| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 20 Nov 2018 - 8:32 | |
| La Poulpy je rêve qu'elle la propose un jour sur le corps msd. J'adore sa bouille mais elle me fait deux fois plus craquer sur un corps plus mature. Ce serait trop bien si elle la propose effectivement en bleu ciel en décembre. Lynxia > Merci beaucoup. Ça me laisse le temps d'économiser un peu. C'est les chibi Ninon et Manon qui m'ont tapé dans l'oeil. 😁 (Et puis j'ai déja une adorable Lana en marron glacé de la précédente préorder.) | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 2 Fév 2019 - 13:13 | |
| La precommande de Poulpy est lancée !!!! Je ne suis pas très emballée par les 2 couleurs disponibles mais je veux une poulpy avec son poulpe et je ne l'ai jamais vu sur le marché avec son poulpe donc pas le choix Vous avez jusqu'au 17 février pour la commander | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 2 Fév 2019 - 13:49 | |
| Au "pire" trouve quelqu'un pour échanger la poulpy ? Quelqu'un qui aurait une préférence pour une teinte proposée (le pink tan est trop beau....) on sait jamais ^^
De mon côté j'adore les deux couleurs, maiiis je sais que la poulpy ne se plairait pas chez moi, donc je passe, hélas ._. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 2 Fév 2019 - 14:03 | |
| Karamelle : Pourquoi tu ne demande pas a quelqu'un qui veut une de ces poulpy de prendre le poulpe pour toi ? (vu que c'est une option à cocher) Il y a un groupe FB Lillycat Cerisedolls Lovers si tu veux faire une demande, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un ^^ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 3 Fév 2019 - 23:43 | |
| Merci pour vos suggestions Je n'y avais même pas pensé | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 20 Fév 2019 - 21:17 | |
| Le modèle Amy de chez Lillycat en marron glacé est en preorder jusqu'au 21 février ! http://www.lillycat-dolls.com/shop_v4/product/amy-marron-glace/ Une Chibbi Moon Amande est également en stock http://www.lillycat-dolls.com/shop_v4/product/chibbi-moon-amande/ | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 25 Fév 2019 - 9:20 | |
| Quelqu'un connaîtrait par hasard le délai moyen entre le lancement de la preorder et l'envoi des dolls ? Je viens de terminer de payer mon layaway et me demandait s'il j'avais encore beaucoup à patienter pour ma Newt. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 23 Avr 2019 - 13:28 | |
| Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la GO de Poulpy ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 23 Avr 2019 - 17:17 | |
| Le 21/04 Lillycat's a mis ceci sur son mur : "J'ai commencé à emballer les commandes de Chibi Newt aujourd'hui. Encore quelques jours d'emballage et toutes les commandes des précommandes précédentes seront en route vers leur propriétaire. Pfiouuuu... C'est beaucoup de travail seul quand tu as 3 précommandes à expédier en même temps.
Une fois que c'est fait, on retourne au travail sur les poupées de la convention pour les poupées du lac. Et après il sera temps de sculpter à nouveau.. Peut être ?!" | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 25 Sep 2019 - 14:57 | |
| Lillycat a annoncé une nouvelle preorder de Poulpy en taupe Grey... toujours aussi belle cette Poulpy. http://www.lillycat-dolls.com/shop_v4/product/poulpy-taupe-grey/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 10 Juin 2020 - 14:06 | |
| Lillycat à reçu les Chibi Poulpy yes trop hâte !!! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 21 Sep 2020 - 19:15 | |
| La vente de dolls in stock demain me déprime un peu... Elles sont splendides et il va y avoir des chanceux.ses! Je doute de réussir à tomber sur la mise en vente de la Deavon mint, et même si c'était le cas... je n'ai pas les fonds... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 21 Sep 2020 - 21:32 | |
| - Skimo a écrit:
- La vente de dolls in stock demain me déprime un peu...
Elles sont splendides et il va y avoir des chanceux.ses!
Je doute de réussir à tomber sur la mise en vente de la Deavon mint, et même si c'était le cas... je n'ai pas les fonds...
J’espere avoir la chance de cliquer à temps vu que je travaille 🥺🥺 | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 21 Sep 2020 - 23:11 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|