| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 25 Jan 2018 - 19:49 | |
| Je crois avoir lu la Chibi Lana en grey le mois prochain, mais a confirmer par Lillycat : ) | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 26 Jan 2018 - 18:15 | |
| Oui c'est confirmé, je viens de voir l'event sur FB : ICI | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 30 Jan 2018 - 7:00 | |
| Merci à toute les deux bon bah vu que j'attend des sorties msd je vais sagement patienter 😊 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 15 Fév 2018 - 14:50 | |
| J'ai vu sur Facebook qu'il y allait avoir une preorder pour les Bô en normal-caramel-purple skin mais je ne sais pas les prix
La préorder se ferait du 2 au 12 mars, J'aimerais essayer d'en acquérir une mais je ne sais pas comment se passe les preorder et layaway, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Et comme je suis une quiche en anglais et que Google trad est un peu douteux je ne suis pas sûr... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 15 Fév 2018 - 16:23 | |
| Il n'y a pas encore les prix (même si on pourrait se calquer sur l'ancienne préorder à 360€ sans make-up pour la PNS). Tout ce qui est annoncé sur Facebook est que le nombre de dolls ne sera cette fois pas limité.
Pour les layaway, il sera possible de payer en 2 ou 3 fois max pour un montant total de moins de 400€, en 4 fois max pour un montant de plus de 400€ et en 5 fois max pour un montant de plus de 500€. | |
|
| |
Hadesian
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2018
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 15 Fév 2018 - 16:29 | |
| J'ai totalement craqué pour cette artiste, j'adore chacun de ces modèles!!!
J'attends avec impatiance les prochaines 'chibi' (cette taille me correspondant mieux). Et ofc, je zieute ma BAL pour recevoir ma lana chibi grey!!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 15 Fév 2018 - 16:30 | |
| coucou Ayaline, alors quand la préorder commencera, il faudra aller sur le site de lillycat : http://www.lillycat-dolls.com/shop_v4/ tu verras plus bas il y aura la Bô en photo et un bouton "buy this doll" ça t'amenera sur la page avec les options à choisir (make up, skin) et tu n'auras plus qu'a ajouter au panier et à la fin de la préorder tu recevras un mail de Lillycat avec le détail de paiement. Pour le paiement en plusieurs fois, je ne me rappelle plus car la seule doll que j'ai commandé sur le site de Lillycat je l'ai payé par chèque en une fois, du coup je laisse le soin aux personnes qui l'ont deja fait de t'expliquer comment ça se passe^^ Je te conseille juste de créer ton compte sur le site Lillycat dès maintenant, en plus tu pourras t'abonner à la newsletter qui t'informera de l'ouverture de chaque preorder Voila en espérant t'avoir aidée un peu | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 15 Fév 2018 - 20:29 | |
| Merci Hirugaky
Merci Kalisan je vais aller m'inscrire, je verrais bien ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 3 Mar 2018 - 18:11 | |
| La pré-order à ouvert hier !! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 7 Mar 2018 - 10:24 | |
| Bonjour, Un petit message pour vous dire que Bô est disponible actuellement en preorder sur mon site ! Elle est en Lilas purple, pns et caramel. Il est désormais possible de payer en 4 fois au dessus de 400€ de panier et 5 fois au dessus de 500€. La mise à jour sur le site n'ayant pas encore été faite, si vous désirez ce type de mensualités il faut choisir le 3 fois et m'envoyer un mail, je ferai le plan de layaways en fonction. Bonne journée ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 14 Mar 2018 - 17:50 | |
| J'ai signé pour une magnifique Bô couleur purple, j'ai très très hâte de la recevoir Merci pour cette pre-order, Lillycat | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 14 Mar 2018 - 20:13 | |
| hooo la chance ! faudra venir nous la montrer hein | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 6 Avr 2018 - 19:02 | |
| Aujourd'hui a eu lieu la vente des Newt en pink tan bet grey purple, alors j'espère en voir tout plein ici ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Dim 15 Avr 2018 - 20:42 | |
| La Chibbi Moon dispo en couleur amande et purple du 4 au 14 mai : ) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 2 Mai 2018 - 15:23 | |
| Bonjour, La prochaine preorder arrive à grands pas, elle se déroulera du 4 au 14 Mai sur mon site www.lillycat-dolls.com Pour cette occasion la Chibbi Moon est de retour en couleur fantaisy : Lilas purple et Amande. J'espère qu'elle vous plaira. Je tenais également à remercier mes collectionneurs français pour leur soutien face aux récents problèmes de contrefaçon et vol de ma marque. Je suis touchée par vos messages vraiment. J'en profite pour rappeler que mes poupées ne sont disponibles que via mon site internet ou sur le marché secondaire, je n'ai pas de revendeurs et si vous tombez sur des boutiques vendant mes poupées il y a toutes les chances pour qu'il s'agisse de contrefaçon. Depuis l'an dernier j'ai mis en place un système de numéro de série nominatif afin de lutter contre les contrefaçon, si vous revendez votre poupée il est donc important de me donner le nom du nouveau propriétaire afin que je puisse mettre à jour mon fichier. Je sais que c'est contraignant mais ça permettra de sécuriser le marché secondaire et donc d'éviter que vous achetiez par ce biais des contrefaçons qu'on vous ferait passer pour des originaux. N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre doute, ou si vous avez une question à ce sujet. Merci Plus de photos ici : http://www.lillycat-dolls.com/shop_v4/product-category/dolls/customizable-dolls/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|