| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 2 Mai 2018 - 22:08 | |
| Elles sont à tomber ces petites moon, j'espère que ces problèmes de recasteur ne t'attriste pas trop et que tu continuera à nous émerveiller avec tes jolies puces 😘 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 4 Mai 2018 - 1:27 | |
| Elles sont superbes ces puces. Je suis désolée d'apprendre que tu es victime de contrefaçon, Lillycat. J'adore tes créations comme beaucoup d'autre et cela m'attriste d'entendre cela. J'espère que cela ne te portera pas trop préjudice et que tu continueras à nous émerveiller comme tu l'as toujours si bien fait. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 6 Mai 2018 - 14:32 | |
| Bon, je suis faible: J'ai craqué sur une petite Chibi Moon | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 6 Mai 2018 - 15:42 | |
| Ça faisait longtemps que j'avais envie d'adopter une Chibi Moon et étonnamment j'ai choisi l'amande...
Vivement qu'elles arrivent! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 12 Mai 2018 - 15:22 | |
| - lillycat a écrit:
Je tenais également à remercier mes collectionneurs français pour leur soutien face aux récents problèmes de contrefaçon et vol de ma marque. Je suis touchée par vos messages vraiment. J'en profite pour rappeler que mes poupées ne sont disponibles que via mon site internet ou sur le marché secondaire, je n'ai pas de revendeurs et si vous tombez sur des boutiques vendant mes poupées il y a toutes les chances pour qu'il s'agisse de contrefaçon. Depuis l'an dernier j'ai mis en place un système de numéro de série nominatif afin de lutter contre les contrefaçon, si vous revendez votre poupée il est donc important de me donner le nom du nouveau propriétaire afin que je puisse mettre à jour mon fichier. Je sais que c'est contraignant mais ça permettra de sécuriser le marché secondaire et donc d'éviter que vous achetiez par ce biais des contrefaçons qu'on vous ferait passer pour des originaux. N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre doute, ou si vous avez une question à ce sujet. Merci
Coucou, c'est une excellente idée de faire un fichier de suivi pour tes dolls ! Je n'hésiterai pas à te contacter prochainement, on ne sait jamais ... Personnellement, c'est la Ombre ou la Chibi Moon en caramel qui me fait craquer ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 15 Juil 2018 - 18:54 | |
| On ne peut pas avoir le site en français ? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 17 Juil 2018 - 21:08 | |
| La Chibbi Newt est actuellement en preorder sur le site de Lillycat, jusqu'au 23: http://www.lillycat-dolls.com/shop_v4/product-category/dolls/customizable-dolls/ En chocolate en en real skin. (j'hésite a en prendre une en layaway vu que j'ai encore un mois de layaway de la Chibbi Moon et que c'est pas raisonnable… on peut avoir deux layaways en même temps? ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 18 Juil 2018 - 1:43 | |
| On peut avoir 2 layaways en même temps ! J'ai craqué pour la chocolate de mon côté ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 6 Nov 2018 - 12:26 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si lillycat compte proposer des poulpy prochainement ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 19 Nov 2018 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 19 Nov 2018 - 20:19 | |
| Rhooo! elle est magnifique. C'est une MSD? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 19 Nov 2018 - 22:24 | |
| Lynxia ! Lynxia ! Stp. Elle a dit quoi pour les deux adorables chibi ? . | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 19 Nov 2018 - 23:22 | |
| Poulpyyy !!! Je suis trop contente...même si j'aurais préféré en avoir une caramel, c'est mon petit rêve depuis qu'on m'en a mise sous le nez au salon BellaDoll donc je ne peux pas passer à côté (j'ai un très beau pyjapoka qui attend son heureuse future propriétaire, j'attends tellement d'avoir cette doll que je n'ose plus aller voir les galeries des heureux propriétaires d'une Poulpy....ça me rappelle trop que j'en veux une et que je n'en ai pas ) Merci Lynxia pour l'info ^^ | |
|
| |
Lynxia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|