donné que c'est une préorder spéciale de la Ninon avec corps Cartoon ça me semble pas être fait pour commander une Ninon avec le corps V2 Il y a des preorder exprès pour la Ninon avec ce corps ^^
cerisedolls
Effectivement, Luchan a raison, c'est la Ninon sur corps Cartoon qui sera disponible lors de la prochaine preorder. Nous trouvons ce corps aux courbes voluptueuses idéal pour elle
La preorder se tiendra du 2 au 9 mars, et Ninon sera disponible en coloris Pink-tan et Dark-turquoise !
Voilà des photos preview des miss, nous ajouterons bientôt une vidéo
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
Merci pour vos réponses Le cartoon lui va très bien aussi, c'est sûr, après c'est simplement pour les fringues, un peu moins évident pour habiller le bas avec ce popotin Elle est magnifique en tout cas
cerisedolls
Elle est tellement magnifique ! Je n'avais pas réussi à m'approprier ma Manon avec le corps cartoon, mais qu'est-ce que j'ai envie d'une deuxieme Ninon Blue avec ce corps... T.T
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Pour avoir eu l'occasion de beaucoup manipuler ces deux Ninon corps cartoon, d'un point de vue tout à fait personnel je la trouve sublime sur ce corps et hyper photogénique, elle acquiert (à mon sens) une autre dimension sur le corps cartoon, elle est particulièrement sensuelle et féminine (une beauté sauvage je trouve), à mes yeux ce corps est parfait pour elle
_________________ Flickr
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
Hum, je serais pas sur un layaway pour avoir un Eugénie seconde main, je craquerais tout de suite, mais là.. Plus tard, la Ninon. Un jour. Elle est tellement sublime TT